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Auteur Sujet: Preparation 669cc (page7)  (Lu 4393 fois)

Hors ligne charles

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Re: Preparation 662cc (page5)
« Réponse #89 de la page précédente: mar. 29 décembre 2020, 01:53:05 am »
Salut xav,
As tu moyen d’exclure les ecrous de culasse de l’admission?
Pour ma culture, peut tu prendre une photo de la pipe coté culasse ( le dessous)
Merci
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

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Re: Preparation 662cc (page5)
« Réponse #90 le: mar. 29 décembre 2020, 08:36:15 am »
  • Salut xav,
    As tu moyen d’exclure les ecrous de culasse de l’admission?
    Pour ma culture, peut tu prendre une photo de la pipe coté culasse ( le dessous)
    Merci

    Salut Charles

    En faisant un usinage et une modification des goujons cela doit être  faisable.

    Je te fais la photo dans la journée 😉

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    Re: Preparation 662cc (page5)
    « Réponse #91 le: mar. 29 décembre 2020, 10:05:00 am »
  • Merci!
    Peut etre en reduisant les ecrous ( on peut les passer en 14mm)
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    Re: Preparation 662cc (page5)
    « Réponse #92 le: mar. 29 décembre 2020, 10:27:53 am »
  • Les ecrous fournis par NANNI sont deja prévus pour une clef de 14 😉

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    « Modifié: mar. 29 décembre 2020, 10:32:28 am par x@v »

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    Re: Preparation 662cc (page5)
    « Réponse #93 le: mar. 29 décembre 2020, 15:11:37 pm »
  •  #B6
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    Re: Preparation 662cc (page5)
    « Réponse #94 le: mar. 29 décembre 2020, 18:00:34 pm »
  • pourquoi le trou de la pipe est réduit #f9 il ne fait même pas 26 ? il a une drôle de forme  ?? #f9

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    Re: Preparation 662cc (page5)
    « Réponse #95 le: mar. 29 décembre 2020, 19:58:23 pm »
  • Pardon, je n’avais pas les photos sur mon portable : nickel, les ecrous sont deja exclus.
    Ton orifice de culasse fait 30 mm, non?
    Ça colle avec ta pipe d’admission?
    Si ton conduit d’echappement est plus petit que sa pipe d’admission, evite de les agrandir ;)
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    Re: Preparation 662cc (page5)
    « Réponse #96 le: mer. 30 décembre 2020, 00:21:16 am »
  • pourquoi le trou de la pipe est réduit #f9 il ne fait même pas 26 ? il a une drôle de forme  ?? #f9

    Je ne sais pas pourquoi cette forme.
    Mais se qui est sur, c est que je vais tout aligner.

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    Re: Preparation 662cc (page5)
    « Réponse #97 le: mer. 30 décembre 2020, 00:24:01 am »
  • Ton orifice de culasse fait 30 mm, non?
    Ça colle avec ta pipe d’admission?
    Si ton conduit d’echappement est plus petit que sa pipe d’admission, evite de les agrandir ;)

    Je ne cherche pas à agrandir,  juste aligner pour éviter les perturbations.

    Hors ligne charles

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    Re: Preparation 662cc (page5)
    « Réponse #98 le: mer. 30 décembre 2020, 19:42:17 pm »
  • oui, aligner, sauf si tu as du petit dans du grand (pour l'échappement)
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    Re: Preparation 662cc (page5)
    « Réponse #99 le: ven. 08 janvier 2021, 08:35:06 am »
  • Malgré la désillusion sur la qualité des pièces fournis par D ANGELO M, le travail à commencé.

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    Re: Preparation 662cc (page5)
    « Réponse #100 le: mar. 12 janvier 2021, 18:37:15 pm »
  • Cylindres réalésés à 78mm , du coup en se basant sur les cylindres cela va faire un 669cc 😅
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    Pistons CPS D Angelo
    L axe n est pas déporté comme ceux d origine 🤔
    Une flèche est gravé sur la calotte mais elle n indique pas le côté échappement comme il est de coutume.
    Je vais l orienter côté distribution.
    « Modifié: mar. 12 janvier 2021, 18:40:45 pm par x@v »

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    Re: Preparation 669cc (page7)
    « Réponse #101 le: mar. 12 janvier 2021, 23:32:21 pm »
  • Bonsoir,

    Quel a été le soucis avec les pièces de d'Angelo ?
    Édit : pas besoin de répondre, j'ai Lu tes mésaventures dans le post sur d'Angelo  #g5

    Pour les pistons, tu les a pris forgés où coulés ?
    Bon courage pour la suite !!
    « Modifié: mar. 12 janvier 2021, 23:45:45 pm par Fabrice1911 »

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    Re: Preparation 669cc (page7)
    « Réponse #102 le: mer. 13 janvier 2021, 08:02:03 am »
  • pour moi logiquement si l'axe n'est pas déporté le piston n'a pas de sens, c'est le décentrage qu'il lui donne un sens (sauf 2 temps)

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    Re: Preparation 669cc (page7)
    « Réponse #103 le: mer. 13 janvier 2021, 10:16:31 am »
  • Pour les pistons, tu les a pris forgés où coulés ?
    Bon courage pour la suite !!

    Coulé

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    Re: Preparation 669cc (page7)
    « Réponse #104 le: jeu. 21 janvier 2021, 12:41:44 pm »
  • Contrôle et nettoyage des canalisations d huile.

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