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Auteur Sujet: Preparation 669cc  (Lu 27080 fois)

Hors ligne x@v

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Re: Preparation 669cc (page7)
« Réponse #104 de la page précédente: jeu. 21 janvier 2021, 12:41:44 pm »
Contrôle et nettoyage des canalisations d huile.

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Hors ligne charles

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Re: Preparation 669cc (page7)
« Réponse #105 le: jeu. 21 janvier 2021, 14:36:06 pm »
  • La pastille de dessablage du vilo ?
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    Re: Preparation 669cc (page7)
    « Réponse #106 le: jeu. 21 janvier 2021, 23:04:29 pm »
  • Que veux tu dire ?

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    Re: Preparation 669cc (page7)
    « Réponse #107 le: jeu. 21 janvier 2021, 23:36:05 pm »
  • tu l'as sécurisée, la pastille de dessablage?
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    Re: Preparation 669cc (page7)
    « Réponse #108 le: ven. 22 janvier 2021, 16:16:21 pm »
  • Je n ai touché à aucune pastille 🤔

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    Re: Preparation 669cc (page7)
    « Réponse #109 le: ven. 22 janvier 2021, 21:17:07 pm »
  • C’est ce qu’on m’avait conseillé, de bloquer la pastille ( matage, soudure, ou epoxy)
    Sur un moteur que j’avais recuperé, elle était à moitié sortie
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    Re: Preparation 669cc (page7)
    « Réponse #110 le: ven. 22 janvier 2021, 23:20:50 pm »
  • Les pastilles sont bien en places sur mon moteur 👍

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    Re: Preparation 669cc (page7)
    « Réponse #111 le: dim. 25 avril 2021, 21:06:01 pm »
  • Salut, je reviens avec quelques nouvelles.

    Finalement j ai pris des bielles Chinoises qui semblent pas trop mal. On verra bien une fois le moteur en marche.

    J ai reçus l AAC 35/75 et les soupapes + 1mm

    Il me reste à faire le calcul du RV géométrie pour envoyer la culasse à l usinage. Pour début mai je pense.

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    Hors ligne charles

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    Re: Preparation 669cc (page7)
    « Réponse #112 le: dim. 25 avril 2021, 23:52:55 pm »
  •  #B6
    Salut x@v,
    423 grammes, on doit pas gagner grand chose comparé à l'origine, non?
    la visserie, c'est de l'ARP (max speeding rod?) ou les bielles viennent d'alibaba? (tu m'avais donné un lien)
    J'ai vu la réponse sur le topic dédié
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    Re: Preparation 669cc (page7)
    « Réponse #113 le: lun. 26 avril 2021, 07:25:13 am »
  • Salut Charles,
    Oui le gain n est pas énorme, mais l equilibre et la finition sont vraiment très supérieur à l origine 😉

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    Re: Preparation 669cc (page7)
    « Réponse #114 le: lun. 26 avril 2021, 11:45:23 am »
  • Les bielles d'origine ça s'équilibre et se poli très bien.
    Ça peut aussi être allégé.
    Elles peuvent commencer à poser des problèmes à partir de 70ch.
    Il est donc fortement recommandé d'en changer #g6
    ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui provoquent les accidents mais les accidents sur la banquette arrière qui provoquent les enfants

    "si on avaient pas perdu une heure un quart, ça ferait une heure un quart qu'on seraient arrivés"
    Johnny H.

    Hors ligne charles

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    Re: Preparation 669cc (page7)
    « Réponse #115 le: lun. 26 avril 2021, 15:59:39 pm »

  • Elles peuvent commencer à poser des problèmes à partir de 70ch.
    c'est plutot les hauts régimes soutenus qu'elles ne vont pas aimer, non?
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    Hors ligne bdeedo

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    Re: Preparation 669cc (page7)
    « Réponse #116 le: lun. 26 avril 2021, 18:28:28 pm »
  • La pleine charge a mi regime aussi avec la pression sur le piston ca peut plier

    Hors ligne x@v

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    Re: Preparation 669cc (page7)
    « Réponse #117 le: lun. 26 avril 2021, 20:25:56 pm »
  • Les bielles d'origine ça s'équilibre et se poli très bien.
    Ça peut aussi être allégé.

    Oui , mais au temps passé mieux vaut acheter des Maxspeeding et aller bosser. C est plus rentable et d un meilleur résultat au final.

    Hors ligne mitch83

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    Re: Preparation 669cc (page7)
    « Réponse #118 le: mar. 27 avril 2021, 07:28:37 am »
  • en fait c'est le poids d'une d'origine, je l'avais pesée à 424 g et après le travail d'allégement fait elle faisait 406 g

    Hors ligne x@v

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    Re: Preparation 669cc (page7)
    « Réponse #119 le: ven. 30 avril 2021, 13:31:33 pm »
  • en fait c'est le poids d'une d'origine, je l'avais pesée à 424 g et après le travail d'allégement fait elle faisait 406 g

    Les miennes d origine sont plutôt vers 440g
    Mais c est surtout la différence d équilibre qui est intéressant.

     

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