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Auteur Sujet: Préparation type gr N  (Lu 12202 fois)

Hors ligne Andr006

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Re: Préparation type gr N
« Réponse #89 de la page précédente: sam. 26 décembre 2020, 13:52:12 pm »
Plus le gicleur de ralenti à mon avis... Passer de 0.45 à 0.5 sur mon 26 à complètement effacé le problème
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Hors ligne alex8889

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Re: Préparation type gr N
« Réponse #90 le: sam. 26 décembre 2020, 13:55:45 pm »
  • En augmentant le ralenti le problème disparaît complètement je vais regarder ce que j'ai au garage
    Merci

    Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk


    Hors ligne Andr006

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    Re: Préparation type gr N
    « Réponse #91 le: sam. 26 décembre 2020, 13:59:07 pm »
  • Perso j'ai pris ça pour les gicleurs, c'est top
    http://www.500-126.com/index.php?topic=5778.msg219314.msg#219314
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    Re: Préparation type gr N
    « Réponse #92 le: sam. 26 décembre 2020, 14:34:18 pm »
  • Un 165 en principal sur un 28???
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    Hors ligne mitch83

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    Re: Préparation type gr N
    « Réponse #93 le: sam. 26 décembre 2020, 17:06:58 pm »
  • à oui quand même 1.65  #j2 #j2 #j2 #j2
    ton problème vient plutot du régime de progression, alors comme il a été dit  passes en 0.50 voir 0.60 au delà, il faudra chercher un problème ailleurs

    Hors ligne charles

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    Re: Préparation type gr N
    « Réponse #94 le: sam. 26 décembre 2020, 17:39:01 pm »
  • Oui Mitch,
    Quand mon carbu est redevenu étanche au niveau de l’axe, j’ai baissé le gicleur de ralenti de ....20 points.
    A noté que bien sur, ça va dépendre du diametre des trous de progression( retouché, usé, modele....)
    J’ai envie de dire qu’on choisit son gicleur de ralenti en fonction de sa progression.
    Au risque de passer pour un casse couille #g6, une lambda est vite rentabilisée en terme de puissance/ euro dépensé, notamment si on part sur de l’exotique.
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    Re: Préparation type gr N
    « Réponse #95 le: sam. 26 décembre 2020, 18:15:06 pm »
  • oui le gicleur de ralenti est calibré pour la progression et non pas pour le ralenti, pour le ralenti c'est la vis de richesse qui fait le boulot
    de 20 points  #f9 #f9

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    Re: Préparation type gr N
    « Réponse #96 le: sam. 26 décembre 2020, 18:31:00 pm »
  • Oui, je suis passé de 67 à 47, avec c’est vrai des trous de progression un peu plus grand
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    Re: Préparation type gr N
    « Réponse #97 le: jeu. 07 janvier 2021, 17:03:44 pm »
  •  #j4slt
    Normalement il est marqué 1.65 !
    Par contre je trouve le niveau de cuve un peu bas .est ce que ça vaut le coup de le relever ?
    Pour le trou je continue les réglages mais le mieux est de faire un essai sur route

    Hors ligne charles

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    Re: Préparation type gr N
    « Réponse #98 le: jeu. 07 janvier 2021, 18:15:30 pm »
  • faut régler le niveau de cuve comme il faut (8-16 sur 28), et du coup, tu seras surement des années lumières trop riche avec ton 1.65 (à ne meme pas rouler!) Une fois tes bougies nettoyées #g8 #g8, je penses que tu devrais partir sur du réglage classique, juste avec un 50 en ralenti.
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    Re: Préparation type gr N
    « Réponse #99 le: jeu. 07 janvier 2021, 19:44:25 pm »
  • charles je pense si je ne fais pas erreur c'est plutot 2 points enfin c'est peut etre comme on compte après la virgule

    Hors ligne charles

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    Re: Préparation type gr N
    « Réponse #100 le: jeu. 07 janvier 2021, 19:54:39 pm »
  • j'ai pas compris.
    pour moi, chez les webers que je "connais" un peu, c'est du centieme de millimetre: 150=150 centiemes de millimetre= 1.50millimetre de perçage.
    pour ça que je suis sur le cul d'un 1.65 (ou 165) dans un weber 28....c'est peut être pas un gicleur weber?
    alex, si tu as une photo exterieure et interieure du gicleur.
    sauf à avoir un niveau de cuve extrement bas (combien as tu?), je ne vois même pas comment ça peut tourner.
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