Bien la visseries neuves, tout le monde doit mettre du neuf quand il fait une resto complète, mais personne n'en parle jamais, de où il se fournit, et de la qualité de coef' de résistance des visseries achetaient. C'est bien de nous l'avoir indiquait. Je suis toujours content de savoir ou chacun se fournit. Pour les étriers de frein à disque, c'est moi ou ce n'est pas l'entraxe de la 500, mais un entraxe 98 de fiat 126 et autres modèles ? Pour les carters en tole c'est quoi comme peinture ? Peinture en bombe, polyuréthane, epoxy , . . .. . ?
la qualité de coef' de résistance des visseries achetaient.
Bien la visseries neuves, tout le monde doit mettre du neuf quand il fait une resto complète, mais personnes n'en parlent jamais, de où ils se fournient, et de la qualité (coefficient de de résistance) des visseries acheté(es). C'est bien de nous l'avoir indiquait(er). Je suis toujours content de savoir où chacun se fournit. Pour les étriers de frein à disque, c'est moi ou elles (ils) n'ont pas l'entraxe de la 500, mais un entraxe 98 de fiat 126 et autres modèles ? Pour les carters en tôle c'est quoi comme peinture ? Peinture en bombe, polyuréthane, epoxy , . . .. . ?
Pour repondre a Juju, pour la visserie je donne le modele a mon pere en lui indiquant sur quelle partie de la voiture elle sera utilisée. Ensuite il me ramene tout dans des sachets neufs! Donc apres je pourrais pas te dire pour la qualité ou le materiau exact.Pour le moteur et dautres pieces jai emmené le tout a sablé(20€) puis ensuite peinture noir au four, noir brillant ou satiné. Le résultat est super on a limpression que cest neuf.Il ny a que la partie du ventilo(lescargot) que jai fait baigné ds loxydrine+lessive se soude pour ramener la tole a nue. Ensuite je lai fait peindre en mm temps que la voiture pour avoir le meme rouge.
indiqué! pas indiquer!finalement toi aussi ta le diplome bescherelle!