*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2024 Goal: €96.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €155.00
PayPal Fees: €11.09
Net Balance: €143.91
Above Goal: €47.91
Site Currency: EUR
150% 
Year 2024 Donations
JCC10 EUR10.00
brunad EUR15.00
Anonymous EUR10.00
grincheux 30 EUR15.00
DrDesoto EUR15.00
Baroudeur EUR15.00
fred.595 EUR15.00
mitch83 EUR15.00
Suzu-Kid EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 217522
  • Total des sujets: 9042
  • En ligne aujourd'hui: 98
  • Record de connexion total: 851
  • (mer. 22 janvier 2020, 20:07:00 pm)
Membres en ligne
Membres: 2
Invités: 67
Total: 69

Auteur Sujet: LA BLAGUE DU JOUR  (Lu 421246 fois)

Hors ligne Fram

  • Fiatiste confirmé
  • ****
  • Messages: 1.219
  • Q.I.: 31
  • Modèle: 500L
Re: LA BLAGUE DU JOUR
« Réponse #1034 de la page précédente: sam. 03 mars 2018, 14:30:05 pm »
Pas vraiment une blague , et un peu hors sujet mais tellement vrai de nos jours:
« Il a neigé toute la nuit dans ma commune, et je me réveille en découvrant un manteau blanc qui recouvre toute la ville. Je me dis que quand j’étais enfant, je faisais des bonhommes de neige, et qu’il y a longtemps que je n’ai plus joué à cela. Aussitôt dit, aussitôt fait !

08:00 : je commence à faire mon bonhomme de neige.
08:10 : il fait 50 cm de haut, je suis très fier de moi. Carotte et manche à balai, j’ai retrouvé tout de suite mes réflexes d’enfance.
08:15 : une féministe passe et me demande pourquoi je n’ai pas fait une bonne femme de neige.
08:25: alors je fais aussi une bonne femme de neige, juste à côté, et je le finis en 10 minutes.
08:27 : la nounou des voisins râle parce qu’elle trouve la poitrine de la bonne femme de neige trop voluptueuse.
08:30 : le couple d’homo du quartier grommelle que ça aurait pu être deux bonshommes de neige.
08:33 : altercation avec un couple de lesbiennes, qui s’engueule avec le couple homo, et réclame au contraire deux bonnes femmes de neige.
08:35 : les végétariens du n°12 rouspètent à cause de la carotte qui sert de nez au bonhomme. Les légumes sont de la nourriture et ne doivent pas servir à ça.
08:36 : on me traite de raciste car le couple est blanc.
08:38 : les musulmans de l’autre côté de la rue veulent que je mette un foulard à ma bonne femme de neige.
08:39 : il y a à présent 50 personnes qui me font face, qui m’engueulent, souvent pour des raisons contradictoire. La tension est à son comble.
08:40 : quelqu’un appelle la police qui vient voir ce qui se passe, toutes sirènes hurlantes.
08:42 : les policiers me disent qu’il faut que j’enlève le manche à balai que tient le bonhomme de neige car il pourrait être utilisé comme une arme mortelle. Les choses empirent quand je marmonne : « ouais ; surtout si vous l’avez dans le… ».
08:45 : l’équipe de TV locale s’amène. Ils me demandent si je connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige. Je réponds : « oui ; les boules ». La jeune journaliste me traite de sexiste et de porc !
08:52 : la situation s’envenime. Des mamans en djellaba de la cité voisine, veulent voiler de force ma bonne femme de neige. Je m’y oppose. Je dois faire face à une foule hostile, qui soutient la démarche des voilées, et me traite de raciste.
08:54 : la plus déterminée des voilées, gabarit lanceuse de poids, qui pèse au moins 120 kg, fonce sur ma bonne femme de neige, avec l’intention évidente d’y apposer le voile qu’elle tient en main. Je la repousse fermement. Catastrophe, elle part en arrière, et sa tête heurte le sol. Je l’ai mise KO sans le faire exprès !
08:55 : c’est un début d’émeute. Je ne dois mon salut qu’à l’intervention rapide de la Bac. Les flics m’embarquent vite fait dans le panier à salade, pour me protéger, disent-ils. Mon téléphone portable est saisi, et je suis embarqué au commissariat. Je vois à travers la fenêtre de la voiture de police la foule qui lapide mon bonhomme et ma bonne femme de neige. En dix secondes, il ne reste plus rien.
09:10 : le commissaire de police commence l’interrogatoire. Il me demande si j’ai des complices.
09:15 : je fais la « une » de l’ensemble de l’actualité. Les flash spéciaux se multiplient sur toutes les ondes. Je suis présenté comme l’homme raciste qui a agressé sauvagement une paisible française, après avoir monté une provocation grossière contre la communauté musulmane.
09:18 : on apprend que la paisible musulmane agressée a repris connaissance, mais qu’elle conservera probablement des séquelles toute sa vie, suite à l’agression subie.
09:20 : la Licra dépose plainte contre moi, et prend de vitesse le Mrap, la LDH, Sos Racisme et le CCIF, qui le feront dans la matinée.
09:30 : Caroline de Haas demande qu’on interdise d’utiliser des carottes, symboles phalliques qui incitent au viol, pour décorer les bonhommes de neige.
09:40 : Marlène Schiappa annonce qu’elle dépose un projet de loi pour exiger la parité dans l’élaboration des « oeuvres de neige », et interdire l’utilisation du mot « bonhomme de neige ».
09:55 : Marwan Muhammad appelle l’ensemble des musulmans à faire des prières de rue, à partir de 13 heures, dans toute la France, pour protester contre la grave agression islamophobe commise par un raciste contre une paisible sœur.
10:00 : le juge d’instruction me met en examen pour incitation à la haine contre un groupe de personnes, en raison de leur appartenance religieuse, violences en réunion, et décide de me maintenir en détention...

J’espère que je rêve, et que je vais me réveiller, car je suis tout de même dans la France, pays de la Liberté et des Droits de l’Homme… »

Hors ligne charles

  • Fiatiste fanatique
  • *******
  • Messages: 11.992
  • Q.I.: 57
  • Localisation: corse
  • Modèle: 500L
Re: LA BLAGUE DU JOUR
« Réponse #1035 le: sam. 03 mars 2018, 15:02:56 pm »
  •  #g3
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne piégé

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.042
    • Q.I.: 7
    • Localisation: tonnay-charente
    • Modèle: 110F 72
    Re: LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #1036 le: lun. 05 mars 2018, 19:58:26 pm »
  • LA VÉRITABLE RELATION DE JANE ET TARZAN …
    Jane est très attirée par Tarzan,
    Pendant qu'elle le questionne à propos de sa vie et ses habitudes, elle lui demande comment il fait pour le « sexe » ?
    Tarzan lui répond : - « moi, connais pas "sexe" » !
    Alors Jane lui explique ce que c'est le sexe, faire l'amour et tout ça.
    Tarzan répond : - « moi utiliser un trou dans un arbre »
    Jane est horrifiée et lui dit : - « mais voyons donc, ce n'est pas la bonne manière, je vais te montrer comment faire. »
    Elle se déshabille et s'étend par terre, puis elle pointe son doigt vers son sexe et lui dit : - « tu dois le mettre ici … »
    Tarzan se déshabille à son tour (un pagne à ôter, cela va vite!), il s'approche très excité et lui donne un grand coup de pied dans l’entre jambes.
    Jane se tord de douleur et roule par terre pendant plusieurs minutes, puis elle lui demande : « mais pourquoi tu as fait ça ? »
    Tarzan réplique :
    - « Tarzan, juste vérifier si pas d'abeilles dedans !!!
    si je me retourne pour regarder derrière quand je recule je ne vois pas ce qui se passe devant , il faudrait mettre un rétroviseur derrière pour voir devant

    Hors ligne 126A1DEPT33

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 586
    • Q.I.: 6
    • Localisation: BORDEAUX
    • Modèle: 126 650 A1
    Re: LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #1037 le: lun. 05 mars 2018, 20:26:43 pm »
  •         #g2  quelle difference y a t il en une moule et une huitre ?
    (   plus je roule; plus je rouille ahahah!!!!!  )

    Hors ligne 126A1DEPT33

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 586
    • Q.I.: 6
    • Localisation: BORDEAUX
    • Modèle: 126 650 A1
    Re: LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #1038 le: lun. 05 mars 2018, 20:29:18 pm »
  •       essayer d ouvrir une huitre avec la langue   #g8 #g8 #g8
    (   plus je roule; plus je rouille ahahah!!!!!  )

    Hors ligne charles

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 11.992
    • Q.I.: 57
    • Localisation: corse
    • Modèle: 500L
    Re: LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #1039 le: lun. 05 mars 2018, 20:58:06 pm »
  •  #g3 pour les 2 blagues
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne Anna

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.959
    • Q.I.: 26
    • Localisation: Paris-Ardèche
    • Modèle: 110F
    Re: LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #1040 le: mar. 06 mars 2018, 00:09:43 am »
  • graves les deux oui!
    ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui provoquent les accidents mais les accidents sur la banquette arrière qui provoquent les enfants

    "si on avaient pas perdu une heure un quart, ça ferait une heure un quart qu'on seraient arrivés"
    Johnny H.

    Hors ligne charles

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 11.992
    • Q.I.: 57
    • Localisation: corse
    • Modèle: 500L
    Re: LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #1041 le: mar. 06 mars 2018, 02:13:01 am »
  • Lourdes, mais pas mechantes #h7
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne 126A1DEPT33

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 586
    • Q.I.: 6
    • Localisation: BORDEAUX
    • Modèle: 126 650 A1
    Re: LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #1042 le: mar. 06 mars 2018, 05:50:38 am »
  •      peuuffff !!!   pas méchante du tout , non     #h7
    (   plus je roule; plus je rouille ahahah!!!!!  )

    Hors ligne piégé

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.042
    • Q.I.: 7
    • Localisation: tonnay-charente
    • Modèle: 110F 72
    Re: LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #1043 le: mar. 06 mars 2018, 12:17:55 pm »
  • bon alors une gentille qu'on peut raconter lors d'une première communion

    c'est pendant la guerre en Normandie
    il y a un beau p'tit gars qui a réussi à entraîner une fille sur la plage .
    Ils sont cachés dans les rochers et le gars est en train de mignoter la petite
    A un moment le gars entend un bruit se rapprocher
    il passe la tête au dessus des rochers et voit une patrouille d'allemands qui arrive
    le gars murmure à la fille : les schleus , les schleus .....
    Et la fille répond : ah non il est plein de sable
    si je me retourne pour regarder derrière quand je recule je ne vois pas ce qui se passe devant , il faudrait mettre un rétroviseur derrière pour voir devant

    Hors ligne 126A1DEPT33

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 586
    • Q.I.: 6
    • Localisation: BORDEAUX
    • Modèle: 126 650 A1
    Re: LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #1044 le: mar. 06 mars 2018, 12:50:30 pm »
  •  #g6
    (   plus je roule; plus je rouille ahahah!!!!!  )

    Hors ligne piégé

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.042
    • Q.I.: 7
    • Localisation: tonnay-charente
    • Modèle: 110F 72
    Re: LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #1045 le: jeu. 08 mars 2018, 13:15:20 pm »

  •  Un arabe et un noir sont au tribunal, ils attendent la sentence.
      Le verdict tombe : ils prennent 20 ans de trou... !
     Comme ils se retrouvent dans la même cellule, ils s'entendent pour se satisfaire mutuellement, sexuellement parlant.
     Et voilà le deal : chaque soir, ils tireront à pile ou face, et le perdant fera la femme.
     Le premier soir arrive, la pièce est jetée, c'est l'arabe qui gagne. Le black se penche en avant, et attend.
     Comme il ne se passe rien, il se retourne et voit l'arabe qui s'enduit le sexe avec un liquide blanc, gélatineux...
     Bizarre ! Il demande des explications, et l'arabe lui répond :
     "C'est de la vaseline, c'est pour que t'aies moins mal au cul" ..
     Les 3 jours suivants, le même scénario se reproduit, l'arabe a vraiment de la chance, et le black commence à maugréer.
    Enfin, le cinquième jour, c'est le black qui gagne.
     La mort dans l'âme, l'arabe dégrafe son pantalon, se penche en avant et  attend. Au bout de trente secondes, il se retourne et voit le black qui s'enduit le sexe d'un liquide vert fluo ? Il lui demande ce que c'est et le black lui répond :
     
     
     "C'est du Vicks, c'est pour que tu n'aies pas mal à la gorge." 
    si je me retourne pour regarder derrière quand je recule je ne vois pas ce qui se passe devant , il faudrait mettre un rétroviseur derrière pour voir devant

    Hors ligne C-paf-O

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.727
    • Q.I.: 29
    • Localisation: BZH
    Re: LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #1046 le: jeu. 08 mars 2018, 14:55:49 pm »
  •  #g3 #g3 #g3 #B6
    Rien ne sert d'avoir 400 chevaux sous le capot si un âne est au volant...

    Hors ligne piégé

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.042
    • Q.I.: 7
    • Localisation: tonnay-charente
    • Modèle: 110F 72
    Re: LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #1047 le: lun. 12 mars 2018, 12:27:46 pm »
  • une femme dit à son mari: chérie j'ai fait un rêve incroyable : on faisait l'amour et un noir agitait un éventail sur nous et j'ai eu un gros orgasme .

    Le mari lui dit on devrait essayer.

    Ils trouvent un noir et lui proposent 100 euros pour agiter l'éventail .

    Ils vont à la maison tout les trois , le noir agite l'éventail encore et encore et pas de résultats .

    La femme dit on devrait faire l'inverse , c'est toi qui devrait agiter l'éventail .

    C'est ce qu'ils font et au bout de 2 mn la femme a un orgasme incroyable .

    Le mari dit alors au noir: tu vois connard , tout est dans l'art d'agiter l'éventail .
    si je me retourne pour regarder derrière quand je recule je ne vois pas ce qui se passe devant , il faudrait mettre un rétroviseur derrière pour voir devant

    Hors ligne Sable Blanc

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 112
    • Q.I.: 1
    • Je souhaite adopter une 500R Blanche ou Rouge
    • Localisation: 33780
    • Modèle: 500C, Panda 141a 4x4
    Re: LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #1048 le: lun. 12 mars 2018, 13:34:25 pm »
  •  #g9
    Suivre les aventures de Sable Blanc sur: http://www.500-126.com/index.php?topic=8204.0

    Hors ligne C-paf-O

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.727
    • Q.I.: 29
    • Localisation: BZH
    Re: LA BLAGUE DU JOUR
    « Réponse #1049 le: lun. 12 mars 2018, 13:41:46 pm »
  •  #g6
    Rien ne sert d'avoir 400 chevaux sous le capot si un âne est au volant...

     

    TinyPortal © 2005-2012