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Auteur Sujet: La D rouillée  (Lu 6271 fois)

Hors ligne Cléflo

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Re: La D rouillée
« Réponse #89 de la page précédente: mer. 12 septembre 2018, 15:36:08 pm »
Rappel du message précédent:

Citer
j'ai vu les problèmes qui viennent après plusieurs années

ah mince ! je n'aurais pas du le faire alors !! il s'est passé quoi ? c'est toi qui a vu ou un ami ?
visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

Hors ligne secabaju

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Re: La D rouillée
« Réponse #90 le: mer. 12 septembre 2018, 16:42:56 pm »
  • ah mince ! je n'aurais pas du le faire alors !! il s'est passé quoi ? c'est toi qui a vu ou un ami ?

    sur des réservoir de motos, la résine se décolle et viens boucher les filtre(cas le plus sympa), la résine mal polymérisée(mauvaise mise en oeuvre suspectée) passe au travers des tamis et vient tapisser les carbus, coller les pointeaux et colmater les gicleurs, évidement en ouvrant les UV viennent terminer la polymérisation adieu les pièces.

    ceci dit j'en connait qui n'ont pas de soucis, donc ceci n'est que mon avis personnel, par crainte de mal le faire je prefere eviter

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    Re: La D rouillée
    « Réponse #91 le: jeu. 13 septembre 2018, 21:55:13 pm »
  •  #F5

    La dynamo enfin en place petit démarrage un peu plus long

    IMG 0627


    tout à l'air bon, reste plus qu'à reposer la pompe à essence d'origine...

    Hors ligne secabaju

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    Re: La D rouillée
    « Réponse #92 le: dim. 16 septembre 2018, 11:32:22 am »
  • salut

    j'ai décidé de rénover le commodo d'origine car la section des câbles des refab est douteuse et le rappel des clignos est sur roulements à l'origine contre du plastoc pour les nouveaux

    [ Les invités ne peuvent voir les pièces jointes ]

    démontage des deux commodos

    [ Les invités ne peuvent voir les pièces jointes ]

    on voit bien la différence

    [ Les invités ne peuvent voir les pièces jointes ]

    on coupe la cosse du fil Jaune/Noir pour sortir le 2° anneau

    [ Les invités ne peuvent voir les pièces jointes ]

    [ Les invités ne peuvent voir les pièces jointes ]

    on place les contacts comme à l'origine

    [ Les invités ne peuvent voir les pièces jointes ]
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    ensuite il faut limer un peu le commodo des clignos (zone en blanc), ce n'est pas plug&play à 100%

    [ Les invités ne peuvent voir les pièces jointes ]
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    on remonte le tout en faisant attention à bien passer les câbles et à ne pas faire sauter les deux billes, 2 rivets et hop

    [ Les invités ne peuvent voir les pièces jointes ]

    maintenant on présente le volant et on teste le rappel des 2 clignos

    voila c'est une petite heure de boulot mais ça vaut vraiment le coup



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    Re: La D rouillée
    « Réponse #93 le: dim. 16 septembre 2018, 11:41:53 am »
  • [ Les invités ne peuvent voir les pièces jointes ]

    petit essai à la lampe témoin et fini
     #F5

    Hors ligne charles

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    Re: La D rouillée
    « Réponse #94 le: dim. 16 septembre 2018, 11:56:19 am »
  • Merci pour les photos!
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    Re: La D rouillée
    « Réponse #95 le: dim. 16 septembre 2018, 17:00:07 pm »
  •  #B6

    Hors ligne pascal

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    Re: La D rouillée
    « Réponse #96 le: dim. 16 septembre 2018, 18:16:30 pm »
  • beau boulot  #B6 les pièces d origine sont toujours  de meilleur qualité  #b3 #g2 
    jamais deux sans trois

    Hors ligne secabaju

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    Re: La D rouillée
    « Réponse #97 le: dim. 16 septembre 2018, 19:40:38 pm »
  • beau boulot  #B6 les pièces d origine sont toujours  de meilleur qualité  #b3 #g2

    entièrement  d'accord, hélas notre société de consommation y est pour beaucoup, il suffit de regarder la section des câbles refabriqués pour comprendre que tout est à l'économie, le risque d'incendie est bien réel, je voulais remplacer le faisceaux complet mais après réflexion je vais conserver celui d'origine #g2

     

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