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Auteur Sujet: La D rouillée  (Lu 32399 fois)

Hors ligne Cléflo

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Re: La D rouillée
« Réponse #89 de la page précédente: mer. 12 septembre 2018, 15:36:08 pm »
Citer
j'ai vu les problèmes qui viennent après plusieurs années

ah mince ! je n'aurais pas du le faire alors !! il s'est passé quoi ? c'est toi qui a vu ou un ami ?
visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

Hors ligne secabaju

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Re: La D rouillée
« Réponse #90 le: mer. 12 septembre 2018, 16:42:56 pm »
  • ah mince ! je n'aurais pas du le faire alors !! il s'est passé quoi ? c'est toi qui a vu ou un ami ?

    sur des réservoir de motos, la résine se décolle et viens boucher les filtre(cas le plus sympa), la résine mal polymérisée(mauvaise mise en oeuvre suspectée) passe au travers des tamis et vient tapisser les carbus, coller les pointeaux et colmater les gicleurs, évidement en ouvrant les UV viennent terminer la polymérisation adieu les pièces.

    ceci dit j'en connait qui n'ont pas de soucis, donc ceci n'est que mon avis personnel, par crainte de mal le faire je prefere eviter

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    Re: La D rouillée
    « Réponse #91 le: jeu. 13 septembre 2018, 21:55:13 pm »
  •  #F5

    La dynamo enfin en place petit démarrage un peu plus long

    IMG 0627


    tout à l'air bon, reste plus qu'à reposer la pompe à essence d'origine...

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    Re: La D rouillée
    « Réponse #92 le: dim. 16 septembre 2018, 11:32:22 am »
  • salut

    j'ai décidé de rénover le commodo d'origine car la section des câbles des refab est douteuse et le rappel des clignos est sur roulements à l'origine contre du plastoc pour les nouveaux

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    démontage des deux commodos

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    on voit bien la différence

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    on coupe la cosse du fil Jaune/Noir pour sortir le 2° anneau

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    on place les contacts comme à l'origine

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    ensuite il faut limer un peu le commodo des clignos (zone en blanc), ce n'est pas plug&play à 100%

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    on remonte le tout en faisant attention à bien passer les câbles et à ne pas faire sauter les deux billes, 2 rivets et hop

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    maintenant on présente le volant et on teste le rappel des 2 clignos

    voila c'est une petite heure de boulot mais ça vaut vraiment le coup



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    Re: La D rouillée
    « Réponse #93 le: dim. 16 septembre 2018, 11:41:53 am »
  •  [ You are not allowed to view attachments ]

    petit essai à la lampe témoin et fini
     #F5

    Hors ligne charles

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    Re: La D rouillée
    « Réponse #94 le: dim. 16 septembre 2018, 11:56:19 am »
  • Merci pour les photos!
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    Re: La D rouillée
    « Réponse #95 le: dim. 16 septembre 2018, 17:00:07 pm »
  •  #B6

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    Re: La D rouillée
    « Réponse #96 le: dim. 16 septembre 2018, 18:16:30 pm »
  • beau boulot  #B6 les pièces d origine sont toujours  de meilleur qualité  #b3 #g2 
    jamais deux sans trois puis 4

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    Re: La D rouillée
    « Réponse #97 le: dim. 16 septembre 2018, 19:40:38 pm »
  • beau boulot  #B6 les pièces d origine sont toujours  de meilleur qualité  #b3 #g2

    entièrement  d'accord, hélas notre société de consommation y est pour beaucoup, il suffit de regarder la section des câbles refabriqués pour comprendre que tout est à l'économie, le risque d'incendie est bien réel, je voulais remplacer le faisceaux complet mais après réflexion je vais conserver celui d'origine #g2

    Hors ligne Cléflo

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    Re: La D rouillée
    « Réponse #98 le: jeu. 15 novembre 2018, 22:20:15 pm »
  • Citer
    je vais conserver celui d'origine

    bonne décision #B6  j'ai nettoyé le mien, fil par fil à l'alcool et chiffon + brossage des connections.


    de mon coté, j'attends ton tuto sur l'électro-zingage  #g6 #b3
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    Re: La D rouillée
    « Réponse #99 le: mer. 25 août 2021, 22:40:47 pm »
  • Salut à tous,
    Je reprend enfin le chantier de ma 500, presque 3 ans sans y toucher
    Je bataille à mettre en forme ces fichus tôles de réparation  #h6
    Le côté gauche a bien avancé


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    Re: La D rouillée
    « Réponse #100 le: mer. 25 août 2021, 22:51:36 pm »
  • l'important, c'est de s'y remettre!
    bon courage!
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    Re: La D rouillée
    « Réponse #101 le: jeu. 26 août 2021, 12:22:43 pm »
  • Assez propre le travail :)

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    Re: La D rouillée
    « Réponse #102 le: jeu. 26 août 2021, 20:56:50 pm »
  • Salut,

    Après avoir tapé, couper, tapé plus fort ça commence à prendre forme #c2
    La partie qui vient entre les 2 bas de caisse est formée après avoir fait l’autopsie des cadavres des 2 cotés
    « Modifié: jeu. 26 août 2021, 21:54:37 pm par secabaju »

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    Re: La D rouillée
    « Réponse #103 le: sam. 28 août 2021, 21:20:30 pm »
  • Salut,

    Aujourd’hui adaptation du passage de roue adaptable #d1
    Il manque un bon centimètre  #j2
    Je n’ai pas mis de pansement, c’est le gabarit pour la rustine 

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    Re: La D rouillée
    « Réponse #104 le: sam. 28 août 2021, 21:27:15 pm »
  • T'es bien équipé ! Les tôles de refab faut toujours adapter, je suis pas étonné...
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