*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2024 Goal: €96.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €155.00
PayPal Fees: €11.09
Net Balance: €143.91
Above Goal: €47.91
Site Currency: EUR
150% 
Year 2024 Donations
JCC10 EUR10.00
brunad EUR15.00
Anonymous EUR10.00
grincheux 30 EUR15.00
DrDesoto EUR15.00
Baroudeur EUR15.00
fred.595 EUR15.00
mitch83 EUR15.00
Suzu-Kid EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2628
  • Dernier: Gazetta
Stats
  • Total des messages: 217694
  • Total des sujets: 9057
  • En ligne aujourd'hui: 113
  • Record de connexion total: 851
  • (mer. 22 janvier 2020, 20:07:00 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 97
Total: 97

Auteur Sujet: UN ARNAQUEUR sur ce forum ! ?  (Lu 34687 fois)

Hors ligne flo52

  • Fiatiste fanatique
  • *******
  • Messages: 8.114
  • Q.I.: 31
  • Localisation: Haute Marne 52
  • Modèle: 500 R
Re : UN ARNAQUEUR sur ce forum ! ?
« Réponse #89 de la page précédente: dim. 22 décembre 2013, 10:12:22 am »
que vous décidiez de supprimer ce post ou non, perso je m'en fou,
par contre le verrouiller afin de clore ce débat sordide oui !!!  #b3
Vive le petit pot de yaourt !


Hors ligne saperlipopette

  • Fiatiste pro
  • *****
  • Messages: 1.908
  • Q.I.: 17
    • Chtite.fiat.500.com
  • Localisation: Breizh
  • Modèle: 500F
Re : UN ARNAQUEUR sur ce forum ! ?
« Réponse #90 le: dim. 22 décembre 2013, 11:30:52 am »
  • ne pas supprimer ce post, sinon il pourra faire la même chose avec une autre personne du forum, s'il ose encore venir ici. #c1

    Hors ligne gabier16

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 353
    • Q.I.: 2
    • Modèle: lutece, 126a
    Re : Re : UN ARNAQUEUR sur ce forum ! ?
    « Réponse #91 le: dim. 22 décembre 2013, 12:30:47 pm »
  • que vous décidiez de supprimer ce post ou non, perso je m'en fou,
    par contre le verrouiller afin de clore ce débat sordide oui !!!  #b3

    tout a été dit et c'est bien. tout à fait d'accord avec toi: laisser le post pour info mais le verrouiller parce que les commentaires de commentaires de commentaires, ça ne sert pas à grand chose.

    Hors ligne fort rêveur

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.153
    • Q.I.: 14
    • Localisation: binche
    • Modèle: gardi72 500f cox58
    Re : UN ARNAQUEUR sur ce forum ! ?
    « Réponse #92 le: dim. 22 décembre 2013, 12:49:56 pm »
  • n'oubliez peut etre pas que tous n'ont pas forcement la même opinion sur ce qui c'est passé, et n'ont pas eu non plus d'expériences négatives.
    que la démarche de l'un ou de l'autre sur cette triste histoire, n'ai pas été correcte, je pense que la dessus le jugement a été largement et lourdement rendu. je crois même que c'est une veritable sanction qui a été rendue sur le post.
    néanmoins je ne peut que m'indigner devant le désir de continuer cette histoire qui n'as pour moi que trop duré.
    cependant, si le désir vous tiens encore de vous faire juge et bourreau sur le forum, libre a vous de continuer, mais sachez que je ne partage pas cette opignon.

    voila... j'ai dit ce que je pensais au risque de déplaire.. z'en faites ce que vous voulez

    « Modifié: dim. 22 décembre 2013, 15:25:19 pm par fort rêveur »

    Hors ligne Tryphon

    • Pas plus con qu'un autre
    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 3.422
    • Q.I.: 8
    • Localisation: Saint-Chamas
    • Modèle: 500N (59)
    Re : UN ARNAQUEUR sur ce forum ! ?
    « Réponse #93 le: dim. 22 décembre 2013, 12:56:02 pm »
  • Il est dommage que ce post serve (aussi) à des attaques personnelles  #b10
    Je ne vais meme pas repondre, ce serait accorder trop de considerations à ces niaiseries.


    Hors ligne Tryphon

    • Pas plus con qu'un autre
    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 3.422
    • Q.I.: 8
    • Localisation: Saint-Chamas
    • Modèle: 500N (59)
    Re : UN ARNAQUEUR sur ce forum ! ?
    « Réponse #94 le: dim. 22 décembre 2013, 12:56:35 pm »
  • Tiens, mon qi a encore baissé....

    Hors ligne Croc

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 15.602
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    Re : Re : UN ARNAQUEUR sur ce forum ! ?
    « Réponse #95 le: dim. 22 décembre 2013, 13:22:50 pm »
  • Il est dommage que ce post serve (aussi) à des attaques personnelles  #b10
    Je ne vais meme pas repondre, ce serait accorder trop de considerations à ces niaiseries.


    Tiens, c'est rigolo, je me faisais la même réflection...

    Tiens, mon qi a encore baissé....

    pour quelqu'un qui met en avant le fait qu'il trouve dommage ces attaques personnelles,l'on pourra alors mettre en avant la citation, l’hôpital se foutant de la charité! quand on met de l'huile sur le feu.......... (c'est une autre phrase voulant signifier le fait de remuer la merde) et non pas de bol,c'est pas moi qui vient de te faire baisser ton QI et oui je sais tu vas me dire encore que c'est moi qui me sens persécuté,visé,Calimero.....chacune de tes remarques veulent bien dire ce qu'elles veulent dire.... ba écoute,si ça te plait,fais toi plaise! mais viens pas chouiner que d'autres gens du forum te fasse péter ton Q.I!

    boa c'est bien que ce post reste ouvert! ça permet aux gens de vider leur sac! on se sentira surement plus léger pour laisser la place a un bon repas convivial au moment du réveillon!  #g2
    quand ça se sera calmé on enlèvera les hors sujets
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


    BUT,WHO IS THE COON?

    Hors ligne TourFL

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 6.367
    • Q.I.: 37
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    • Localisation: 91
    • Modèle: 500 F
    Re : UN ARNAQUEUR sur ce forum ! ?
    « Réponse #96 le: dim. 22 décembre 2013, 13:36:52 pm »
  • J´aurais plutot voté pour tout virer, chacun s´est fait son opinion et j´ai pas envie que ca reparte en vrac comme ca commence deja a le faire   #b7
    Apres si on vire, certains vont crier a la censure, vous nous facilitez pas la tache les gars  #b1

    Allez, peace les gars  #l6, c´est bientot noel et ca sert a rien de s´embrouiller pour des broutilles, sur un forum qui se veut justement convivial et sans prise de tete #k7

    De mon coté, je ne pourrais pas venir souvent (je galere avec ce  #h6 de clavier slovaque et ma femme me fait les gros yeux car je passe encore trop de temps sur le fofo  #g3) donc si les autres modos/admins veulent virer, ils ont mon vote  #g6

    Hors ligne tony500

    • Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 12.276
    • Q.I.: 54
    • Localisation: Belgique
    • Modèle: 500 F
    Re : UN ARNAQUEUR sur ce forum ! ?
    « Réponse #97 le: dim. 22 décembre 2013, 13:48:59 pm »
  • Juste une chose en plus. Je ne cautionne pas le temps mis pour rembourser ni l état de la pièce puisqu aucun n a mis une photo (a l heure de l apn) il y a un non content pour 3 ou 4 contents. C est une moyenne qui ne permet pas le titre d arnaqueur mais une erreur. Les termes depassent un peu la situation. On va dire que le vendeur a bien fait chier l acheteur pour avoir refusé la pièce.
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

    Hors ligne Tryphon

    • Pas plus con qu'un autre
    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 3.422
    • Q.I.: 8
    • Localisation: Saint-Chamas
    • Modèle: 500N (59)
    Re : Re : Re : UN ARNAQUEUR sur ce forum ! ?
    « Réponse #98 le: dim. 22 décembre 2013, 14:08:40 pm »
  • pour quelqu'un qui met en avant le fait qu'il trouve dommage ces attaques personnelles,l'on pourra alors mettre en avant la citation, l’hôpital se foutant de la charité! quand on met de l'huile sur le feu.......... (c'est une autre phrase voulant signifier le fait de remuer la merde) et non pas de bol,c'est pas moi qui vient de te faire baisser ton QI et oui je sais tu vas me dire encore que c'est moi qui me sens persécuté,visé,Calimero.....chacune de tes remarques veulent bien dire ce qu'elles veulent dire.... ba écoute,si ça te plait,fais toi plaise! mais viens pas chouiner que d'autres gens du forum te fasse péter ton Q.I!

    boa c'est bien que ce post reste ouvert! ça permet aux gens de vider leur sac! on se sentira surement plus léger pour laisser la place a un bon repas convivial au moment du réveillon!  #g2
    quand ça se sera calmé on enlèvera les hors sujets


    Ou vois tu une attaque?
    C est un commentaire sur le post precedent.
    Quant a savoir qui met de l huile sur le feu, il me semble que c est bien toi. Preuve en est de ton post suivant...Et je te rassure tout de suite, je n ai pas besoin d explications concernant cette expression.


    J ai mis la remarque sur mon qi expres pour voir ta reaction.... Et tu ne te trouves pas calimero? Sans compter qu'au niveau qi, faut certainement pas se baser la dessus pour connaitre la valeur des gens......


    C est vrai que tes remarques apportent beaucoup et font en general avancer le sujet
    Je cite
    " #b1 #b1 #b1 "
    Fin de citation....










    Hors ligne tony500

    • Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 12.276
    • Q.I.: 54
    • Localisation: Belgique
    • Modèle: 500 F
    Re : UN ARNAQUEUR sur ce forum ! ?
    « Réponse #99 le: dim. 22 décembre 2013, 14:27:58 pm »
  • Je trouve que ce que toi et grincheux  pensezs sur les bannis  n est pas juste. Pour ce qui est entre vous et croc c est une autre histoire.
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

    Hors ligne Croc

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 15.602
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    Re : Re : Re : Re : UN ARNAQUEUR sur ce forum ! ?
    « Réponse #100 le: dim. 22 décembre 2013, 15:05:02 pm »

  • J ai mis la remarque sur mon qi expres pour voir ta reaction....

    woua wouais super! baston de regard!
    t'as vraiment rien d'autre a foutre en somme!
    niveau collège!

    et pour mes  #b1 #b1 #b1
    J'ai pas non plus a être la a devoir donner réponse a tout et satisfaire tout le monde! je pense cependant avoir fait plus de tutos et être plus souvent présent a répondre aux difficultés de chacun au milieu de mes " #b1 #b1 #b1" que toi mais on est pas la pour voir qui a la plus grosse!
    Il est inutile de continuer d'échanger avec toi,c'est comme un dialogue O.M ==> P.S.G


    Palmito.....ta gueule!............................. ............................. ............................. #b1 #b1 #b1
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


    BUT,WHO IS THE COON?

    Hors ligne flo52

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 8.114
    • Q.I.: 31
    • Localisation: Haute Marne 52
    • Modèle: 500 R
    Re : UN ARNAQUEUR sur ce forum ! ?
    « Réponse #101 le: dim. 22 décembre 2013, 16:07:36 pm »
  • ho putain que vous êtes chiants non de dieu !!!!  #j4
    j'ai vraiment l'impression d'être au boulot là ...
    sauf que quand ce sont les gosses qui font ça, j'en met un dans un coin et l'autre ailleurs avec une bonne soufflante au passage et ça calme !  #b3
    Vive le petit pot de yaourt !


    Hors ligne Tryphon

    • Pas plus con qu'un autre
    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 3.422
    • Q.I.: 8
    • Localisation: Saint-Chamas
    • Modèle: 500N (59)
    Re : Re : UN ARNAQUEUR sur ce forum ! ?
    « Réponse #102 le: dim. 22 décembre 2013, 16:13:50 pm »
  • Je trouve que ce que toi et grincheux  pensezs sur les bannis  n est pas juste. Pour ce qui est entre vous et croc c est une autre histoire.


    Salut Tony,
     Je ne vais certainement pas parlé au nom de Grincheux.
    Je m'etonne juste que suite à une remarque que j'ai formulée, Monsieur l'Administrateur le prenne pour une attaque personnelle.
    Tout cela parce qu'il y a quelques temps, je me suis plaint des dérives de ce forum.
    Les commentaires pipi-caca, les vidéos postées n'ayant rien a voir avec les sujets traités en ont gonflés plus d'un. Il n'y a qu'a voir la baisse de fréquentation de certains membres "fondateurs". Et je ne parle pas des clébartons et du reste....


    Il est d'ailleurs interessant de noter que ce genre de dérives a cessées... Il y aurait eu un rappel à l'ordre? Une remise dans l'axe?


    Toujours est-il que d'une simple remarque, Monsieur l'Administrateur se permet des commentaires qui sont plus que déplacés.
    Et ce dernier de s'étonner et de vouloir passer pour la victime, alors qu'il est l'élément déclencheur!


    Alors, s'il vous plait, remettons les choses à leur place.


    Ce forum a été créé à cause d'un différent sur un autre forum. Dois-je rappeler que l'on accusait alors le responsable de dictateur?
    On en est ou là?


    Monsieur l'administrateur peut se permettre toutes les remarques possibles et le bon peuple doit fermer sa gueule?
    C'est comme ca que l'on doit concevoir ce site?


    Monsieur l'administrateur se targue de passer plus de temps que les autres sur ce forum... Mais n'est-il pas Monsieur l'administrateur, et à ce titre, administré? A moins que lui non plus, n'ait rien d'autre à faire.....


    Môsieur n'est sois disant pas là pour savoir "qui a la plus grosse"? Mais il a fait plus de tutos que les autres, na, na,na.....


    Arretons les enfantillages, laissons Monsieur l'administrateur gérer ce site comme il lui semble.



    Hors ligne saperlipopette

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.908
    • Q.I.: 17
      • Chtite.fiat.500.com
    • Localisation: Breizh
    • Modèle: 500F
    Re : Re : UN ARNAQUEUR sur ce forum ! ?
    « Réponse #103 le: dim. 22 décembre 2013, 16:36:26 pm »
  • Ça par en couille , règlement de compte, c'est pas cool ça .

    Aller mon petit grain de sel , saperlipopette je t'emmerde moi  #g2 ta rien compris a l'histoire et tu essai de foutre le merde .

    c'est réciproque, et je parle plus aux cons ,ca les instruit. #b7

    Hors ligne tony500

    • Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 12.276
    • Q.I.: 54
    • Localisation: Belgique
    • Modèle: 500 F
    Re : UN ARNAQUEUR sur ce forum ! ?
    « Réponse #104 le: dim. 22 décembre 2013, 16:40:10 pm »



  • Boudjie, rien ne t'empêche d'être poli.


    poste clôturé jusqu'à nouvelles décisions


    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

     

    TinyPortal © 2005-2012