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Auteur Sujet: Besoin de traduction!  (Lu 22051 fois)

Hors ligne TourFL

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Besoin de traduction!
« le: lun. 03 février 2014, 16:50:23 pm »
  • Salut les membres!

    Fort Rêveur m'a fait parvenir quelques nouvelles docs, dont une avec les spécificités des différents modèles de 500.
    Ça à l'air plutôt intéressant, mais tout en Italien, et moi (comme d'autres) not sprechen Italiano  :lipsrsealed:

    S'il y a des âmes charitables qui se sentent l’âme et le courage de traduire, ça peut-être une doc sympa à rajouter sur le forum  #g6

    Après, quelque soit le format que vous pouvez me fournir (fichier texte, word, ou même traduction en réponse ici sur le forum), je me débrouille pour faire la mise en page et faire une belle doc  #g2

    Voici le lien vers le fichier PDF:
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    Re : Besoin de traduction!
    « Réponse #1 le: lun. 03 février 2014, 17:06:51 pm »
  • je donne demain matin à un de mes collègues italiens ok ?
    Nan chuis pas chiante....c'est des idées que vous vous faites !!!

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    Re : Besoin de traduction!
    « Réponse #2 le: lun. 03 février 2014, 18:45:32 pm »
  • Allez Flo au boulot !!!
    tu fais ca pendant tes 15 prochains jours de vacances  #g2

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    Re : Besoin de traduction!
    « Réponse #3 le: lun. 03 février 2014, 18:59:01 pm »
  • Bon je veux bien faire le premier paragraphe, après d'un modèle à l'autre ce sont les données qui changent pas le vocabulaire ...

    Nouvelle 500

    Moteur

    Nombre et type de cylindre : 2 verticaux en ligne arrière
    alésage et course : 66X70 mm
    cylindrée totale : 479 cm3
    puissance et régime : 13.5 cv à 4 000 tours /minute
    rapport de compression : 6.55/1
    distribution : soupapes en tête, arbre à cames latérale commandé par chaine
    démarrage : à batterie et allumeur
    installation électrique : à 12 volts avec batterie de 32 ampères /heure
    alimentation : un carburateur Weber de 24 IMB inversé
    lubrification : sous pression avec pompe à engrenage, filtre à huile centrifuge
    refroidissement : à air avec circulation forcée

    Voilà s'il y a des fautes corrigez moi les autres, et prenez le relais pour la suite !  #g2

    « Modifié: lun. 03 février 2014, 19:29:58 pm par flo52 »
    Vive le petit pot de yaourt !


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    Re : Besoin de traduction!
    « Réponse #4 le: lun. 03 février 2014, 19:22:44 pm »
  • salut flo... merci de commencer.
    par contre si tu voulais bien modifier ton message car tu as fait la traduction de la nuova 500 (pas economica)  #g2

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    Re : Re : Besoin de traduction!
    « Réponse #5 le: lun. 03 février 2014, 19:23:55 pm »
  • salut flo... merci de commencer.
    par contre si tu voulais bien modifier ton message car tu as fait la traduction de la nuova 500 (pas economica)  #g2

    cassée Flo  #b1

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    Re : Besoin de traduction!
    « Réponse #6 le: lun. 03 février 2014, 19:30:39 pm »
  • ha oui merde ! bon c'était juste pour voir si vous suiviez !!!  #g4  #g2
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    Re : Besoin de traduction!
    « Réponse #7 le: lun. 03 février 2014, 19:54:09 pm »
  • doucement sur l'apéro  #g3

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    Re : Besoin de traduction!
    « Réponse #8 le: lun. 03 février 2014, 20:39:56 pm »
  • merci Google translate.....
    je passe au crible les erreurs de traduction....



    NEW 500

     MOTEUR

     Nombre et type de cylindres: 2 ligne verticale arrière.

     Alésage et course: 66x70 mm

     Déplacement: 479 cm3

     Puissance et vitesse: 13,5 ch à 4000 tr / min.

     Taux de compression: 6,55:1

     Distribution: soupapes en tête, arbre à cames latéral entraîné par chaîne

     Allumage: batterie et bobine d'allumage

     Système électrique: batterie de 12 volts 32 Ah

     Alimentation: un carburateur inversé Weber 24 IMB

     Lubrification: pompe à engrenages de pression, filtre à huile centrifuge

     Refroidissement: air forcé

     TRANSMISSION ET FREINS

     Embrayage: monodisque à sec sans plaque souple

     Transmission: 4 vitesses + marche arrière, contrôle joug

     Rapport du biseau: 8/41

     Transmission: propulsion arrière

     Essieu arrière: roues indépendantes

     Roues: disque sans fentes

     Pneus: 125x12

     Amortisseurs: avant et arrière télescopique

     Suspension: triangles avant, lames transversaux avant-bras;

     ressorts arrière, triangulaire obliques des bras oscillant, la bobine

     Freins: 4 roues tambour hydraulique

     CYCLE

     Type de trame: corps métallique complète avec

     PTC: 680 kg

     Empattement: 1840mm

     Chaussée: avant 1121 mm, arrière 1135 mm

     Hauteur: 1325 mm

     Longueur: 2970 mm

     Largeur: 1 320 mm

     Direction: vis et secteur

     PERFORMANCE

     Vitesse maximale: 85 kmh

     Consommation (l/100 km): 4,5

     Prix ​​catalogue: EUR.  490000



     Page 2 

     NOUVELLE ÉCONOMIE 500

     MOTEUR

     Nombre et type de cylindres: 2 ligne verticale arrière.

     Alésage et course: 66x70 mm

     Déplacement: 479 cm3

     Puissance et vitesse: 15 (16,5) ch à 4000 tr / min.

     Taux de compression: 6,55:1 (07:01)

     Distribution: soupapes en tête, arbre à cames latéral entraîné par chaîne

     Allumage: batterie et bobine d'allumage

     Système électrique: batterie de 12 volts 32 Ah

     Alimentation: un carburateur inversé Weber 26 IMB

     Lubrification: pompe à engrenages de pression, filtre à huile centrifuge

     Refroidissement: air forcé

     TRANSMISSION ET FREINS

     Embrayage: monodisque à sec sans plaque souple

     Transmission: 4 vitesses + marche arrière, contrôle joug

     Rapport du biseau: 8/41

     Transmission: propulsion arrière

     Essieu arrière: roues indépendantes

     Roues: disque sans fentes

     Pneus: 125x12

     Amortisseurs: avant et arrière télescopique

     Suspension: triangles avant, lames transversaux avant-bras;

     ressorts arrière, triangulaire obliques des bras oscillant, la bobine

     Freins: 4 roues tambour hydraulique

     CYCLE

     Type de trame: corps métallique complète avec

     PTC: 680 kg

     Empattement: 1840mm

     Chaussée: avant 1121 mm, arrière 1135 mm

     Hauteur: 1325 mm

     Longueur: 2970 mm

     Largeur: 1 320 mm

     Direction: vis et secteur

     PERFORMANCE

     Vitesse maximale: 85 kmh

     Consommation (l/100 km): 4,5

     Prix ​​catalogue: EUR.  465000



     Page 3 

     NOUVEAU TRASFORMAB 500 ILE

     MOTEUR

     Nombre et type de cylindres: 2 ligne verticale arrière.

     Alésage et course: 66x70 mm

     Déplacement: 479 cm3

     Puissance et vitesse: 16,5 ch à 4000 tr / min.

     Taux de compression: 07:01

     Distribution: soupapes en tête, arbre à cames latéral entraîné par chaîne

     Allumage: batterie et bobine d'allumage

     Système électrique: batterie de 12 volts 32 Ah

     Alimentation: un carburateur inversé Weber 26 IMB 1

     Lubrification: pompe à engrenages de pression, filtre à huile centrifuge

     Refroidissement: air forcé

     TRANSMISSION ET FREINS

     Embrayage: monodisque à sec

     Transmission: + inverse à 4 vitesses

     Rapport du biseau: 8/41

     Transmission: propulsion arrière

     Essieu arrière: roues indépendantes

     Roues: disque sans fentes

     Pneus: 125x12

     Amortisseurs: avant et arrière télescopique

     Suspension: triangles avant, lames transversaux avant-bras;

     ressorts arrière, triangulaire obliques des bras oscillant, la bobine

     Freins: 4 roues tambour hydraulique

     CYCLE

     Type de trame: corps métallique complète avec

     PTC: 680 kg

     Empattement: 1840mm

     Chaussée: avant 1121 mm, arrière 1135 mm

     Hauteur: 1325 mm

     Longueur: 2970 mm

     Largeur: 1 320 mm

     Direction: vis et secteur

     PERFORMANCE

     Vitesse maximale: 85 kmh

     Consommation (l/100 km): 4,5

     Prix ​​catalogue: EUR.  490000 - £.  395 000 en 1960



     Page 4 

     NOUVEAU SPORT 500

     MOTEUR

     Nombre et type de cylindres: 2 ligne verticale arrière.

     Alésage et course: 67,4 x70 mm

     Déplacement: 499,5 cm3

     Puissance et vitesse: 21,5 ch à 4600 tr / min.

     Taux de compression: 8,6:1

     Distribution: soupapes en tête, arbre à cames latéral entraîné par chaîne

     Allumage: batterie et bobine d'allumage

     Système électrique: batterie de 12 volts 32 Ah

     Alimentation: un carburateur inversé Weber 26 IMB 2

     Lubrification: pompe à engrenages de pression, filtre à huile centrifuge

     Refroidissement: air forcé

     TRANSMISSION ET FREINS

     Embrayage: monodisque à sec

     Transmission: + inverse à 4 vitesses

     Rapport du biseau: 8/39

     Transmission: propulsion arrière

     Essieu arrière: roues indépendantes

     Roues: disque sans fentes

     Pneus: 125x12

     Amortisseurs: avant et arrière télescopique

     Suspension: triangles avant, lames transversaux avant-bras;

     ressorts arrière, triangulaire obliques des bras oscillant, la bobine

     Freins: 4 roues tambour hydraulique

     CYCLE

     Type de trame: corps métallique complète avec

     PTC: 720 kg

     Empattement: 1840mm

     Chaussée: avant 1121 mm, arrière 1135 mm

     Hauteur: 1325 mm

     Longueur: 2970 mm

     Largeur: 1 320 mm

     Direction: vis et secteur

     PERFORMANCE

     Vitesse maximale: 105 kmh

     Consommation (l/100 km): 4,8

     Prix ​​catalogue: EUR.  560000



     Page 5 

     NOUVEAU TOIT OUVRANT 500 SPORT

     MOTEUR

     Nombre et type de cylindres: 2 ligne verticale arrière.

     Alésage et course: 67,4 x70 mm

     Déplacement: 499,5 cm3

     Puissance et vitesse: 21,5 ch à 4600 tr / min.

     Taux de compression: 8,6:1

     Distribution: soupapes en tête, arbre à cames latéral entraîné par chaîne

     Allumage: batterie et bobine d'allumage

     Système électrique: batterie de 12 volts 32 Ah

     Alimentation: un carburateur inversé Weber 26 IMB 2

     Lubrification: pompe à engrenages de pression, filtre à huile centrifuge

     Refroidissement: air forcé

     TRANSMISSION ET FREINS

     Embrayage: monodisque à sec

     Transmission: + inverse à 4 vitesses

     Rapport du biseau: 8/39

     Transmission: propulsion arrière

     Essieu arrière: roues indépendantes

     Roues: disque sans fentes

     Pneus: 125x12

     Amortisseurs: avant et arrière télescopique

     Suspension: triangles avant, lames transversaux avant-bras;

     ressorts arrière, triangulaire obliques des bras oscillant, la bobine

     Freins: 4 roues tambour hydraulique

     CYCLE

     Type de trame: corps métallique complète avec

     PTC: 720 kg

     Empattement: 1840mm

     Chaussée: avant 1121 mm, arrière 1135 mm

     Hauteur: 1325 mm

     Longueur: 2970 mm

     Largeur: 1 320 mm

     Direction: vis et secteur

     PERFORMANCE

     Vitesse maximale: 105 kmh

     Consommation (l/100 km): 4,8

     Prix ​​catalogue: EUR.  495000



     Page 6 

     500 NOUVEAU TOIT

     MOTEUR

     Nombre et type de cylindres: 2 ligne verticale arrière.

     Alésage et course: 66x70 mm

     Déplacement: 479 cm3

     Puissance et vitesse: 16,5 ch à 4200 tr / min.

     Taux de compression: 07:01

     Distribution: soupapes en tête, arbre à cames latéral entraîné par chaîne

     Allumage: batterie et bobine d'allumage

     Système électrique: batterie de 12 volts 32 Ah

     Alimentation: un carburateur inversé Weber 26 IMB 1

     Lubrification: pompe à engrenages de pression, filtre à huile centrifuge

     Refroidissement: air forcé

     TRANSMISSION ET FREINS

     Embrayage: monodisque à sec

     Transmission: + inverse à 4 vitesses

     Rapport du biseau: 8/41

     Transmission: propulsion arrière

     Essieu arrière: roues indépendantes

     Roues: disque sans fentes

     Pneus: 125x12

     Amortisseurs: avant et arrière télescopique

     Suspension: triangles avant, lames transversaux avant-bras;

     ressorts arrière, triangulaire obliques des bras oscillant, la bobine

     Freins: 4 roues tambour hydraulique

     CYCLE

     Type de trame: corps métallique complète avec

     PTC: 780 kg

     Empattement: 1840mm

     Chaussée: avant 1121 mm, arrière 1135 mm

     Hauteur: 1325 mm

     Longueur: 2970 mm

     Largeur: 1 320 mm

     Direction: vis et secteur

     PERFORMANCE

     Vitesse maximale: 95 kmh

     Consommation (l/100 km): 4,5

     Prix ​​catalogue: EUR.  435000



     Page 7 

     NEW 500 D

     MOTEUR

     Nombre et type de cylindres: 2 ligne verticale arrière.

     Alésage et course: 67,4 x70 mm

     Déplacement: 499,5 cm3

     Puissance et vitesse: 17,5 ch à 4000 tr / min.

     Taux de compression: 7,1:1

     Distribution: soupapes en tête, arbre à cames latéral entraîné par chaîne

     Allumage: batterie et bobine d'allumage

     Système électrique: batterie de 12 volts 32 Ah

     Alimentation: un carburateur inversé Weber 26 IMB 4

     Lubrification: pompe à engrenages de pression, filtre à huile centrifuge

     Refroidissement: air forcé

     TRANSMISSION ET FREINS

     Embrayage: monodisque à sec

     Transmission: + inverse à 4 vitesses

     Rapport du biseau: 8/41

     Transmission: propulsion arrière

     Essieu arrière: roues indépendantes

     Roues: disque sans fentes

     Pneus: 125x12

     Amortisseurs: avant et arrière télescopique

     Suspension: triangles avant, lames transversaux avant-bras;

     ressorts arrière, triangulaire obliques des bras oscillant, la bobine

     Freins: 4 roues tambour hydraulique

     CYCLE

     Type de trame: corps métallique complète avec

     PTC: 820 kg

     Empattement: 1840mm

     Chaussée: avant 1121 mm, arrière 1135 mm

     Hauteur: 1325 mm

     Longueur: 2970 mm

     Largeur: 1 320 mm

     Direction: vis et secteur

     PERFORMANCE

     Vitesse maximale: 95 kmh

     Consommation (l/100 km): 4,8

     Prix ​​catalogue: EUR.  450000 (232 euros)



     Page 8 

     500 F

     MOTEUR

     Nombre et type de cylindres: 2 ligne verticale arrière.

     Alésage et course: 67,4 x70 mm

     Déplacement: 499,5 cm3

     Puissance et vitesse: 18 ch à 4600 tr / min.

     Taux de compression: 7,1:1

     Distribution: soupapes en tête, arbre à cames latéral entraîné par chaîne

     Allumage: batterie et bobine d'allumage

     Système électrique: batterie de 12 volts 32 Ah

     Alimentation: un carburateur inversé Weber 26 IMB 10

     Lubrification: pompe à engrenages de pression, filtre à huile centrifuge

     Refroidissement: air forcé

     TRANSMISSION ET FREINS

     Embrayage: monodisque à sec

     Transmission: + inverse à 4 vitesses

     Rapport du biseau: 8/41

     Transmission: propulsion arrière

     Essieu arrière: roues indépendantes

     Roues: disque sans fentes

     Pneus: 125x12

     Amortisseurs: avant et arrière télescopique

     Suspension: triangles avant, lames transversaux avant-bras;

     ressorts arrière, triangulaire obliques des bras oscillant, la bobine

     Freins: 4 roues tambour hydraulique

     CYCLE

     Type de trame: corps métallique complète avec

     PTC: 840 kg

     Empattement: 1840mm

     Chaussée: avant 1121 mm, arrière 1135 mm

     Hauteur: 1325 mm

     Longueur: 2970 mm

     Largeur: 1 320 mm

     Direction: vis et secteur

     PERFORMANCE

     Vitesse maximale: 95 kmh

     Consommation (l/100 km): 5,5

     Prix ​​catalogue: EUR.  475000 - £.  600 000 en 1972



     Page 9 

     500 L

     MOTEUR

     Nombre et type de cylindres: 2 ligne verticale arrière.

     Alésage et course: 67,4 x70 mm

     Déplacement: 499,5 cm3

     Puissance et vitesse: 18 ch à 4600 tr / min.

     Taux de compression: 7,1:1

     Distribution: soupapes en tête, arbre à cames latéral entraîné par chaîne

     Allumage: batterie et bobine d'allumage

     Système électrique: batterie de 12 volts 32 Ah

     Alimentation: un carburateur inversé Weber 26 IMB 10

     Lubrification: pompe à engrenages de pression, filtre à huile centrifuge

     Refroidissement: air forcé

     TRANSMISSION ET FREINS

     Embrayage: monodisque à sec

     Transmission: + inverse à 4 vitesses

     Rapport du biseau: 8/41

     Transmission: propulsion arrière

     Essieu arrière: roues indépendantes

     Roues: disque sans fentes

     Pneus: 125x12

     Amortisseurs: avant et arrière télescopique

     Suspension: triangles avant, lames transversaux avant-bras;

     ressorts arrière, triangulaire obliques des bras oscillant, la bobine

     Freins: 4 roues tambour hydraulique

     CYCLE

     Type de trame: corps métallique complète avec

     PTC: 850 kg

     Empattement: 1840mm

     Chaussée: avant 1121 mm, arrière 1135 mm

     Hauteur: 1325 mm

     Longueur: 2970 mm

     Largeur: 1 320 mm

     Direction: vis et secteur

     PERFORMANCE

     Vitesse maximale: 95 kmh

     Consommation (l/100 km): 5,5

     Prix ​​catalogue: EUR.  525000 - £.  670 000 en 1972

     .



     Page 10 

     500 R

     MOTEUR

     Nombre et type de cylindres: 2 ligne verticale arrière.

     Alésage et course: 73,5 x70 mm

     Déplacement: 594 cm3

     Puissance et vitesse: 18 ch à 4000 tr / min.

     Taux de compression: 7,5:1

     Distribution: soupapes en tête, arbre à cames latéral entraîné par chaîne

     Allumage: batterie et bobine d'allumage

     Système électrique: batterie de 12 volts 32 Ah

     Alimentation: un carburateur Weber inversé 24 IMB1

     Lubrification: pompe à engrenages de pression, filtre à huile centrifuge

     Refroidissement: air forcé

     TRANSMISSION ET FREINS

     Embrayage: monodisque à sec

     Transmission: + inverse à 4 vitesses

     Rapport du biseau: 8/39

     Transmission: propulsion arrière

     Essieu arrière: roues indépendantes

     Roues: disque sans fentes

     Pneus: 125x12

     Amortisseurs: avant et arrière télescopique

     Suspension: triangles avant, lames transversaux avant-bras;

     ressorts arrière, triangulaire obliques des bras oscillant, la bobine

     Freins: 4 roues tambour hydraulique

     CYCLE

     Type de trame: corps métallique complète avec

     PTC: 840 kg

     Empattement: 1840mm

     Chaussée: avant 1121 mm, arrière 1135 mm

     Hauteur: 1325 mm

     Longueur: 2970 mm

     Largeur: 1 320 mm

     Direction: vis et secteur

     PERFORMANCE

     Vitesse maximale: 100 kmh

     Consommation (l/100 km): 5,5

     Prix ​​catalogue: EUR.  660000 - £.  1.064.000 en 1975



     Page 11 

     500 A GIARDINIER

     MOTEUR

     Nombre et type de cylindres: 2 ligne verticale arrière.

     Alésage et course: 67,4 x70 mm

     Déplacement: 499,5 cm3

     Puissance et vitesse: 21 (SAE) chevaux à 4000 tr / min.

     Taux de compression: 07:01

     Distribution: soupapes en tête, arbre à cames latéral entraîné par chaîne

     Allumage: batterie et bobine d'allumage

     Système électrique: batterie de 12 volts 32 Ah

     Alimentation: un carburateur Weber inversé 26 OC

     Lubrification: pompe à engrenages de pression, filtre à huile centrifuge

     Refroidissement: air forcé

     TRANSMISSION ET FREINS

     Embrayage: monodisque à sec

     Transmission: + inverse à 4 vitesses

     Rapport du biseau: 8/41

     Transmission: propulsion arrière

     Essieu arrière: roues indépendantes

     Roues: disque sans fentes

     Pneus: 125x12

     Amortisseurs: avant et arrière télescopique

     Suspension: triangles avant, lames transversaux avant-bras;

     ressorts arrière, triangulaire obliques des bras oscillant, la bobine

     Freins: 4 roues tambour hydraulique

     CYCLE

     Type de trame: corps métallique complète avec

     PTC: 875 kg

     Empattement: 1940 mm

     Chaussée: avant 1121 mm à l'arrière 1131 mm

     Hauteur: 1354 mm

     Longueur: 3182 mm

     Largeur: 1 323 mm

     Direction: vis et secteur

     PERFORMANCE

     Vitesse maximale: 95 kmh

     Consommation (l/100 km): 5,2

     Prix ​​catalogue: EUR.  565000 - £.  575 000 en 1967

    Hors ligne Franck14

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    Re : Besoin de traduction!
    « Réponse #9 le: lun. 03 février 2014, 21:59:48 pm »
  • ce qui est bizarre c'est que la puissance est donnée tantôt en norme DIN et tantôt SAE
    SAE = norme amerloque = puissance du moteur sans ses équipements
    CUNA = ancienne norme italienne = moteur + accessoires
    DIN = norme européenne = moteur + accessoires + boite
    On comprend que les constructeurs étaient tentés d'afficher des cv SAE  #g6
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    Re : Besoin de traduction!
    « Réponse #10 le: lun. 03 février 2014, 22:02:28 pm »
  • oui... y a parfois des truc bizarres....

    personne a remarqué pour la 500 giardiniera???????  #b1 #b1 #b1  les cylindres et piston se sont redressés  #g6   #g8 #g8 #g8 #g8
     

    Hors ligne Richard

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    Re : Besoin de traduction!
    « Réponse #11 le: lun. 03 février 2014, 22:08:42 pm »
  • heu vous êtes sur du prix de l époque ????? 565000 ?? même en franc ça fait quand même pas mal ....
    Pourquoi certains n'auraient pas tout? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

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    Re : Besoin de traduction!
    « Réponse #12 le: lun. 03 février 2014, 22:14:04 pm »
  • la Lire a un moment ca valait que dalle.....
    t'achetais un pain pour mille lire.....et encore  #g6

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    Re : Besoin de traduction!
    « Réponse #13 le: mar. 04 février 2014, 06:00:48 am »
  • Mais bien sur c'est en lires !!!
    L'objectif du départ imposé à Giacosa était d'obtenir une voiture à moins de 500 kg, et moins de 500 000 lires ...
    Vive le petit pot de yaourt !


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    Re : Besoin de traduction!
    « Réponse #14 le: mar. 04 février 2014, 07:29:57 am »
  • Mais bien sur c'est en lires!!!!  (non non, je n'ai pas cité le message précèdent tony  #g2.... je dis juste la même chose #b3!!! #g6)

    ce qui serais aussi comique, c'est en fonction du taux de change de l'époque, refaire une estimation actuelle en lire......je serais curieux du résultat  #g6

    divisé par 500 et on aurait son prix au kilo....

    prochaine annonce que je mets, je mettrais ca comme prix  #g3  fiat 500, bon état général, moteur tourne bien : 5eu/kg  #B6

     

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