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Auteur Sujet: 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!  (Lu 116817 fois)

Hors ligne fredzrarch

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110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
« le: dim. 02 novembre 2014, 12:20:07 pm »
  • et voilà c'est parti pour  une restauration "légère" à savoir que mon but est de la remettre en ordre sans faire un "état concours". je découvre des surprises au fur et à mesure.....

    Hors ligne fredzrarch

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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #1 le: dim. 02 novembre 2014, 12:20:49 pm »
  • vive l'électrolyse !!!

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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #2 le: dim. 02 novembre 2014, 14:08:45 pm »
  • des bonnes ou des mauvaises surprises ...  #l11

    Bon courage !
    Vive le petit pot de yaourt !


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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #3 le: dim. 02 novembre 2014, 18:54:53 pm »
  • les bonnes surprises, jusqu'à maintenant tout ce démonte sans trop forcer sauf un écrou d'amortisseur qui a fait de la résistance, les moins bonnes surprises l'état des planchers..

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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #4 le: dim. 02 novembre 2014, 19:29:51 pm »
  • Bonne continuation  #B6
    Passionnés, rappelez vous  que le TITANIC  a été construit par un très grand nombre de professionnels. L'arche de Noé par un amateur .

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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #5 le: sam. 08 novembre 2014, 17:33:10 pm »
  • voici le suite :
    mauvaise surprise pistons et segments, pour le reste je gratte comme un malade :-)

    Hors ligne Cléflo

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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #6 le: sam. 08 novembre 2014, 22:10:08 pm »
  • il te faudra réécarter les arcodeons des tubes pour les rallonger
    http://cleflo.skyrock.com/17.html
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne fredzrarch

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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #7 le: sam. 08 novembre 2014, 22:52:04 pm »
  • merci pour l'astuce je l'avais déja vue qq part, mais part contre je ne connaissais pas ton blog, que je vais parcourir !!! :-)

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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #8 le: dim. 09 novembre 2014, 09:48:46 am »
  • 2 petites questions qui sont en fait de même nature.
    L'escargot chauffe t'il fort ou pas? Comment le peindre? En sachant que j'ai envie de le faire moi même, et que je ne suis pas équipé comme un pro.
    Une peinture en bombe peut elle suffire?  Car même celle Haute température doivent quand même passer au four un minimum pour bien se fixer...
    Meme question pour les tubes, ils étaient rouillés à fond et ne tarderont donc pas à redevenir rouillé....comment et avec quoi les protéger?
    Merci pour vos conseils.

    Hors ligne tony500

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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #9 le: dim. 09 novembre 2014, 10:10:48 am »
  • Couleur normal suffira largement.  Pour les tubes tu nettoies bien et puis on ne les voient plus même s il rouille après
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #10 le: dim. 09 novembre 2014, 12:35:20 pm »
  • pour l'escargot pas besoin de peinture haute température...par contre va pas mettre directement dessus de la peinture en bombe! faut apprêter...après pour la peinture un minimum de la bonne peinture...tu t'es fais chier a décaper impec l'escargot, c'est quand même dommage de vouloir le refaire a l'arrache derrière....beaucoup d'énergie et finalement de l'argent dépensé pour rien....

    chez AD ils peuvent te faire des bombes de peinture de la couleur de ton choix... parce que si tu achètes les bombes a feu vert....eux....bof....

    pour les tubes ils rouillent si la voiture a été stockée en extérieur sans rouler depuis longtemps....Si tu roules avec régulièrement crois mois qu'ils vont pas rouiller longtemps!  #l11 #g6
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


    BUT,WHO IS THE COON?

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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #11 le: dim. 09 novembre 2014, 14:53:47 pm »
  • voici un petit après zinc et noir brillant :-)

    Hors ligne flo52

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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #12 le: dim. 09 novembre 2014, 16:57:10 pm »
  • superbe !  #B6
    Vive le petit pot de yaourt !


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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #13 le: dim. 09 novembre 2014, 19:22:39 pm »
  • merci, par contre, je vais dire la "boite à air" car je ne connais pas le nom exact, je vais aller faire sabler trop de petits coins et tout pour gratter à la main.

    Hors ligne STEFANO

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    Re : 110 F de Fredzrarch...ca y est je commence !!!
    « Réponse #14 le: dim. 09 novembre 2014, 19:31:29 pm »
  • Carters de refroidissements .

    Le problème n'est pas la tenue à la chaleur . C'est l'éventuelle corrosion qui pourrait venir avec le temps, l'essence qui dégouline et les projections d'eau . Si tu roule tous les jours , une bonne peinture fait le taf. Il n'y a aucune obligation à  faire un thermo-lacquage.
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