*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2024 Goal: €96.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €155.00
PayPal Fees: €11.09
Net Balance: €143.91
Above Goal: €47.91
Site Currency: EUR
150% 
Year 2024 Donations
JCC10 EUR10.00
brunad EUR15.00
Anonymous EUR10.00
grincheux 30 EUR15.00
DrDesoto EUR15.00
Baroudeur EUR15.00
fred.595 EUR15.00
mitch83 EUR15.00
Suzu-Kid EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 217526
  • Total des sujets: 9042
  • En ligne aujourd'hui: 110
  • Record de connexion total: 851
  • (mer. 22 janvier 2020, 20:07:00 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 86
Total: 86

Auteur Sujet: Traitements Nanoprotection en vidéo (carrosserie, vitres, jantes...)  (Lu 66571 fois)

Hors ligne toni2988

  • Apprenti Fiatiste
  • **
  • Messages: 111
  • Q.I.: 0
    • Boutique des produits Nanoprotection
  • Localisation: Etupes (25)
  • Modèle: 500N
Re: Traitements Nanoprotection en vidéo (carrosserie, vitres, jantes...)
« Réponse #104 de la page précédente: jeu. 20 octobre 2016, 11:12:48 am »
Salut à tous !

Merci pour vos messages.
Ben en fait ça peut paraitre cher de prime abord, mais en réalité c'est le kit le moins cher de la gamme automobile, si on prend le prix de chaque produit à l'unité et qu'on additionne : la remise est sympathique ;)

A++

Hors ligne toni2988

  • Apprenti Fiatiste
  • **
  • Messages: 111
  • Q.I.: 0
    • Boutique des produits Nanoprotection
  • Localisation: Etupes (25)
  • Modèle: 500N
Re: Traitements Nanoprotection en vidéo (carrosserie, vitres, jantes...)
« Réponse #105 le: jeu. 27 octobre 2016, 19:10:38 pm »
  • Salut à tous,

    J'espère que tout le monde va bien et que ceux qui ont des vacances en profitent !

    C'est l'occasion de vous transmettre un petit code promo, parce qu'il faut bien se faire plaisir ;)

    Profitez de -30 % sur tout le site NanoProtection avec le code FNANO30. La promo est valable jusqu'au 1er novembre au soir, alors ne tardez pas.

    Bonne journée à vous tous,

    Toni

    Hors ligne toni2988

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 111
    • Q.I.: 0
      • Boutique des produits Nanoprotection
    • Localisation: Etupes (25)
    • Modèle: 500N
    Re: Traitements Nanoprotection en vidéo (carrosserie, vitres, jantes...)
    « Réponse #106 le: lun. 19 décembre 2016, 19:29:24 pm »
  • Bonjour à tous,
    Voici une petite promotion pour les fêtes de fin d'année.
    Très belles fêtes à vous !


    Profitez-en sur http://www.nano-protection.fr/

    Hors ligne toni2988

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 111
    • Q.I.: 0
      • Boutique des produits Nanoprotection
    • Localisation: Etupes (25)
    • Modèle: 500N
    Re: Traitements Nanoprotection en vidéo (carrosserie, vitres, jantes...)
    « Réponse #107 le: mer. 18 janvier 2017, 18:30:16 pm »
  • Bonjour à tous,

    Tout d'abord, mes meilleurs vœux à vous ainsi qu'à vos familles pour cette année 2017 !

    Je vous invite ensuite à retrouver le dernier tutoriel en ligne "Rénover et protéger sa carrosserie en 4 étapes" : http://bit.ly/2jyOtco

    Et pour le début des soldes, profitez de -20% de remise sur tout le site avec le code promo SOLJAN2017. Cette offre sera valable jusqu'au 1er février 2017 à 16h59. Alors profitez-en vite : http://www.nano-protection.fr/

    Voilà de quoi bien commencer l'année :)

    À très bientôt,
    Toni

    Hors ligne toni2988

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 111
    • Q.I.: 0
      • Boutique des produits Nanoprotection
    • Localisation: Etupes (25)
    • Modèle: 500N
    Re: Traitements Nanoprotection en vidéo (carrosserie, vitres, jantes...)
    « Réponse #108 le: jeu. 16 février 2017, 17:08:06 pm »
  • Bonjour à tous,

    Pour la dernière semaine des soldes, nous organisons un grand jeu concours sur la page Facebook NanoProtection !

    Il y aura un cadeau à gagner par jour simplement en taguant un ami dans les commentaires de la publication du jeu. Le concours dure jusqu'au 21 février à 17h et un nouveau gagnant sera annoncé chaque jour.

    Rejoignez-nous sur Facebook et tentez votre chance : https://www.facebook.com/nanoprotection1/

    Puisse le sort vous être favorable ;)

    À très bientôt,
    Toni

    Hors ligne TourFL

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 6.367
    • Q.I.: 37
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    • Localisation: 91
    • Modèle: 500 F
    Re: Traitements Nanoprotection en vidéo (carrosserie, vitres, jantes...)
    « Réponse #109 le: mar. 28 février 2017, 09:23:46 am »
  • On a prévenu plusieurs fois qu'on saturait avec la pub... J'avait dit qu'on tolérait s'il y avait des réductions pour les membres, ça a toujours été des promos générales copiées/collées sur 40 forums en même temps, et on tolérait quand même (il n'y a aucun autre commerce qui vient faire de la pub ici).

    De retour avec des vidéos de pub après plusieurs remarques, je bloque le sujet :lipsrsealed:
    Ceux qui sont intéressés connaissent le site et peuvent avoir des infos là-bas, s'abonner à une newsletter (s'il y en a une) ou suivre un des forums qui continue de tolérer (cherchez 'Traitements Nanoprotection toni2988', il y a au moins 6 pages de résultat, donc plus de 50 forums où c'est posté)

    Je laisse ouvert 1 journée s'il y en a qui veulent réagir, et je bloque demain.

    Hors ligne toni2988

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 111
    • Q.I.: 0
      • Boutique des produits Nanoprotection
    • Localisation: Etupes (25)
    • Modèle: 500N
    Re: Traitements Nanoprotection en vidéo (carrosserie, vitres, jantes...)
    « Réponse #110 le: mer. 01 mars 2017, 13:38:40 pm »
  • De quelle pub parle-tu ?

    Je parle simplement de mes produits, sur le sujet dédié pour cela (que vous m'avez autorisé à ouvrir).
    Oui je relaye parfois la même info sur beaucoup de forums afin de faire vivre mon sujet, et alors ? Si les membres posent des questions précises j'y répond TOUJOURS de façon personnalisée. Si pas de question, je poste du contenu plus "générique", tout simplement.

    Donc en fait je n'ai pas le droit de parler de mes produits sur le sujet dédié ?

    Donc...à quoi sert le sujet ? A raconter ma life ?
    Si c'est le cas il suffit de le dire, ya pas de soucis, je peux te parler de la pluie, du beau temps...

    Sérieusement je ne comprend vraiment pas pourquoi je fais face à une telle réaction.

    Bref il faut m'expliquer CLAIREMENT et de manière EXHAUSTIVE ce que je peux raconter ici, et je que je ne peux pas dire.

    Enfin il y a toujours eu une réduction pour les membres de 15%...Depuis le début.

    Merci de m'éclaircir.
    « Modifié: mer. 01 mars 2017, 13:45:52 pm par toni2988 »

    Hors ligne TourFL

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 6.367
    • Q.I.: 37
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    • Localisation: 91
    • Modèle: 500 F
    Re: Traitements Nanoprotection en vidéo (carrosserie, vitres, jantes...)
    « Réponse #111 le: mer. 01 mars 2017, 14:12:30 pm »
  • Extrait de mon message privé envoyé le 25 septembre 2015:

    Citation de: TourFL
    Nous étions d'accord pour que tu présentes tes produits pour te faire connaitre, à la rigueur de proposer une réduction pour que les membres essayent. Par contre, on a l'impression depuis quelques temps d'être abonné à ta newsletter

    Je pense que les membres connaissent désormais ton entreprise et tes produits, et ceux qui sont intéressés iront directement sur ton site.

    D'autant plus que nous n'avons aucun partenariat commercial sur ce forum, juste régulièrement des entreprises qui se présentent sur le forum, mais aucune qui utilisent le forum pour poster toutes leurs offres commerciales.  D'où l'interrogation de certains membres sur les nombreuses pubs que tu envois, surtout que ceux qui sont sur plusieurs forums voient la même pub à plusieurs endroits!

    Donc je pensais déjà être clair il y a plus d'un an. Après ce message, tu n'as absolument rien changé (aucun filtre sur les pubs publiées ici par rapport aux autre forums), on s'est repris des remarques en MP, du genre 'pourquoi il continue de publier ses pubs sur le forum?'

    Je continuais de tolérer parce que c'était des réductions, et je virais les quelques messages sans promotion, juste des vidéos de pubs (comme le dernier). Mais même les réductions, c'est de la pub (tu crois que c'est gratuit quand Casto présente ses promos dans un quotidien?)

    Nous n'avons aucun revenu publicitaire, tout est géré bénévolement, et les membres font des donations pour que nous puissions payer l'hébergement du forum. C'est géré de cette manière, justement pour ne pas avoir de la pub sur le forum...

    On a même des membres actifs, qui ont leur business dans les Fiat 500-126, et la plupart des autres membres ne le savent même pas car ils n'en parlent même pas sur le forum!

    Maintenant ça fait depuis 2014 qu'on tolère, et malgré les remarques, rien n'a changé. On a fait de la pub gratos pour ton business pendant plus de 2 ans, maintenant on arrête les frais.

    Tout est fait pour les membres, donc s'il y en a qui ne sont pas d'accord, ils peuvent évidemment s'exprimer (même si j'ai envie de dire, ils n'ont qu'a s'abonner à ta newsletter  #g3)

    Hors ligne toni2988

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 111
    • Q.I.: 0
      • Boutique des produits Nanoprotection
    • Localisation: Etupes (25)
    • Modèle: 500N
    Re: Traitements Nanoprotection en vidéo (carrosserie, vitres, jantes...)
    « Réponse #112 le: mer. 01 mars 2017, 14:28:38 pm »
  • Ok pas de soucis, oui en effet je viens de relire entre temps tes messages de 2015.
    Le soucis est que je n'ai pas passé l'info à la personne qui poste (à ma place), je le fais de ce pas.

    Du coup tant pis, je ne donnerai plus les infos en ce qui concerne les promos (qui souvent sont privées, c'est à dire que seuls les inscrits à ma newsletter, ou les forums sont au courant). C'est dommage car peut-être que certains membres vont passer commande avec seulement 15% de remise, alors qu'ils auraient pu bénéficier d'une meilleure remise en ayant eu l'info d'une promo en cours. Ce ne sera plus le cas à partir de maintenant.

    Concernant les vidéos YouTube, ce n'est pas de la pub, mais des vidéos de démo technique. Il n'y a aucune pub sur ma chaîne YouTube (aucun prix de produit par exemple).

    Où se trouve le curseur pour considérer une info comme étant de la pub, ou pas ?

    Pas évident.



    Hors ligne toni2988

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 111
    • Q.I.: 0
      • Boutique des produits Nanoprotection
    • Localisation: Etupes (25)
    • Modèle: 500N
    Re: Traitements Nanoprotection en vidéo (carrosserie, vitres, jantes...)
    « Réponse #113 le: ven. 10 mars 2017, 16:52:16 pm »
  • Bonjour à tous,

    Tout d'abord, j'espère que tout le monde va bien ?

    Ensuite, je profite de ce petit message pour vous informer que NanoProtection sera présent au salon de l'auto du Lubéron ce week-end. Rendez-vous donc là-bas samedi 11 et dimanche 12 mars de 9h à 18h.

    Pour en savoir plus sur ce salon, c'est par ici : http://www.salon-auto-luberon.fr/

    En espérant vous y voir nombreux !


    À très bientôt,
    Toni

    Hors ligne Aure4631

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 828
    • Q.I.: 7
    • Localisation: 24480
    Re: Traitements Nanoprotection en vidéo (carrosserie, vitres, jantes...)
    « Réponse #114 le: ven. 10 mars 2017, 20:42:23 pm »
  • Et arrête de faire ta pub  #g8

    Hors ligne charles

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 11.992
    • Q.I.: 57
    • Localisation: corse
    • Modèle: 500L
    Re: Traitements Nanoprotection en vidéo (carrosserie, vitres, jantes...)
    « Réponse #115 le: ven. 10 mars 2017, 20:57:11 pm »
  • c'est son topic  #g2
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne Aure4631

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 828
    • Q.I.: 7
    • Localisation: 24480
    Re: Traitements Nanoprotection en vidéo (carrosserie, vitres, jantes...)
    « Réponse #116 le: sam. 11 mars 2017, 08:38:21 am »
  • Charles regarde les es échanges du dessus tu comprendras ma blagounette

    Hors ligne toni2988

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 111
    • Q.I.: 0
      • Boutique des produits Nanoprotection
    • Localisation: Etupes (25)
    • Modèle: 500N
    Re: Traitements Nanoprotection en vidéo (carrosserie, vitres, jantes...)
    « Réponse #117 le: mar. 14 mars 2017, 17:26:13 pm »
  • C'est pas de la pub.

    Hors ligne toni2988

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 111
    • Q.I.: 0
      • Boutique des produits Nanoprotection
    • Localisation: Etupes (25)
    • Modèle: 500N
    Re: Traitements Nanoprotection en vidéo (carrosserie, vitres, jantes...)
    « Réponse #118 le: mer. 19 juillet 2017, 10:41:51 am »
  • Salut tout le monde.

    Alors voilà une info qui pourrait vous intéresser...c'est pas de la pub, désolé mais vous m'avez "traumatisé" avec vos histoires de pub/pas pub, j'ai une info que j'ai envie de vous faire partager, je le fais en toute simplicité. Rien de plus.

    L'info :
    Le traitement céramique NanoProtection est disponible :
    http://www.nano-protection.fr/produits-nettoyage-automobile/132-protection-ceramique.html

    Issu des toutes dernières recherches (de mon labo), c'est l''un des meilleurs sur le marché, car il combine une hydrophobie (beading) très importante avec une dureté de 9H (la combinaison des 2 paramètres est contradictoire et la plupart des traitements céramiques font des concessions sur l'un ou l'autre).

    Enfin, et c'est un avantage (financier) non négligeable, il est très facile à poser soi-même.

    Je vous invite à venir découvrir ce produit.

    Je préparerai une vidéo tutorielle d'ici peu.

    En attendant je souhaite de bonnes vacances à ceux qui n'en ont pas encore pris.

    A++
    Toni

    Hors ligne flo52

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 8.114
    • Q.I.: 31
    • Localisation: Haute Marne 52
    • Modèle: 500 R
    Re: Traitements Nanoprotection en vidéo (carrosserie, vitres, jantes...)
    « Réponse #119 le: mer. 19 juillet 2017, 12:28:50 pm »
  • C'est une information intéressante en effet, j'ai déjà vu des exemples de réalisations faites par des pros et c'est magnifique !

    J'ai une question :
    Sur votre site j'ai lu à plusieurs reprises "convient à tout type de vernis"
    alors que nos peintures en principe sont dépourvues de vernis, les carrossiers appellent ça une peinture direct .

    D'autre part, y a t'il dans la composition du produit du silicone ou produit similaire qui pose problème dans le cas d'un passage en peinture après ?
    Vive le petit pot de yaourt !


     

    TinyPortal © 2005-2012