*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2024 Goal: €96.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €155.00
PayPal Fees: €11.09
Net Balance: €143.91
Above Goal: €47.91
Site Currency: EUR
150% 
Year 2024 Donations
JCC10 EUR10.00
brunad EUR15.00
Anonymous EUR10.00
grincheux 30 EUR15.00
DrDesoto EUR15.00
Baroudeur EUR15.00
fred.595 EUR15.00
mitch83 EUR15.00
Suzu-Kid EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 217529
  • Total des sujets: 9042
  • En ligne aujourd'hui: 110
  • Record de connexion total: 851
  • (mer. 22 janvier 2020, 20:07:00 pm)
Membres en ligne
Membres: 3
Invités: 79
Total: 82

Auteur Sujet: Annonces vue pour vous sur le net :  (Lu 562777 fois)

Hors ligne C-paf-O

  • Fiatiste pro
  • *****
  • Messages: 1.727
  • Q.I.: 29
  • Localisation: BZH
Re: Annonces vue pour vous sur le net :
« Réponse #2894 de la page précédente: ven. 23 août 2019, 11:11:55 am »
Plus c'est moche, plus c'est cher  #g3
Rien ne sert d'avoir 400 chevaux sous le capot si un âne est au volant...

Hors ligne wtf

  • Fiatiste confirmé
  • ****
  • Messages: 825
  • Q.I.: 4
    • docauto-fiat126
  • Localisation: Ile-de-France
  • Modèle: 126p
Re: Annonces vue pour vous sur le net :
« Réponse #2895 le: ven. 23 août 2019, 18:41:42 pm »
  • pourquoi  ?

    Laisse béton, il a sans doute, à nouveau, une info exclusive d'un expert qu'il connait hyper bien via un forum facebook tout pourri. Du coup, sans plus de commentaire, il met "résine inside", comprenne qui pourra, pour une caisse qui à l'air propre (petites boursouflures ici et là, rien de traumatisant) et à tarif tout à fait acceptable pour ce qu'on en voit (en faisant abstraction du y à la place du i). A la rigueur, c'est même trop bon marché, c'est plutôt ça qui devrait inciter à la méfiance.

    Hors ligne tony500

    • Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 12.276
    • Q.I.: 54
    • Localisation: Belgique
    • Modèle: 500 F
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #2896 le: ven. 23 août 2019, 18:59:01 pm »
  • A la rigueur, c'est même trop bon marché, c'est plutôt ça qui devrait inciter à la méfiance.


    Donc au final t'arrive à la même conclusion que lui  #b1
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

    Hors ligne TourFL

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 6.367
    • Q.I.: 37
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    • Localisation: 91
    • Modèle: 500 F
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #2897 le: lun. 26 août 2019, 08:58:26 am »
  • @wtf arrête d’agresser Chris dès qu'il poste, ça commence a me gonfler sérieusement  #d10
    Les combat de coq a jouer a celui qui a la plus grosse et qui en connait le plus sur les 126, ça va 2mn. Si ça ne te plait pas que d'autres connaissent aussi les 126, et puissent être d'avis différent, va voir sur un forum Golf GTI, tu devrais avoir moins de concurrence...

    Hors ligne wtf

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 825
    • Q.I.: 4
      • docauto-fiat126
    • Localisation: Ile-de-France
    • Modèle: 126p
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #2898 le: lun. 26 août 2019, 09:26:26 am »
  • @TourFL

    Donc, TourFL, si tu veux jouer la carte du modérateur soucieux de la pérennité du forum, tu devrais plutôt t'inquiéter que sans donner le moindre argument, Chris fait un commentaire qui clairement met en doute la probité du vendeur de cette caisse, et sans le moindre élément précis explicatif.

    La question n'est pas de savoir qui en sait le plus sur les 126. Moi je ne me permet pas d'accuser gratuitement.
    C'est pas si comme c'était une première. Un de ces quatre, ça portera à conséquence, quand il diffamera un mec qui a du temps libre.

    (Je ne t'ai pas vu là http://www.500-126.com/index.php?topic=2597.msg175177#msg175177 )


    Hors ligne TourFL

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 6.367
    • Q.I.: 37
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    • Localisation: 91
    • Modèle: 500 F
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #2899 le: lun. 26 août 2019, 10:07:47 am »
  • Donc, TourFL, si tu veux jouer la carte du modérateur soucieux de la pérennité du forum, tu devrais plutôt t'inquiéter que sans donner le moindre argument, Chris fait un commentaire qui clairement met en doute la probité du vendeur de cette caisse, et sans le moindre élément précis explicatif.

    Dans ce cas là, tu fais comme Piégé, du demandes pourquoi au lieu de dénigrer gratuitement, juste parce que tu n’apprécies pas Chris. Et au passage, tu peux bloquer les messages de certains utilisateurs dans ton compte... bloque Chris si tu ne veux pas le lire, ça nous fera des vacances

    (Je ne t'ai pas vu là http://www.500-126.com/index.php?topic=2597.msg175177#msg175177 )

    J'étais là, j'ai rapidement été prévenu de votre joute verbale. C'est pas parce que tu ne m'as pas vu que j'étais inactif. Il y a eu de grosses discussions entre admins et beaucoup de MP avec certains membres. Tony avait déjà posté, je n'avais rien a rajouter

    Donc pour conclure, si tu continues tes remarques négatives envers Chris à chaque fois qu'il poste, il y aura sanction. Chris au moins à l'intelligence de ne pas répondre a tes commentaires pour ne pas envenimer la chose et mettre le bordel dans le forum (ou simplement il a bloqué tes messages comme je lui avais conseillé  #g3 )

    Hors ligne wtf

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 825
    • Q.I.: 4
      • docauto-fiat126
    • Localisation: Ile-de-France
    • Modèle: 126p
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #2900 le: lun. 26 août 2019, 12:36:09 pm »
  • T'as raison, c'est mal de dénigrer gratuitement. C'est exactement ce que je reproche au message de Chris - pas à Chris personnellement, on s'en fout, ce n'est qu'un surnom/prénom sur un forum. Soit il a des infos précises sur le véhicule et à ce moment là c'est louche de ne pas en dire plus, soit il en sait rien et ça manque sérieusement de modération.

    Il n'y a rien de gratuit dans mon message, il est argumenté, je propose des pistes de réponse à ce qui est balancé gratuitement.

    L'intéressé s'est déjà permis d'insulter des gens et de les traiter d'escrocs sur ce forum - de manière bien plus grossière et moins insidieuse que là. Peut-être que c'est fondé dans le cas présent, mais vu qu'il n'y a aucun élément apporter, permet moi d'en douter.
    C'est quoi le message au final ? Il y a un mec qui la bénédiction pour se permettre de traiter de "margoulin" (dixit) ci et là, alors que régulièrement on demande à des acheteurs manifestement escroqués de se modérer ?

    Je ne répond jamais aux messages de Chris, je ne me permet pas d'intervenir comme il a l'avait fait, de manière complètement hors sujet, juste pour le plaisir de l'attaquer. Si j'ai répondu, c'est à piégé qui s'interrogeait légitimement sur le sous-entendu accusateur du message en question. Il faut prendre le problème par sa racine.


    Hors ligne piégé

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.042
    • Q.I.: 7
    • Localisation: tonnay-charente
    • Modèle: 110F 72
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #2901 le: lun. 26 août 2019, 13:33:17 pm »
  • Citer
    Si j'ai répondu, c'est à piégé qui s'interrogeait légitimement sur le sous-entendu accusateur du message en question. Il faut prendre le problème par sa racine.

    je ne m'interroge nullement sur ce que tu dis, j'ai simplement demandé pourquoi .
    Ne pense pas pour moi.
    Ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenus .
    si je me retourne pour regarder derrière quand je recule je ne vois pas ce qui se passe devant , il faudrait mettre un rétroviseur derrière pour voir devant

    Hors ligne TourFL

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 6.367
    • Q.I.: 37
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    • Localisation: 91
    • Modèle: 500 F
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #2902 le: lun. 26 août 2019, 14:09:45 pm »
  • Il n'y a pas de bénédiction de Chris, des messages comme ça on en a des tonnes dans ce sujet. J'ai juste eu a remonter 2 ou 3 pages pour trouver ça (rien contre toi Charles  #g6)
    l'escroc! #d10
    https://www.subito.it/accessori-auto/carburatore-weber-26-imb4-fiat-500-d-sport-treviso-223326691.htm

    "Je ne t'ai pas vu là" comme tu dirais. Beaucoup de membres postent des messages comme ça dans les annonces, et ça lance des discussions. Mais là c'était Chris et tu t'es jeté dessus. Pas la peine de nier, tu nous ressort toujours ton altercation d'il y a 2 ans comme preuve qu'il est fautif (ça date de juin 2017...). On sait que tu as un problème avec lui, ça te sers a quoi de lancer tes piques à chaque fois qu'il poste, à part de créer des problèmes? Et ensuite tu essayes ensuite de nous prouver que c'est lui la source des problèmes... Autant dire que c'est mon rôle de " modérateur soucieux de la pérennité bonne ambiance du forum" d'intervenir  #l6

    Et si un annonceur n'est pas content, il nous prévient et nous supprimons le message, comme nous le faisons toujours. Si ce forum "manque sérieusement de modération", tu es libre de créer ton propre forum, modéré à ta convenance, avec des membres qui ne te contredisent pas.

    Hors ligne Gsage

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 7.625
    • Q.I.: 35
    • Localisation: Dans le gers
    • Modèle: Lutece
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #2903 le: lun. 26 août 2019, 18:08:32 pm »
  • Arretez de vous battre pour savoir qui a la plus grosse, le debat est clos je suis revenu  #l11 ange
    Bon sérieusement ce genre d'altercation inutile et stérile ca ne sert a rien du tout... et surtout faire un proces d'intention avant meme d'avoir attendu la réponse de chris, ca n a pas lieu d'etre

    Il y a aussi une liberté de ton sur le forum et ceux depuis que nous l avons créée, même si en vieillissant nous sommes plus sage.

    s'il faut trancher dans le vif je sais faire et ca ne me pose aucun probleme #g2
    Tout le monde sait que je peux pas m encadrer lafamy, je ne reagis jamais a ses messages, je passe au suivant, a bon entendeur #l6
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

    Hors ligne Palmito

    • le Syndactyle.
    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 3.323
    • Q.I.: 18
    • Duck Pirate
      • Mariage en 500
    • Localisation: Marseille
    • Modèle: 500L (68); 500F (72)
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #2904 le: lun. 26 août 2019, 21:15:48 pm »

  • Il y a aussi une liberté de ton sur le forum et ceux depuis que nous l avons créée, même si en vieillissant nous sommes plus sage.


    Plus sage que Sage ???

     #b1 #b1 #b1
    Une Fiat 500 ne perd pas d'huile, elle marque son territoire!

    Hors ligne charles

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 11.992
    • Q.I.: 57
    • Localisation: corse
    • Modèle: 500L
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #2905 le: lun. 26 août 2019, 21:29:05 pm »
  • (rien contre toi Charles  #g6)
    mouais, c'est toujours l'insulaire qui trinque #c2 #c2 #g3
    Arretez de vous battre pour savoir qui a la plus grosse, le debat est clos je suis revenu  #l11 ange
    c'est pas le bruit qui court dans les backrooms de Gujan Mestras #l11 #l11 #l11
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne Gsage

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 7.625
    • Q.I.: 35
    • Localisation: Dans le gers
    • Modèle: Lutece
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #2906 le: lun. 26 août 2019, 21:43:22 pm »
  • Ah ouai c est sûrement plus Sage que sage #h4


    Charles tu connais pas mon surnom ?  #l11
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

    Hors ligne charles

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 11.992
    • Q.I.: 57
    • Localisation: corse
    • Modèle: 500L
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #2907 le: lun. 26 août 2019, 21:58:07 pm »

  • Charles tu connais pas mon surnom ?  #l11
    "le p'tit gland du haillan" ?#b1
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne grincheux 30

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.588
    • Q.I.: 4
    • Localisation: le grau du roi
    • Modèle: eden roc.jardi
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #2908 le: lun. 26 août 2019, 22:02:48 pm »
  • Tiens le vieux loup de mer reviens en surface et fait des bonds,Salut ma poule j’espère te revoir parmi nous un jour avec ton pote le pinardier que l'on rencontre avec les Fiatous .
    Mais comme tu as raison d'ignorer les mauvaises langues .

    Hors ligne Gsage

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 7.625
    • Q.I.: 35
    • Localisation: Dans le gers
    • Modèle: Lutece
    Re: Annonces vue pour vous sur le net :
    « Réponse #2909 le: lun. 26 août 2019, 22:10:32 pm »
  • Yes si tout se passe bien je viendrai vous voir avec loulou en mai #l7
    Mais bon sur les 15 derniers jours J ai bossé 2 heures sur la 500 #j4


    Charles, c est quand même bizarre ta femme me dit le contraire :C7:
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

     

    TinyPortal © 2005-2012