*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2024 Goal: €96.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €155.00
PayPal Fees: €11.09
Net Balance: €143.91
Above Goal: €47.91
Site Currency: EUR
150% 
Year 2024 Donations
JCC10 EUR10.00
brunad EUR15.00
Anonymous EUR10.00
grincheux 30 EUR15.00
DrDesoto EUR15.00
Baroudeur EUR15.00
fred.595 EUR15.00
mitch83 EUR15.00
Suzu-Kid EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2634
  • Dernier: lonzu
Stats
  • Total des messages: 217849
  • Total des sujets: 9068
  • En ligne aujourd'hui: 102
  • Record de connexion total: 851
  • (mer. 22 janvier 2020, 20:07:00 pm)
Membres en ligne
Membres: 1
Invités: 82
Total: 83

Sondage

Il pleut dehors je dois allez chercher les enfants à la sortie de l'école, Je prends ma Fiatou?

Oui, l'indice de pluviométrie m'indique un crachin acceptable, ma Fiatou peut braver la tempête
6 (21.4%)
Oui, l'indice de pluviometrie m'indique un bel orage! les enfants vont kiffés faire du drift.
5 (17.9%)
Oui, J'ai une fiat 126, je peux laisser ma 500 au garage et au sec ;)
1 (3.6%)
Oui, rouillée pour rouillée, ca va le faire.
1 (3.6%)
Non, Ya pas moyen! En plus, les enfants avaient piscine aujourd'hui, ils ont qu'à nager!
2 (7.1%)
Non, J'aime trop ma 500 pour lui faire subir celà et je ne possède pas de 126 ;)
7 (25%)
Non, J'aime trop ma 500 et/ou ma 126
3 (10.7%)
Impossible, quand il pleut la baie vitrée du salon gonfle, se bloque et je ne peux sortir ma Fiatou.
0 (0%)
Impossible, il ne pleut jamais à Perpignan... par contre les enfants rentrent en char à voile!
2 (7.1%)
Pas le choix, Je vis dans le Finistère, çà fait déjà 2 ans que la fiatou est restaurée et la peinture n'est toujours pas sèche...
1 (3.6%)

Total des votants: 28

Auteur Sujet: Sondage Special "je roule ou pas sous la pluie"  (Lu 8064 fois)

Hors ligne Franck14

  • Fiatiste fanatique
  • *******
  • Messages: 7.244
  • Q.I.: 36
  • pense avant de parler et lis avant de penser !
  • Localisation: Saint Jean Nivers
  • Modèle: Miserati 126
Re: Sondage Special "je roule ou pas sous la pluie"
« Réponse #29 de la page précédente: dim. 16 octobre 2016, 08:12:04 am »
bon, je vais arrêter de dire que les 126 sont bonnes qu'a être découpées parce que le Francky va faire une rupture d'anévrisme  #b1






la différence est que t'es mon pote et que tes petites provocs me font marrer. Je serais même prêt à en découper une avec toi  #k3  #g6
bon allez, on passe à autre chose  #l5
J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

Hors ligne Aure4631

  • Fiatiste confirmé
  • ****
  • Messages: 828
  • Q.I.: 7
  • Localisation: 24480
Re: Sondage Special "je roule ou pas sous la pluie"
« Réponse #30 le: dim. 16 octobre 2016, 12:21:34 pm »
  • A voté !!!

    Hors ligne Matchless

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 363
    • Q.I.: 9
    • Localisation: Nice
    • Modèle: Berlina 500 Lusso
    Re: Sondage Special "je roule ou pas sous la pluie"
    « Réponse #31 le: dim. 16 octobre 2016, 21:46:18 pm »
  • Les avis sont partager mais la tendance rallye sous la pluie prend la tête  #g2
    "Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme"

    Hors ligne Monsignore

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 251
    • Q.I.: -20
    • Modèle: Lutèce
    Re: Sondage Special "je roule ou pas sous la pluie"
    « Réponse #32 le: mar. 18 octobre 2016, 17:37:25 pm »






  • T'as fini par payer ton abonnement internet Ducon ? Décidément tes saillies sur ce forum sont toujours aussi misérables. La seule consolation est d'espérer que tu n'y remettra pas les pieds avant un an, délai au bout duquel je veillerai à t'accueillir comme tu le mérites

    C'est vrai que j'interviens peu sur les forums de manière générale.
    Mais je suis surpris par cette réaction et les commentaires suivants, surtout quand sous l'avatar il est écrit "qui aime bien charrie bien".

    Apparemment, le second degré n'est pas de mise : tant pis !

    Au premier degré, sache Franck14, que je roule au quotidien avec ma 126, d'où cette photo sous la neige un jour de retour de boulot.
    Si je n'aimais pas mon Cagadou, 1) je ne l'aurais jamais acheté, 2) je n'irais pas au boulot avec, 3) je ne le charrierais pas , etc.

    Cléflo, qui appelle au calme un peu plus haut, peut témoigner que je me suis tapé 120 bornes avec le premier dimanche d'octobre pour participer à une concentration toulousaine.

    Enfin, pour finir, 2 choses :
    - si comme je l'ai coché, les réponses aux messages me parvenaient vraiment, je viendrais peut-être plus souvent sur le forum.
    - ce serait sympa de me dévoiler la véritable identité de Franck14, que je sache à qui j'ai affaire.

    Voilà !

    Modif/rajout : revenez voir le premier message de Matchless et analysez bien SVP le message de la pin-up ainsi que les réponses possibles dans le questionnaire. Peut-être réviserez-vous (certains) vos acrimonies.
    « Modifié: mar. 18 octobre 2016, 18:27:06 pm par Monsignore »
    La Bianchina : une voiture qui a du chien !

    Hors ligne Franck14

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 7.244
    • Q.I.: 36
    • pense avant de parler et lis avant de penser !
    • Localisation: Saint Jean Nivers
    • Modèle: Miserati 126
    Re: Sondage Special "je roule ou pas sous la pluie"
    « Réponse #33 le: mar. 18 octobre 2016, 19:32:23 pm »
  • je t'ai répondu en MP, ce que j'aurais du faire depuis le départ d'ailleurs. Le forum n'a rien à gagner de ces polémiques
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

    Hors ligne Matchless

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 363
    • Q.I.: 9
    • Localisation: Nice
    • Modèle: Berlina 500 Lusso
    Re: Sondage Special "je roule ou pas sous la pluie"
    « Réponse #34 le: mar. 18 octobre 2016, 19:38:09 pm »
  • Franck14 et Monsignore,  ma connerie n'avait pour but que de faire sourir la Flo qui n'avait pas le moral et quelques membres du forum dont j'apprécie les contributions techniques et les touches d'humour qu'ils apportent.  #k1

    Je le ferai plus si vous vous pourrissez  #l11 nan je déconne, je pourrais pas m'en empêcher #j8

    Et oui, bien que je ne puisse prononcer cette phrase sans me dire que j'ai pas de goût....  Ben au fond de moi ca me plairait bien de rouler en 126 de 1976, c'est ma madeleine de Proust. (Sinon Franck j'ai YouTubé la vidéo de la Queron)

    ok #22

    "Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme"

    Hors ligne Franck14

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 7.244
    • Q.I.: 36
    • pense avant de parler et lis avant de penser !
    • Localisation: Saint Jean Nivers
    • Modèle: Miserati 126
    Re: Sondage Special "je roule ou pas sous la pluie"
    « Réponse #35 le: mar. 18 octobre 2016, 20:20:35 pm »
  • J'ai appelé Monsignore pour qu'on s'explique un peu. J'en ai profité pour admettre que mes propos étaient excessifs et insultants.
    Ne t'inquiètes pas Matchless, aucun problème pour moi avec ton sondage
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

    Hors ligne Monsignore

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 251
    • Q.I.: -20
    • Modèle: Lutèce
    Re: Sondage Special "je roule ou pas sous la pluie"
    « Réponse #36 le: mar. 18 octobre 2016, 20:39:42 pm »
  • Le sondage de Matchless était un appel du pied auquel j'ai été bien incapable de résister : faut dire aussi qu'il y avait tout ce qu'il fallait dans le choix des réponses  !

    Alors, en forme de clin d'oeil j'ai sorti une photo de ma 126 sous la neige (et non pas sous la pluie, comme le sondage y invitait) et j'ai osé titrer que je "sors ma poubelle tous les jours".
    Monsignore cause mal et voulait dire "ma più belle".
    On pouvait aussi comprendre que je prenais ma 126 pour sortir ma poubelle et l'amener au coin de la rue.
    etc.

    Imaginer que j'insulte qui que ce soit à travers ces propos dénote à mon goût d'une paranoïa extrême.
    Me faire insulter de retour m'a mis passablement en colère.

    On ne lutte pas sur un forum avec 200 messages contre 5000 et des brouettes.
    Je ne suis donc qu'un vilain petit canard (j'ai bien écrit cAnard).
    Mais comme dit au téléphone à Franck14, sur les forums de cul, ce n'est pas forcément celui qui écrit le plus de messages qui a la plus grosse. (merci de lire au second degré si possible et de comprendre qui contribue ou a contribué à faire connaître nos autos !)

    Mais j'ai bien compris la leçon :
    1) je ne demande pas que les messages orduriers soient effacés car j'estime que tout le monde doit pouvoir les lire et se faire une exacte opinion de ceux qui manient l'invective.
    2) avant de répondre ou d'écrire quoi que ce soit à nouveau, je tournerai 7 fois le clavier dans mes pognes. Donc, j'irai probablement voir ailleurs.

    Avec toutes mes excuses auprès de Matchless pour le pourrissage de son post.
    La Bianchina : une voiture qui a du chien !

    Hors ligne TourFL

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 6.367
    • Q.I.: 37
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    • Localisation: 91
    • Modèle: 500 F
    Re: Sondage Special "je roule ou pas sous la pluie"
    « Réponse #37 le: mar. 18 octobre 2016, 21:27:59 pm »
  • J'espère qu'un discussion orale a apaisé les choses, car les écrits peuvent souvent être mal interprétés et enveniment plus qu'ils n'arrangent (même avec pleins de smiley  #g3)
    Bon, Franck, quand tu as des coups de sang, évite le week-end, je suis rarement sur le forum  #b1 Surtout que je ne savais pas trop pourquoi tu es partis comme ça  #d10
    Allez, tout le monde se fait des bisous, on va pas se quereller entre passionnés.
    et pour être dans l'actualité cinématographie de la semaine
    Pas de violence c'est les vacances

    Hors ligne charles

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 12.033
    • Q.I.: 57
    • Localisation: corse
    • Modèle: 500L
    Re: Sondage Special "je roule ou pas sous la pluie"
    « Réponse #38 le: mar. 18 octobre 2016, 23:27:12 pm »
  •  #g3
    allez, labizodam, qui roulent en Cagadou #g2
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne Monsignore

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 251
    • Q.I.: -20
    • Modèle: Lutèce
    Re: Sondage Special "je roule ou pas sous la pluie"
    « Réponse #39 le: mer. 19 octobre 2016, 18:21:10 pm »
  • #g3
    allez, labizodam, qui roulent en Cagadou #g2

    Merci ! #B6
    La Bianchina : une voiture qui a du chien !

    Hors ligne Gab

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 227
    • Q.I.: 2
    • Localisation: 26...
    • Modèle: 500F
    Re: Sondage Special "je roule ou pas sous la pluie"
    « Réponse #40 le: jeu. 20 octobre 2016, 21:58:21 pm »
  • A voté, à mon tour !
    Mais je me sens un peu seule avec ma rouille et tout ce qu'il y a de vachement chouette autour…
    Et merci Saperlipopette de m'avoir arraché un sourire avec ta camomille  #g9
    On ne devrait jamais quitter Montauban

     

    TinyPortal © 2005-2012