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Auteur Sujet: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500  (Lu 83313 fois)

Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

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Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
« Réponse #164 de la page précédente: lun. 11 décembre 2017, 18:55:33 pm »
je vais voir apres reglage du frein à main, ce que ça donne


si c'est le fait de tendre le frein à main, qui joue le role de rattrape auto c'est qu'il doit y avoir comme un blemme

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Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
« Réponse #165 le: lun. 11 décembre 2017, 19:56:51 pm »
  • Salut magi,
    je vais peaufiner le réglage des garnitures comme tu le disais, j'ai acheté un serre joint(merci 621).
    oui, il y a un blem avec le rattrapage auto, ou son réglage:
    si je serre le frein à main, en ayant retiré les ressorts du haut à l'avant(combine Mitch), j'ai une pédale bien dure, et la course est ultra courte
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #166 le: lun. 11 décembre 2017, 20:11:24 pm »
  • Je voudrais pas faire ma raclette mais ils sont quand même drôlement chiant à régler ces putains de freins de 5oo  #e7
    Mon mécano n'y arrive pas non plus...
    « Modifié: lun. 11 décembre 2017, 20:36:37 pm par C-paf-O »
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #167 le: lun. 11 décembre 2017, 20:13:12 pm »
  • J'essaye le truc du serre joint et je te dis ;)
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #168 le: lun. 11 décembre 2017, 21:13:19 pm »

  • Mon mécano n'y arrive pas non plus...
    C'est affreux, mais dans ma galere, ça me rassure qu'il rame.
    De base, quand j'y arrive pas, je me dis que je suis un gros glaireux.
    Tu changes tambours et garnitures?
    ça vient de chez axel?
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #169 le: lun. 11 décembre 2017, 21:17:37 pm »
  • J'ai tout changé, tambours, cylindres de roues, mâchoires, maître cylindre, flexibles (à l'avant et à l'arrière...)
    ça freine mal à l’arrière et pas du tout devant...
    Mes pièces viennent de FD Ricambi...
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #170 le: lun. 11 décembre 2017, 22:04:45 pm »
  • pire qu'avant le changement?
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #171 le: lun. 11 décembre 2017, 22:13:00 pm »
  • Salut magi,
    je vais peaufiner le réglage des garnitures comme tu le disais, j'ai acheté un serre joint(merci 621).

    pas réussi à utiliser le serre joint, ça bougeait beaucoup trop
    donc on ecarte les garnitures (à noter que si ça rentrait facilement pour mettre à zero, beaucoup plus chiant à ressortir) puis essai de rentrer le tambour, et ainsi de suite:
    ça"freine" mieux, debout sur le frein, la pédale frole le plancher, mais je ne touche plus.
    à voir pour un essai routier.
    j'ai bien du jeu sur la tige de commande, si quelqu'un peut mesurer, en haut, sur le pedalier, l'espace qu'il a entre la butée et le cadre, ça me rendrait service! Merci
    on va refaire une petite purge, histoire de mettre toutes les chances de son coté:
    difficile de juger le jeu de roulement du coup, je jetterais un oeil une fois les freins rodés
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #172 le: lun. 11 décembre 2017, 22:30:28 pm »
  • pire qu'avant le changement?

    Pas pire mais pas mieux  #f9
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #173 le: lun. 11 décembre 2017, 23:21:16 pm »
  • Je n'ai pas testé sur route encore, donc je ne peux pas te dire, et c'était tellement catastrophique avant.
    En tout cas, après une nouvelle purge: youpi!, pourtant pas vu des masses de bullasse, et toujours difficile de faire la part des choses entre une purge trop ouverte ou avec du jeu et une véritable sortie de bulle.
    debout dessus (et je ne suis plus format ballerine #c2), je ne cale pas la pédale au sol.
    reste à voir si ça freine dans la vraie vie, si ça ne se bloque pas, ça ne chauffe pas....
    enfin bref....
    j'aurais appris beaucoup en tout cas. Merci de votre aide à tous!
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #174 le: mar. 12 décembre 2017, 08:14:45 am »
  • ta pédale est dur quand tu pompes ?
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #175 le: mar. 12 décembre 2017, 09:06:58 am »
  • Elle est dure tres rapidement en  freinage normal
    Apres, je n'ai pas senti de grande difference entre pomper pas pomper.
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #176 le: mar. 12 décembre 2017, 17:58:57 pm »
  • il voulait dire quand tu fais la purge  #l11

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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #177 le: mar. 12 décembre 2017, 18:09:01 pm »
  • Ben, quand je fais la purge, je suis à coté de la vis de purge #l11
    tu veux dire, si je mets en pression le circuit exterieurement?
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #178 le: mar. 12 décembre 2017, 18:21:58 pm »
  • Ben, quand je fais la purge, je suis à coté de la vis de purge #l11


    et le cochon corse qui pompe, il trouve la pédale dure ?

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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #179 le: mar. 12 décembre 2017, 18:26:35 pm »
  •  #g3
    non, mon fils avait des crampes, donc, j'ai monté

    c'est trop bien!
    donc aucune idée de la sensation de pompage, avec la purge ouverte.
    pourquoi?
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