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Auteur Sujet: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500  (Lu 83012 fois)

Hors ligne charles

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Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
« Réponse #404 de la page précédente: mar. 19 juin 2018, 11:03:42 am »
Et fente sur la cloche d'embrayage, au niveau du démarreur :

J'envisage Brasure alu, époxy, ou changement de cloche
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Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
« Réponse #405 le: mar. 19 juin 2018, 11:14:33 am »
  • Et si tu changeais l'auto plutôt que le conducteur ? #g6
    « Modifié: mar. 19 juin 2018, 11:30:00 am par C-paf-O »
    Rien ne sert d'avoir 400 chevaux sous le capot si un âne est au volant...

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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #406 le: mar. 19 juin 2018, 11:42:29 am »
  •  #g3 #g4
    Nan, ça va me donner l'occase de tenter la Brasure alu ( jamais fait ), et pareil pour la pose de l'helicoil.
    À part 2-3 p'tit truc, elle est saine  #l11
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #407 le: mar. 19 juin 2018, 11:52:40 am »
  • C'est beau une 500 en feu  #g3
    Rien ne sert d'avoir 400 chevaux sous le capot si un âne est au volant...

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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #408 le: mar. 19 juin 2018, 13:39:18 pm »
  •  #g3
    Tu seras le premier à voir la vidéo.
    Je vérifie ce soir, mais il semblerait que ça soit le nez du démarreur qui lâche.
    Je risque d'avoir besoin de toi Fanch pour me passer une commande #i10
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #409 le: mar. 19 juin 2018, 14:21:33 pm »
  • Pas de prob  #g2
    Rien ne sert d'avoir 400 chevaux sous le capot si un âne est au volant...

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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #410 le: mar. 19 juin 2018, 14:25:48 pm »
  • au pire Charles tu m'envoies ta cloche avec le morceau et je te la soude au TIG. #g2
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #411 le: mar. 19 juin 2018, 14:40:28 pm »
  • Merci Fanch et Philippe ! #h5
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #412 le: mar. 19 juin 2018, 18:36:55 pm »
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #413 le: mar. 19 juin 2018, 19:14:17 pm »
  • nez de démarreur cassé donc...c'est toujours mieux, plutôt que ce soit la cloche qui ait cassée.
    Bon, t'en a pour 15 balles chez les dealers. Je dois aussi en commander une pour passer mon démarreur d'une boite de 500 a une de 126. #g2

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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #414 le: mar. 19 juin 2018, 20:23:16 pm »
  • je vais quand même tenter l'epoxy, pour voir.
    tu auras sans sous besoin d'adapter ton nez pour le demarreur de 500, si tu conserves la fourchette de 500  #g2
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #415 le: mar. 19 juin 2018, 21:20:27 pm »
  • d'ailleurs, rigolo, je n'ai pas de ressort sur les tubes entourant les tiges de poussoir.
    normal?
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #416 le: mar. 19 juin 2018, 21:54:58 pm »
  • pas d'accordéons, c'est normal sur un 650.

    c'est  démarreur de 126 ?
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #417 le: mar. 19 juin 2018, 22:27:41 pm »
  • Merci pour l'info Cléfo. c'est bien sans accordéon, je n'avais pas de fuite
    c'est un demarreur de 650 mais dans lequel j'avais triché pour adapter un lanceur de 500.
    d'ailleurs, je ne vois pas de ressorts  de rechange pour le demarreur  chez axel #f9
    « Modifié: mar. 19 juin 2018, 22:31:15 pm par charles »
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #418 le: mer. 20 juin 2018, 07:30:10 am »
  • c'est un demarreur de 650 mais dans lequel j'avais triché pour adapter un lanceur de 500.


     #f9
    c'est pas ça, qu'il l'a pété ?
    c'est pas le même pignon sur 126, non ?

    Hors ligne charles

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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #419 le: mer. 20 juin 2018, 08:18:57 am »
  • le volant moteur 500/126 est interchangeable, donc les pignons doivent l'etre.
    suite à mes vibrations du début, il y a eu une periode où il s'est baladé, pas suffisamment serré, je pense que ça l'a tué.

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