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Auteur Sujet: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500  (Lu 26745 fois)

Hors ligne charles

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Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
« Réponse #149 de la page précédente: dim. 10 décembre 2017, 20:57:52 pm »
Rappel du message précédent:

le téton de la flasque: le bitoniau qui supporte la garniture
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

Hors ligne Cléflo

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Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
« Réponse #150 le: dim. 10 décembre 2017, 22:02:59 pm »
  • Y AVAIT BEAUCOUP DE JEU ,?
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #151 le: dim. 10 décembre 2017, 23:32:50 pm »
  • difficile à mesurer, mais il y avait.

    J'ai bagué aussi l'arriere du coup, les tambours sont quand même  rentrés.
    Bon, je referais peut etre une derniere purge, et on verra sur route(enfin, quand j'aurais remonter le moteur, et si j'ai pas merdé sur le differentiel (entre autre #l11)
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #152 le: lun. 11 décembre 2017, 07:55:55 am »
  • difficile à mesurer, mais il y avait.



    il y a toujours du jeu (je crois qu'ils disent 1mm de mémoire) sinon ca peut pas marcher..

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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #153 le: lun. 11 décembre 2017, 08:08:39 am »
  • Charles
    est-ce que tu as changé l'isolant entre le MC et la caisse?

    Si oui et que tu l'as monté comme il est vendu il créé une surépaisseur entre le MC et le pédalier du coup la pédale s'enfonce plus loin.

    Je me suis fait avoir! du coup je l'ai redécoupé comme à l'origine et nickel.


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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #154 le: lun. 11 décembre 2017, 08:15:32 am »
  • Salut Steph,

    non, je ne l'ai pas changé, mais en effet, c'est un truc bon à savoir #B6
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #155 le: lun. 11 décembre 2017, 08:43:35 am »

  • il y a toujours du jeu (je crois qu'ils disent 1mm de mémoire) sinon ca peut pas marcher..
    Merci magi
    il me reste du jeu.
    je vais voir apres reglage du frein à main, ce que ça donne
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #156 le: lun. 11 décembre 2017, 11:22:34 am »
  • En fait, la question est :
    A quel hauteur du plancher la pedale doit etre quand elle est enfoncée à fond ?
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #157 le: lun. 11 décembre 2017, 13:48:30 pm »
  • Je verifie ce soir, mais d'apres le manuel de reparation, le jeu entre la tige de commande de la pédale de frein et le receptacle dans le maitre cylindre doit etre de 0,5mm. De memoire, j'ai beaucoup plus.
    Quelqu'un sait ou racheter cette tige : rien vu chez axel, ni vdl?
    Sinon, le jeu entre teton et garniture doit etre de 0.8mm
    Le manuel dit de regler le jeu tige /mc à o.5mm, mais je ne vpis pas trop comment on peut faire? #f9
    « Modifié: lun. 11 décembre 2017, 15:07:09 pm par charles »
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #158 le: lun. 11 décembre 2017, 15:29:17 pm »
  • "J'ai bagué" les tétons avants ?

    C'est quoi encore cette histoire ?

    « Modifié: lun. 11 décembre 2017, 17:01:51 pm par C-paf-O »
    Rien ne sert d'avoir 400 chevaux sous le capot si un âne est au volant...

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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #159 le: lun. 11 décembre 2017, 15:37:40 pm »
  • Citer
    Quelqu'un sait ou racheter cette tige
    si tu as la tige trop courte, il te faut trouver une tige de 126 qui est + longue; il faudra la recouper et ajuster à la disqueuse. Pas de réglage prévu #i9
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #160 le: lun. 11 décembre 2017, 15:59:50 pm »
  • Groumpf!!
    Merci cléfo !
    Pour la hauteur de pedale à fond de freinage, si quelqu'un peut regarder, merci d'avance !
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #161 le: lun. 11 décembre 2017, 16:41:24 pm »
  • si tu as la tige trop courte, il te faut trouver une tige de 126 qui est + longue
    pas simple à trouver, a priori
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #162 le: lun. 11 décembre 2017, 17:02:34 pm »
  • "J'ai bagué" les tétons avants ?

    C'est quoi encore cette histoire ?

    Non mais sérieux, t'as fait quoi ?
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #163 le: lun. 11 décembre 2017, 17:47:50 pm »
  • j'ai mis une petite feuille de métal entre le téton, et le trou de la garniture.
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    Re: "pas à pas" : installation d'un moteur de 126 dans une 500
    « Réponse #164 le: lun. 11 décembre 2017, 18:55:33 pm »
  • je vais voir apres reglage du frein à main, ce que ça donne


    si c'est le fait de tendre le frein à main, qui joue le role de rattrape auto c'est qu'il doit y avoir comme un blemme

     

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