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Auteur Sujet: Injection Monopoint  (Lu 6453 fois)

Hors ligne Franck14

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Re: Injection Monopoint
« Réponse #74 de la page précédente: dim. 05 août 2018, 19:04:40 pm »
Rappel du message précédent:

Fram, je suis pas sûr que ton collecteur soit usinable, même avec un CN 6 axes. La pièce la plus proche dans le commerce est celui de Nanni et c'est une pièce de moulage reprise en usinage. la solution est peut-être de l'utiliser et de monter une plaque d'adaptation dessus.
Sinon, essaie d'avoir un conduit le plus droit possible et de séparer le conduit de gaz des deux chambrages des écrous de culasse. Il existe des écrous en série étroite qui permettent d'y parvenir  #g2
J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

Hors ligne charles

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Re: Injection Monopoint
« Réponse #75 le: dim. 05 août 2018, 22:44:30 pm »
  • Sinon, les ecrous, tu les reduis à la main, c'est long, mais ça marche. Car du pas fin, en réduit, faut trouver
    Et en hauteur tu as de la place ?
    Ça permettrait d'etre plus droit, et d'adoucir les angles
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    Re: Injection Monopoint
    « Réponse #76 le: mar. 30 octobre 2018, 13:22:08 pm »
  • Salut! Du coup t'en es arrivé à quoi pour le collecteur? Et mettre le bloc papillon à l'horizontale? Ça serait travaillable avec 3 axes et ça enlève un coude...
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    Re: Injection Monopoint
    « Réponse #77 le: mer. 31 octobre 2018, 18:35:15 pm »
  • Hello Andrea

    Je n'ai pas trop avancé sur le collecteur d'admission. Par contre, j'ai avancé sur d'autres pièces, comme le support de bobine d'allumage qui se trouvera sur le coté des tôles moteur, et qui supportera également le module de puissance pour l'allumage, ainsi qu'un support pour les durites de carburant (aller et retour)
    Je travaille aussi sur une pièce en inox pliée qui accueillera le calculateur, et la partie puissance: 1 disjoncteur 60A, 2 relais de puissance, un porte fusible et le contrôleur de sonde lambda. Cet ensemble se placera dans le compartiment moteur, coté droit.

    Je travaille aussi sur le faisceau sur mesure pour la partie injection, le but étant d'avoir dans la globalité de l'installation, un truc propre, compact et qui permette de repasser sur un montage d'origine a carbu. très rapidement.

    Info pour Charles, les développeurs du firmware SPEEDUINO travaillent a l’intégration de la gestion du "knock sensor".
     #g2


    Hors ligne charles

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    Re: Injection Monopoint
    « Réponse #78 le: mer. 31 octobre 2018, 18:45:20 pm »
  • C'est bon ça! #B6
    Tu n'as pas peur que ça chauffe, à droite dans le compartiment?
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