*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2019 Goal: €120.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €40.00
PayPal Fees: €2.91
Net Balance: €37.09
Below Goal: €82.91
Site Currency: EUR
31% 
Year 2019 Donations
behappy04 EUR10.00
Mujik EUR10.00
Andr006 EUR10.00
charles EUR10.00
Membres
  • Total des membres: 1712
  • Dernier: thierry
Stats
  • Total des messages: 182418
  • Total des sujets: 7148
  • En ligne aujourd'hui: 106
  • Record de connexion total: 595
  • (dim. 04 novembre 2018, 18:30:31 pm)
Membres en ligne
Membres: 4
Invités: 34
Total: 38

Auteur Sujet: Richesse carbu / lambda  (Lu 108 fois)

Hors ligne charles

  • Fiatiste fanatique
  • *******
  • Messages: 6.929
  • Q.I.: 54
  • Localisation: corse
  • Modèle: 500L
Re: Richesse carbu / lambda
« Réponse #14 de la page précédente: Aujourd'hui à 14:07:46 »
Rappel du message précédent:

Mon non n'est pas pour toi clefo, merci pour la notice
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

Hors ligne syka31

  • Apprenti Fiatiste
  • **
  • Messages: 107
  • Q.I.: 1
  • Localisation: toulouse
  • Modèle: 500
Re: Richesse carbu / lambda
« Réponse #15 le: Aujourd'hui à 14:33:24 »
  • merci Philippe
    et oui bonne idée Charles, tu soupçonnes donc une pression d'essence trop forte ?

    Hors ligne charles

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 6.929
    • Q.I.: 54
    • Localisation: corse
    • Modèle: 500L
    Re: Richesse carbu / lambda
    « Réponse #16 le: Aujourd'hui à 15:02:21 »
  • Hou, je n'ai pas de certitude, mais je pense que ça serait dommage de ne pas cadrer ce côté là avant de s'embêter avec des réglages fins du carbu.
    Pour m'être arraché les cheveux avec mon pwk, j'aurais du border le truc avant.
    « Modifié: Aujourd'hui à 15:09:01 par charles »
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    En ligne mitch83

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 793
    • Q.I.: 41
    • Localisation: st maximin
    • Modèle: x
    Re: Richesse carbu / lambda
    « Réponse #17 le: Aujourd'hui à 17:02:42 »
  • que vient faire la pression d'essence dans un problème de richesse  #f9 puisque te toutes façons il n'y a pas de pression dans la cuve, vu qu'elle est à l'air libre.
    pour ta richesse  comme tu dis qu'au plus tu prends des tours au plus tu es riches, il faudrait plutôt voir les tubes d'émulsions, tu as quoi comme tube à emulsion, comme gicleur principal, après avoir deux corps sur une seule entre  #f9  il faudrait peut être aussi diminuer la taille des gicleurs
    etc ... la sonde est où en distance par rapport à la sortie culasse
    « Modifié: Aujourd'hui à 17:07:52 par mitch83 »

    Hors ligne charles

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 6.929
    • Q.I.: 54
    • Localisation: corse
    • Modèle: 500L
    Re: Richesse carbu / lambda
    « Réponse #18 le: Aujourd'hui à 17:41:20 »
  • mitch, tu es d'accord avec moi, si ça force le pointeau à haut regime, tu vas avoir un niveau qui va monter, et de ce haut niveau, enrichir?
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    En ligne mitch83

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 793
    • Q.I.: 41
    • Localisation: st maximin
    • Modèle: x
    Re: Richesse carbu / lambda
    « Réponse #19 le: Aujourd'hui à 18:55:16 »
  •  #i9 #i9  si le niveau monte tu vas avoir plus de pression sur le flotteur et donc plus d'effort sur le pointeau, après oui bien sur que pour ça le niveau aura monté de 0,0000001 mm, c'est comme la chasse de ton chiot que tu ais 2 bars ou 5 bars ton niveau reste le même, avec 5 bar ton chiot ne déborde pas
    la pression d'un pompe est env 250 g le diamètre du pointeau c'est de mémoire 1.5 mm voir moins  donc la pression en amont ne va pas changer grand chose. quand c'est riche en prenant des tours c'est peut être qu'il manque (ou pas assez gros) des trous sur le tube.

     

    TinyPortal © 2005-2012