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Auteur Sujet: moteur numero 1  (Lu 149700 fois)

Hors ligne Andr006

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Re: moteur numero 1
« Réponse #269 de la page précédente: mar. 27 novembre 2018, 01:37:53 am »
Bonne nouvelle!!!
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Re: moteur numero 1
« Réponse #270 le: mar. 27 novembre 2018, 09:40:01 am »
  • C'est un chinois qui a fixé des trucs avec du fil de fer "ORANGE" ?  #g6
    Rien ne sert d'avoir 400 chevaux sous le capot si un âne est au volant...

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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #271 le: mar. 27 novembre 2018, 14:05:36 pm »
  •  #g3
    Assorti à ma carrosserie
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #272 le: mar. 27 novembre 2018, 23:08:41 pm »
  • à noter.
    sur pwk, le ressort de fermeture de boisseau est relativement faible, alors que sur pe, le ressort est beaucoup plus puissant.
    avec la forte aspiration, le boisseau sur pwk a tendance à mal redescendre: vitesse de deceleration faible.
    faute d'avoir commandé un ressort renforcé pour pwk, je vais en fabriquer un.

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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #273 le: mar. 04 décembre 2018, 21:06:49 pm »
  • hop, on monte un keihin pe30 (carbu de moto), boisseau rond.
    même sanction qu'avec les precedents, le moteur tourne bien, mais des qu'on monte à haut regime,l'essence se met à degueuler par les mises à l'air:
    -soit il n'y a aucune correspondance entre les tailles d'un weber et un boisseau:
    trop de depression, ça aspire l'essence. c'est l'hypothese que je retiens
    -soit à haut regime, la pompe fournit "trop", et le pointeau n'arrive pas à gerer.
    je vais essayer avec un 34, puits d'emulsion 30/40 trous, et gicleur principal le plus petit possible
    nouvel essai du pe30, avec puit d'emulsion multi trous (dont un maison). pareil, à haut regime, et en deceleration, le niveau de cuve monte brutalement, j'ai de l'essence qui sort par le trop plein et la mise à l'air #l6.
    y a bien un probleme de depression/puit d'emulsion.
    dommage, car c'est ultra reactif, sinon. je vais le mettre de coté, et poursuivre sur le 34
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #274 le: mer. 05 décembre 2018, 18:01:01 pm »
  • à priori, c'est le pointeau qui a tendance à rester ouvert, avec les vibrations: soit il se bloque, soit les vibrations font osciller les flotteurs.
    ça, c'est bien emmerdant, car je ne vois pas trop comment je vais solutionner l'affaire.
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #275 le: jeu. 06 décembre 2018, 07:50:53 am »
  • le montage souple est pour éviter ça. si le carbu est vertical, t'as plus qu'à faire un trou  #g6

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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #276 le: jeu. 06 décembre 2018, 10:26:36 am »
  • Le montage est déjà semi souple( caoutchouc). Le problème s'est majoré depuis que j'ai tenté de réduire la course du flotteur #f9
    Je vais remettre une course longue, et inspecter pointeau et siège.
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #277 le: lun. 10 décembre 2018, 23:50:16 pm »
  • Vu le tube en caoutchouc et là où c'est oui je veux bien comprendre que ça ballotte... Tu arriverais pas à faire un support rigide à l'extrémité du carbu qui prend appui sur le carter?
    « Modifié: lun. 10 décembre 2018, 23:51:56 pm par Andr006 »
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #278 le: lun. 10 décembre 2018, 23:59:02 pm »
  • Coté trompette?
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #279 le: mar. 11 décembre 2018, 11:52:03 am »
  • Ouais
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #280 le: mar. 11 décembre 2018, 12:15:33 pm »
  • Ça doit être faisable, à noter que les supports tous prêts pour les dcoe incluent un silent bloc.
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #281 le: ven. 14 décembre 2018, 20:11:05 pm »
  • pas facile à regler, le pz 30.
    tout joue, niveau de cuve, taille gicleurs principal et ralenti, position de l'aiguille qui n'est  réglable que très légèrement sur le pz 30, puit d'emulsion.
    la grosse difficulté pour ma part :
    l'ouverture brutale du boisseau pour passer de ralenti à plein gaz avait tendance à faire caler le moteur, alors que l'ouverture rapide, le ralenti, le haut régime fonctionnait nickel.
    ça semble réglé #l6, je vais tenter de "bidouiller une commande pour faire un essai route.
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #282 le: ven. 14 décembre 2018, 21:53:18 pm »
  • on fera du plus qualitatif après, mais ça fonctionne. juste pour pouvoir faire un petit tour dans le quartier
    comme dirait l'ami  Mitch: "tu cherches quoi, à tomber en panne?"
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #283 le: ven. 14 décembre 2018, 22:05:43 pm »
  • c'est quoi c'meldier
    si je me retourne pour regarder derrière quand je recule je ne vois pas ce qui se passe devant , il faudrait mettre un rétroviseur derrière pour voir devant

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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #284 le: ven. 14 décembre 2018, 22:12:13 pm »
  • le cable du carbu passe par l'anneau de fixation du coffre (je ne l'ai pas raccourci, donc enroulé et fixation multiple avec des serflex).
    il rejoint le cable original de l'accelerateur, dérivé et fixé à l'anneau de fixation du moteur)
    les 2 cables sont joints avec un domino.
    sur le domino, est fixé un ressort de rappel du cable d'accelerateur, qui est fixé aussi à l'anneau du coffre
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