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Auteur Sujet: moteur numero 1  (Lu 149717 fois)

Hors ligne mitch83

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Re: moteur numero 1
« Réponse #464 de la page précédente: sam. 16 mars 2019, 19:49:02 pm »
uniquement les segments il n'y a pas trop, voir pas du tout à faire un serrage, ils vont bien tourner se mettre à leurs place, ils ne vont pas rester tiercés,
charles tu les as tiercés ou montés à 180 ° sauf le racleur à 90 %

Hors ligne charles

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Re: moteur numero 1
« Réponse #465 le: sam. 16 mars 2019, 19:51:28 pm »
  • je les ai tiercés, comme dans les livres, en ayant notion que de toutes façons, ils vont tourner.
    et circuit d'huile ok: Merci Mitch #B6
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #466 le: sam. 16 mars 2019, 20:00:33 pm »
  • ça dépend des livres  #l11 #l11 #B6

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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #467 le: sam. 16 mars 2019, 21:07:21 pm »
  • Ok, je me posais justement la question ayant fait AAC, segments et coussinets
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #468 le: sam. 16 mars 2019, 21:11:39 pm »
  • d'ailleurs, sur les coxs, il y a une procedure de rodage specifique pour l'aac:
    3000 tours constant pendant 15-30 minutes
    jamais rien lu de pareil pour  les 500.
    tu as conservé les poussoirs, andréa, non?
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #469 le: dim. 17 mars 2019, 12:30:36 pm »
  • Ouais, c'est ce que Lavazza m'a conseillé, le temps dira si c'est une bonne idée !
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #470 le: dim. 17 mars 2019, 13:47:29 pm »
  • ok, merci Andréa, je le ferais au changement d'aac.
    1 heure, pour resuspendre le moteur à l(arriere #f7 #d10, j'ai galéré comme rarement! en esperant que ça soit plus rapide la prochaine fois
    « Modifié: dim. 17 mars 2019, 14:01:51 pm par charles »
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #471 le: dim. 17 mars 2019, 15:35:19 pm »
  • quand tu te rends compte au moment de visser la tulipe sur le bibax, que la plaquette frein intercalaire a tourné, et que les emplacements des trous de vis du bibax sont masqués #i10 #i10 #i10
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #472 le: dim. 17 mars 2019, 17:45:24 pm »
  • eh eh, ça m'est déja arrivé ça ! #g10
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #473 le: dim. 17 mars 2019, 18:11:36 pm »
  •  #g3
    merci Cléfo, ça me rassure #g2
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #474 le: dim. 17 mars 2019, 19:09:38 pm »
  • Citer
    1 heure, pour resuspendre le moteur à l(arriere

    tu t'y es pris comment  #f9

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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #475 le: dim. 17 mars 2019, 19:34:55 pm »
  • si je te réponds, comme un gland, tu vas me répondre "surement"? #g3
    En fait, j'étais emmerdé , je je pouvais ni retirer, ni remettre le "bras oscillant" de fixation depuis que j'ai abaissé le moteur: il frottait contre le carter du moteur (à la jonction), et surtout, mes gougeons de fixations ("fait main"), sont sans doute un poil longs, et gênent l'installation.
    j''ai retouché du coup le carter, installé le support, avec son ressort comprimé, regougeonner dessus, puis refixé le support sur la traverse (les 2 vis).
    il faudra le prochain coup que je les réduise d'un cm, les 2 gougeons.
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #476 le: lun. 18 mars 2019, 17:49:27 pm »
  • Tu prévois quoi comme AAC?
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #477 le: lun. 18 mars 2019, 18:17:56 pm »
  • le max de levée avec le minimum de durée?#g6
    ça sera probablement un 35/75, peut etre avec des variations de calage, ou un 38/72.
    vu mon utilisation,ma culasse, et ma cylindrée à priori , il faut que je parte sur un angle entre came de 110° (le max).
    apres, à voir ce que ça donne avant , avec carbu plus gros +- pot. pour savoir, et une fois que la culasse sera rectifiée, plus trop de retour en arriere.
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #478 le: mar. 19 mars 2019, 10:05:57 am »
  • Mais je n'ai aucune certitude là dessus, car pas d'expérience.
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #479 le: mar. 19 mars 2019, 10:45:43 am »
  • charles tu peux attendre que je passe par chez toi avant de démarrer ton moteur ?
    si je me retourne pour regarder derrière quand je recule je ne vois pas ce qui se passe devant , il faudrait mettre un rétroviseur derrière pour voir devant

     

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