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Auteur Sujet: moteur numero 1  (Lu 27823 fois)

Hors ligne Franck14

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Re: moteur numero 1
« Réponse #689 de la page précédente: ven. 10 mai 2019, 19:00:34 pm »
Rappel du message précédent:

remonte un 45 pour voir  #g2
J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

Hors ligne charles

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Re: moteur numero 1
« Réponse #690 le: ven. 10 mai 2019, 21:30:40 pm »
  • j'ai essayé un 50, pauvre de chez pauvre. 16.5/ 17.5 d'afr
    avec le 65, j'arrive péniblement à 14.5 d'afr, avec un cache culbu à 90°, culasse 110°
    j'essaierais sur le 2 eme carbu transformé quand il sera fini, si c'est toujours pareil
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne charles

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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #691 le: dim. 12 mai 2019, 21:58:05 pm »
  • [ Les invités ne peuvent voir les pièces jointes ]
    à droite, l'orifice emmenant l'air au gicleur de ralenti sur un weber
    à guache, sur un carbu polmo polonais.
    étonnant
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #692 le: sam. 18 mai 2019, 18:30:27 pm »
  • [ Les invités ne peuvent voir les pièces jointes ] [ Les invités ne peuvent voir les pièces jointes ]
    petit essai d'un weber 28, modifié en venturi de 24,15 et papillon 30mm
    principal 132, ralenti 50, air 210, tube F101
    étonnamment, ça fonctionne pas mal, malgré du trop riche sur toute la ligne (11.5/12.5).
    comme on le voit, les trous de progressions sont un peu proche, même si la vis de richesse agit encore.
    à voir si ça se regle, ou si je readapte le papillon+- perçage de celui ci(Mitch #g2).
    Si l'usinage du venturi ne présente pas de difficulté, celui du corps est bien plus "sportif"
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #693 le: ven. 24 mai 2019, 19:30:37 pm »
  • [ Les invités ne peuvent voir les pièces jointes ]
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    Hors ligne Fram

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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #694 le: sam. 25 mai 2019, 11:42:58 am »
  • Charles,

    On s'en fout du carton, ouvre et montre nous vite tes nouvelles pièces!!!! #11

    Hors ligne charles

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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #695 le: sam. 25 mai 2019, 13:00:32 pm »
  •  #g3
    rien de bien "excitant":
    [ Les invités ne peuvent voir les pièces jointes ]
    pistons cylindres en 77.2: (quand j'ai refait mon moteur, j'avais gardé les vieux, et compressions pas terribles, avec remontée d'huile par le reniflard), je prévois le changement.
    petit aac 35/75, déja mis en phase
    [ Les invités ne peuvent voir les pièces jointes ]
    jdc cuivre d'un mm, à poser ou non en fonction du deck hight
    et des bricoles
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    Hors ligne syka31

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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #696 le: sam. 25 mai 2019, 14:36:01 pm »
  • moi c’est toujours un peu le Noël de mes 12 ans quand le colis d’Angelo arrive !
    Y’a pas grand chose qui le fait plus pkaisir que ça

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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #697 le: sam. 25 mai 2019, 14:50:24 pm »
  •  #g3
    quand c'est monté, que ça marche bien aussi.
    je ne vais pas pouvoir installer de suite, il faut que la culasse aille chez l'usineur
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #698 le: sam. 25 mai 2019, 20:06:32 pm »
  • apres affinage de la carburation sur le weber modifié: bonne pèche, sauf que toujours un mur passé 5800-6000 tours. avec afr qui passe à 9.
    malgré diminution du principal en 128-air 210
    participation des trous de progressions?
    comment faire pour tester une bobine double, de fiat 126 ELX?
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #699 le: dim. 26 mai 2019, 06:48:39 am »
  • comment faire pour tester une bobine double, de fiat 126 ELX?


    je connais pas mais quelle est la différence avec une bobine "normale" à part qu'il y a 2 sorties HT ?

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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #700 le: dim. 26 mai 2019, 10:55:05 am »
  • Merci de ta réponse Magimojo, je  cherche si je trouve des précisions techniques.
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #701 le: dim. 26 mai 2019, 12:37:38 pm »
  • tu dois pouvoir trouver la resistance du bobinage et tester avec un ohmmetre.
    après, ce n'est jamais garantie à 100% (cf autre post) que ca ne déconne pas à chaud, mais j'imagine que c'est assez rare comme pb.

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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #702 le: dim. 26 mai 2019, 14:30:17 pm »
  • Merci magi,
    j'ai trouvé des données dans la rta polonaise, donnée par WTF #g9,
     va falloir que je google translate le bazar, sans contresens si possible #h10
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #703 le: dim. 26 mai 2019, 18:35:06 pm »
  • Tu penses monter à combien de chevaux avec tout ça? 35-38?
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    Re: moteur numero 1
    « Réponse #704 le: dim. 26 mai 2019, 21:04:00 pm »
  • ouf, si le carbu va bien, que le pot origine n'est pas trop restrictif(là, pas d'idée), avec 35 cv, je serais déja super ravi
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