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Auteur Sujet: Dépose moteur 126 méthode perso  (Lu 7569 fois)

Hors ligne Chris66

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Re: Dépose moteur 126 méthode perso
« Réponse #14 de la page précédente: sam. 10 septembre 2016, 04:08:01 am »
Exact Cleflo  #g2  sur ma Titine j'ai ressorts + butée caoutchouc, mais il y a tellement de graisse qu'ils sont bien maintenus  #B6
Pourquoi il y a un dégivrage sur la lunette arrière d'une 126 ??
C'est pour ne pas avoir froid aux mains , l'hiver quand elle est en panne et qu'on la pousse ...

Hors ligne Franck14

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Re: Dépose moteur 126 méthode perso
« Réponse #15 le: sam. 10 septembre 2016, 19:17:11 pm »
  •  #B6
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

    Hors ligne charles

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    Re: Dépose moteur 126 méthode perso
    « Réponse #16 le: ven. 28 juillet 2017, 13:36:53 pm »
  • Chris, tu n'as pas dit de faire gaffe aux ressorts de bibax.  #fc
    tu peux expliquer?
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne Cléflo

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    Re: Dépose moteur 126 méthode perso
    « Réponse #17 le: ven. 28 juillet 2017, 17:46:07 pm »
  • ya des ptits ressorts dans les tulipes contre les bibaxs
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne charles

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    Re: Dépose moteur 126 méthode perso
    « Réponse #18 le: ven. 28 juillet 2017, 18:09:25 pm »
  • ok, merci #B6
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    Hors ligne tony500

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    Re: Dépose moteur 126 méthode perso
    « Réponse #19 le: ven. 28 juillet 2017, 18:17:50 pm »
  • il touche le bibax?
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

    Hors ligne tiflav

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    Re: Dépose moteur 126 méthode perso
    « Réponse #20 le: jeu. 15 février 2018, 11:26:29 am »
  • Super Tuto, qui mérite d'être bien visible sur le forum.
    Petites observations dessus, même si c'est déjà bien précis dans la description :
    Pour le câble d'accélérateur il faut enlever une espèce de rondelle goupille située avant la gorge situé sur la pâte de maintien (je ne la voyais pas à cause de la graisse), puis une fois la goupille enlevée tirer la gaine vers l'arrière (j'ai bloqué un moment).
    Autre soucis que j'ai rencontrer: au moment de retirer le moteur, j'avais beau tirer en arrière, la berce qui tien la boîte de vitesse n'a jamais voulu de désolidariser de cette dernière (caoutchouc collé à la boîte?), j'ai du donc enlever le boulon de 17 qui tient l’extrémité de la berce, le tout est venu, par contre en tirant la berce butait contre les triangles arrières j'ai du donc pas mal remuer l'engin pour que ça passe.
    Autre observation : les 2 boulons de 17 qui tiennent la berce de la boîte à la caisse peuvent être super dur à enlever, j'ai du utiliser une croix pour avoir assez de force, impossible à la clef à pipe classique...
    Merci encore pour ce tuto en tout cas!
    « Modifié: jeu. 15 février 2018, 11:34:45 am par tiflav »

    Hors ligne Cléflo

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    Re: Dépose moteur 126 méthode perso
    « Réponse #21 le: jeu. 15 février 2018, 11:52:02 am »
  • Citer
    la berce

    je ne connaissais pas ce mot  #f9
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne flo52

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    Re: Dépose moteur 126 méthode perso
    « Réponse #22 le: jeu. 15 février 2018, 12:19:12 pm »
  • Et la pâte de maintient tu connais !?  #g2
    Vive le petit pot de yaourt !


     

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