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Auteur Sujet: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport  (Lu 5714 fois)

Hors ligne kineco

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Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
« le: jeu. 07 juin 2018, 15:02:23 pm »
  • Hello

    j'ai remis en route ma 126 avec son nouveau pot mais je trouve qu'elle tourne pas terrible et au ralenti elle tremble de partout!!!

    Alors ma question est faut il régler la richesse à cause du nouveau pot ?

    Merci

    Hors ligne charles

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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #1 le: jeu. 07 juin 2018, 17:58:19 pm »
  • oui!
    des que tu touches à l'admission ou l’échappement, il vaut mieux reregler le carbu: richesse, gicleurs
    après, il y a des fois où les pots sports sont plus restrictifs, ou avec des diametres de collecteurs pas trop adaptés
    « Modifié: jeu. 07 juin 2018, 18:19:19 pm par charles »
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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #2 le: jeu. 07 juin 2018, 18:15:23 pm »
  • tu as fait quoi dessus à part le pot ?
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #3 le: dim. 10 juin 2018, 18:24:21 pm »
  • Rien à part le pot !!! Mais je trouve qu'elle tremble terriblement au ralenti et c'est infecte !!

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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #4 le: dim. 10 juin 2018, 18:33:43 pm »
  • reregle ton carbu, notamment, si tu te retrouves trop riche, ça peut vibrer
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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #5 le: dim. 10 juin 2018, 19:16:22 pm »
  • reregle ton carbu, notamment, si tu te retrouves trop riche, ça peut vibrer

    Peux tu me dire ou se retrouve la vis de richesse ?

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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #6 le: dim. 10 juin 2018, 19:35:27 pm »
  • c'est bien un weber 28 imb?
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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #7 le: dim. 10 juin 2018, 19:48:53 pm »
  • c'est bien un weber 28 imb?

    euh un origine !!!

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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #8 le: dim. 10 juin 2018, 19:53:12 pm »
  • "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #9 le: dim. 10 juin 2018, 19:56:59 pm »
  • un lien que je viens de trouver
    https://www.carbparts.eu/exploded_view/WEBER_28_IMB
    d'ailleurs, y a le 26 et autres, ça vaudrait le coup de le mettre de coté, car "interactif"
    « Modifié: dim. 10 juin 2018, 19:59:02 pm par charles »
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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #10 le: dim. 10 juin 2018, 20:04:53 pm »
  • déjà réglé mais mon ralenti est assez bon mais elle tremble de fou

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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #11 le: dim. 10 juin 2018, 20:08:46 pm »
  • monte un poil le ralenti, ça devrait passer, en reglant la richesse en plus
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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #12 le: dim. 10 juin 2018, 20:21:23 pm »
  • J'ai déja titoullié et pas beaucoup mieux !!! Je vais essayer de changer bougie, cable et tete d'allumeur. Si tu as une ref en bougies !!!

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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #13 le: dim. 10 juin 2018, 20:43:20 pm »
  • Des ngk, pour la ref, tu dois trouver ça ici.
    Tu n'as pas de fuites, suite au montage de ton pot ?
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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #14 le: dim. 10 juin 2018, 20:47:50 pm »
  • un lien que je viens de trouver
    https://www.carbparts.eu/exploded_view/WEBER_28_IMB
    d'ailleurs, y a le 26 et autres, ça vaudrait le coup de le mettre de coté, car "interactif"

    Nickel ce lien Charles  #B6 #b3 #d2
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