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Auteur Sujet: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport  (Lu 864 fois)

Hors ligne C-paf-O

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Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
« Réponse #14 de la page précédente: dim. 10 juin 2018, 20:47:50 pm »
Rappel du message précédent:

un lien que je viens de trouver
https://www.carbparts.eu/exploded_view/WEBER_28_IMB
d'ailleurs, y a le 26 et autres, ça vaudrait le coup de le mettre de coté, car "interactif"

Nickel ce lien Charles  #B6 #b3 #d2
Rien ne sert d'avoir 400 chevaux sous le capot si un âne est au volant...

Hors ligne kineco

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Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
« Réponse #15 le: dim. 10 juin 2018, 20:50:15 pm »
  • Des ngk, pour la ref, tu dois trouver ça ici.
    Tu n'as pas de fuites, suite au montage de ton pot ?

    Fuites ? AU NIVEAU DU POT ?

    Hors ligne charles

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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #16 le: dim. 10 juin 2018, 21:00:45 pm »
  • Merci fanch ;)
    Oui, des fuites au niveau du pot
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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #17 le: lun. 11 juin 2018, 06:15:38 am »
  • Tu as mis quelle type de fixation pour le maintiens du pot? Ne surtout pas lésiner sur le prix en prenant bien de la fabrication Italienne.
    Une mauvaise fixation entraine des vibrations, d'ailleurs j'ai le même pot 2 en 1 que le tiens en provenance d'Italie sans avoir pris les fixations qui allaient avec  #b7 #d10 et suis passé par l'histoire des vibrations avant d'acheter chez VDL des fixations dignes de ce nom  #d2
    Pourquoi il y a un dégivrage sur la lunette arrière d'une 126 ??
    C'est pour ne pas avoir froid aux mains , l'hiver quand elle est en panne et qu'on la pousse ...

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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #18 le: lun. 11 juin 2018, 20:55:10 pm »
  • Tu as mis quelle type de fixation pour le maintiens du pot? Ne surtout pas lésiner sur le prix en prenant bien de la fabrication Italienne.
    Une mauvaise fixation entraine des vibrations, d'ailleurs j'ai le même pot 2 en 1 que le tiens en provenance d'Italie sans avoir pris les fixations qui allaient avec  #b7 #d10 et suis passé par l'histoire des vibrations avant d'acheter chez VDL des fixations dignes de ce nom  #d2

    Ah oui j'ai les fixations d'origines !! Peux tu me donner ton lien ? Que je commande un bonne fixation !!!

    Hors ligne Chris66

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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #19 le: mar. 12 juin 2018, 04:00:33 am »
  • Je viens de regarder chez VDL et AXEL j'arrive pas a retrouver les mêmes !!!!
    Pourquoi il y a un dégivrage sur la lunette arrière d'une 126 ??
    C'est pour ne pas avoir froid aux mains , l'hiver quand elle est en panne et qu'on la pousse ...

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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #20 le: mar. 12 juin 2018, 21:46:15 pm »
  • Merci fanch ;)
    Oui, des fuites au niveau du pot

    J'ai bien une fuite au niveau du pot au fond !!! Mais impossible de visser l'ecrou du dessous aucune douille passe et les clefs plates sont trop longues !!!

    Hors ligne charles

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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #21 le: mar. 12 juin 2018, 21:53:38 pm »
  • pas sur que ça soit la cause, mais bon, ça vaut le coup de creuser
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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #22 le: mar. 12 juin 2018, 22:34:29 pm »
  • pour les vibrations j'imagine que le moteur ne tourne pas régulièrement sur deux pattes. Et puisque seul le pot a été changé, une erreur de jeunesse qui m'était arrivée : un joint de collecteur d'échappement traversé par une seule vis sur deux et qui avait fini par se déplacer et obstruer le passage des gaz. garanti que ça tremble  #g2
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #23 le: mar. 12 juin 2018, 22:48:20 pm »
  •  #B6
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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #24 le: mer. 13 juin 2018, 20:53:00 pm »
  • pour les vibrations j'imagine que le moteur ne tourne pas régulièrement sur deux pattes. Et puisque seul le pot a été changé, une erreur de jeunesse qui m'était arrivée : un joint de collecteur d'échappement traversé par une seule vis sur deux et qui avait fini par se déplacer et obstruer le passage des gaz. garanti que ça tremble  #g2

    Tous le monde est bien en place :p j'ai refait un tour aujourd'hui et écouté je n'avais pas rouler depuis mon achat et j'avais fait 1H30 de route. Et je crois que je me fesait une fixation sur les vibrations mais en faite elle ne tremble pas plus qu'une 126 classique, de plus elle tourne rond !!! Donc voilà le sujet clos !! Merci  après je vais qud mm changer les bougies et fils de bougies et condensateur par du neuf, c'est commandé et ça mange pas de pain!!!

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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #25 le: jeu. 14 juin 2018, 08:12:13 am »
  • Justement, pour les cables de bougies, c'est le genre de pièces où il y a pas mal de problème avec le neuf, et beaucoup reviennent aux pièces montées d'origine  #g2

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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #26 le: jeu. 14 juin 2018, 09:18:36 am »
  • Ah oui j'ai les fixations d'origines !! Peux tu me donner ton lien ? Que je commande un bonne fixation !!!

    Note : des fixations d'origine qui soient italiennes passé 1980, ca n'existe pas. C'est un peu comme le drapeau de l'Italie sur le nouvelles fiat 500, de la déco pour touristes.

    Blague à part, les fixations de pot qui lachent, c'est généralement un problème de montage (devrait être ajusté sans qu'il n'y ait de tension - si ce n'est pas le cas, à terme ça se paiera) ou le symptôme d'un autre problème (ressort du support moteur défaillant etc).
    Les fixations ne sont pas des pièces de haute technologie ni de précision, il n'y a rien de fin là-dedans. Ce n'est pas parce qu'on va payer 10 euros une pièce "italienne" plutot que 2 euros qu'on va avoir des miracles ni un produit sensiblement différent en terme de materiaux/traitements.

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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #27 le: lun. 18 juin 2018, 23:09:10 pm »
  •  #k5 j'arrive dans le coin si vous avez une idée pour un échappement de bis ? Car je trouve pas grand chose à part l'origine à 149euros  #e5

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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #28 le: lun. 18 juin 2018, 23:50:13 pm »
  • 45 euro sur fb. Sur le groupe piece fiat 500 anciennes

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    Re: Changement pot classique pour pot 2 en 1 Sport
    « Réponse #29 le: mer. 20 juin 2018, 22:31:23 pm »
  • A bon? Ça m'intéresse neuf ou occasion ?

     

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