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Auteur Sujet: Démarrage à chaud 126 bis  (Lu 4325 fois)

Hors ligne glariture

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Re: Démarrage à chaud 126 bis
« Réponse #14 de la page précédente: mar. 12 juin 2018, 11:21:26 am »
tu as ouvert une pastille d'usinage?

pas eu le choix pour vérifier si la vis était derrière souvent le cas en moto lorsque la vis de richesse est réglée d'usine ! j'ai remis la pastille en place à la loctite scellement sur ce carbu pas de vis c'est certain pour le coup 

Hors ligne charles

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Re: Démarrage à chaud 126 bis
« Réponse #15 le: mar. 12 juin 2018, 12:16:56 pm »
  • Tu as vérifié sur l'eclaté et le lien de pouleto?
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

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    Re: Démarrage à chaud 126 bis
    « Réponse #16 le: mar. 12 juin 2018, 13:05:16 pm »
  • parce que sur l'éclaté, y en a une de visse de richesse
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    Re: Démarrage à chaud 126 bis
    « Réponse #17 le: mar. 12 juin 2018, 14:17:33 pm »
  • Petite question, est il possible de mettre de la pâte à joint noire sur l'embase du carbu ?
    " Light is Right ! "
    Sauvez les forums
    Andrea.

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    Re: Démarrage à chaud 126 bis
    « Réponse #18 le: mar. 12 juin 2018, 14:30:14 pm »
  • parce que sur l'éclaté, y en a une de visse de richesse

    oui j'ai vérifié 15fois c'est pourquoi j'ai voulu voir derrière la pastille or, mais moi c'est un 30 DGF 3/151 et l'extension à mon avis change certains paramétres tel que le réglage etc.. car j'ai pas les mêmes gicleurs que lui également !

    la pâte noir ne tien pas j'ai testé et avec l'essence elle se désagrège ! en revanche la loctite rouge 510 oui résiste au carburant

    Hors ligne charles

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    Re: Démarrage à chaud 126 bis
    « Réponse #19 le: mar. 12 juin 2018, 16:49:49 pm »
  • giarniture, tres étonnant de ne pas avoir de vis de richesse sur un carbu.
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    Re: Démarrage à chaud 126 bis
    « Réponse #20 le: mar. 12 juin 2018, 16:56:23 pm »
  • le problème c'est qu'elle n'est pas manquante apparemment ...

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    Re: Démarrage à chaud 126 bis
    « Réponse #21 le: mar. 12 juin 2018, 17:20:23 pm »
  • la taille des gicleurs, ça a pu etre changé.
    j'arrive pas à retrouver l'info sur la variation 3/151
    tu as des photos de ton carbu?
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    Re: Démarrage à chaud 126 bis
    « Réponse #22 le: mar. 12 juin 2018, 20:04:26 pm »
  • Je te donne ça dès que je le récupère des ultrasons

    La je suis content j'ai répare mes essuies glaces ! Le moteur ne tourne plus j'ai ouvert celui ci nettoyé et dégraissé l'intérieur mis un coup de lime au charbons et hop reparti comme en 40 ! Aujourd'hui sur un moteur d'essuie-glace de clio 4 c'est impensable

    Hors ligne Cléflo

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    Re: Démarrage à chaud 126 bis
    « Réponse #23 le: mar. 12 juin 2018, 20:30:39 pm »
  • CHARLES = MONSIEUR GICLEUR !!!  #g8
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne charles

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    Re: Démarrage à chaud 126 bis
    « Réponse #24 le: mar. 12 juin 2018, 21:18:23 pm »
  •   #g4
    Edit : et j'ai essayé de mettre un gicleur octogonal col long sur un 28, ça n'a pas été concluant #g6
    « Modifié: mar. 12 juin 2018, 21:25:07 pm par charles »
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    • PARIGOT TETE 2 VEAU!!! secte de la bobine simple
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    Re: Démarrage à chaud 126 bis
    « Réponse #25 le: mer. 13 juin 2018, 07:28:59 am »
  • CHARLES = MONSIEUR GICLEUR !!!  #g8



     #g3


    là en ce moment, il est occupé avec sa mob:


    Peugeot 103 Diabolique - 8 Cylindres / 400 cm3

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    Re: Démarrage à chaud 126 bis
    « Réponse #26 le: mer. 13 juin 2018, 08:13:43 am »
  •  #g3
    salaud! #g3
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    Hors ligne Cléflo

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    Re: Démarrage à chaud 126 bis
    « Réponse #27 le: mer. 13 juin 2018, 13:22:04 pm »
  • ta mis quoi comme gicleur ?
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne charles

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    Re: Démarrage à chaud 126 bis
    « Réponse #28 le: mer. 13 juin 2018, 18:19:22 pm »
  • j'en avais sous la main, de mon carbu de touk touk, j'ai essayé ça sur mon 28:

    Je pensais que le niveau de cuve serait suffisant
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    Re: Démarrage à chaud 126 bis
    « Réponse #29 le: lun. 18 juin 2018, 22:51:20 pm »
  • J'ai finalement trouvé une solution à tout mes soucis !

    - ralenti instable et inreglable
    - fuite d'essence du carburateur après 2min d'arrêt
    - démarrage à chaud laborieux

    C'était le siège du pointeau pourtant neuf pas étanche à sa base la ou il se vissé sur le carburateur ! Un coup de frein filet bleu et roule comme en 40 !

    Second point étonnant 12v à la bobine contact mis et lorsque j'en clenche le démarreur 0v... En lâchant la clé 12v...

    En faite mon neiman était mal fabriquer ! Deux bornes étaient inverse entre le contact accessoires et consommables (position 1) et la (position 2) bobine et tableau de bord.
    Lorsque on va en (position 3) ça coupe la ( position 1) pour gagner de la puissance et garde (position 2) pour l'allumage....

    Je sais pas si je suis clair 😂

     

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