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Auteur Sujet: Moteur HS au bout de 10km  (Lu 4601 fois)

Hors ligne Cléflo

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Re: Moteur HS au bout de 10km
« Réponse #14 de la page précédente: dim. 12 août 2018, 17:55:32 pm »
sont ils soudés !? ou juste fendus et emmenchés  avec du silicone !?

30ans d'expérience avec des écrous spécifiques montés au mauvais endroit !!

j'ai déja acheté du matos à Rammeck; ça a été compliqué ...
visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

Hors ligne charles

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Re: Moteur HS au bout de 10km
« Réponse #15 le: dim. 12 août 2018, 18:13:22 pm »
  • J'ai pas pensé au rabotage de culasse pour les tubes. 7mm de moins  #c4 Je vais mettre une culasse d'origine, changer la tige pliée, les tubes,  les roulements et croiser les doigts pour que ça tourne correctement. En espérant que l'aac ou le vilbrequin n'est pas souffert.
    C'est bien ce gars là, Charles. Tu le connais?
    7mm sur les tubes? parce que sur la culasse, ça m'étonnerait #g6
    oui Ducal,
    je lui ai acheté un moteur, tourne bien, je suis encore dessus (4 mois de délai #h6).
    une boite, pas encore essayée, semble en excellent état (1 mois et demi pour qu'il l'envoie #h6).
    failli lui acheté une culasse, mais comme pas de réponse à mes questions.
    comme cléfo à qui je l'avais recommandé (en le prévenant), un temps de réponse et d'envoi semblable à ceux d'un bulot mort. mais tarifs avantageux!
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    Re: Moteur HS au bout de 10km
    « Réponse #16 le: dim. 12 août 2018, 18:40:57 pm »
  • Citer
    7mm sur les tubes? parce que sur la culasse, ça m'étonnerait

    au vu du filetage un peut entamé c'est du 3 à 3.5, mais si on rabote pas mal, il faut bien sur couper les tubes, mais aussi le tiges de culbuts pour que l'angle de travail des culbuts soit bon.

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    Re: Moteur HS au bout de 10km
    « Réponse #17 le: dim. 12 août 2018, 18:43:44 pm »
  • Il a voulu me la faire à l'envers, et c'est l'inverse qui s'est passé.
    Pour les délais, 3 semaines annoncés, 4 mois au final avec des excuses à la con. En plus, il répond jamais à toute les questions après le paiement, mais avant oui!  #b7
    Sur moteur et boite, l'allumeur et le démarreur ne fonctionnait pas. La marche arrière et la 5 eme ne passait pas.
    La peinture sur les carter est par contre d'excellente qualité.


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    Re: Moteur HS au bout de 10km
    « Réponse #18 le: dim. 12 août 2018, 18:48:03 pm »
  • au vu du filetage un peut entamé c'est du 3 à 3.5, mais si on rabote pas mal, il faut bien sur couper les tubes, mais aussi le tiges de culbuts pour que l'angle de travail des culbuts soit bon.
    pour les tiges de culbus, j'ai vu à vendre, chez tinari, je crois, des cales à mettre sous la rampe de culbu, ça te parait interessant ?
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    Re: Moteur HS au bout de 10km
    « Réponse #19 le: dim. 12 août 2018, 18:49:18 pm »
  • Il a voulu me la faire à l'envers, et c'est l'inverse qui s'est passé.
    Pour les délais, 3 semaines annoncés, 4 mois au final avec des excuses à la con. En plus, il répond jamais à toute les questions après le paiement, mais avant oui!  #b7
    Sur moteur et boite, l'allumeur et le démarreur ne fonctionnait pas. La marche arrière et la 5 eme ne passait pas.
    La peinture sur les carter est par contre d'excellente qualité.
    j'ai eu du bol alors.
    et pas étonné pour les délais #c2 #c2
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    Re: Moteur HS au bout de 10km
    « Réponse #20 le: dim. 12 août 2018, 18:53:41 pm »
  • si la culasse a été rabotée de 7 mm ( #c4) et les tiges de culbu pas raccourcies d'autant, faut pas t'étonner que les culbuteurs les tordent  #g2
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

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    Re: Moteur HS au bout de 10km
    « Réponse #21 le: lun. 13 août 2018, 10:33:13 am »
  • Et pourquoi pas 7 centimètres  #L8

     #g3  #g6 #g2
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    Re: Moteur HS au bout de 10km
    « Réponse #22 le: sam. 17 novembre 2018, 17:05:38 pm »
  • Ça a donné quoi ducall, ton moteur?
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    Re: Moteur HS au bout de 10km
    « Réponse #23 le: sam. 17 novembre 2018, 17:28:38 pm »
  • Salut Charles,

    Rien de bon malheureusement. Il faut tout revoir, je ne l'ai plus touché, je n'avais ni le temps, ni l'envie.
    J'ai trouvé il y a quelques jours sur lbc un moteur neuf 0 km de 126 elx. Je vais le mettre en place en espérant
    qu'il n'y ait pas de soucis, et je démonterai le 700 pour le refaire correctement de a à z.
    Voila pour les news

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    Re: Moteur HS au bout de 10km
    « Réponse #24 le: sam. 17 novembre 2018, 18:14:54 pm »
  • Bon courage!
    le elx, c'est bien  celui avec le module d'allumage nanoplex?
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    Re: Moteur HS au bout de 10km
    « Réponse #25 le: sam. 17 novembre 2018, 22:10:28 pm »
  • C'est exact. Pas d'allumeur, bobine double et un capteur de pmh. merci

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    Re: Moteur HS au bout de 10km
    « Réponse #26 le: sam. 17 novembre 2018, 22:26:19 pm »
  •  #B6
    Ça marchait bien pour moi
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    Re: Moteur HS au bout de 10km
    « Réponse #27 le: sam. 24 novembre 2018, 08:11:23 am »
  • Charles, peux tu m'aider pour le raccordement électrique de l'allumage? J'ai parcouru les posts qui en parlait, mais sur le faisceau en ma possession, j'ai un module d'allumage en plus du nanoplex 213. Il s'agit du 46474252 que tu verras sur google image. Je ne le vois pas sur les schémas .

    Merci

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    Re: Moteur HS au bout de 10km
    « Réponse #28 le: sam. 24 novembre 2018, 10:03:12 am »
  • je l'ai aussi ce bidule, je ne sais pas à quoi il sert(cuut of 12V), mais il est monté
    Si fram passe dans le coin.
    il te manque quoi?
    tout est cablé ou rien?
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    Re: Moteur HS au bout de 10km
    « Réponse #29 le: sam. 24 novembre 2018, 10:54:56 am »
  • J'ai un peu paniqué avec tous les fils coupés du faisceau, alors je l'ai ouvert et enlevé tout ce qui est inutile.
    Je pense que tout est ok, même si, a vrai dire, il y a des éléments dont je ne connais pas l'utilité. Le bidule avec une vis de réglage en son centre, la deuxième cosse pour le carbu et la prise diagnostic #g3

     

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