*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2024 Goal: €96.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €155.00
PayPal Fees: €11.09
Net Balance: €143.91
Above Goal: €47.91
Site Currency: EUR
150% 
Year 2024 Donations
JCC10 EUR10.00
brunad EUR15.00
Anonymous EUR10.00
grincheux 30 EUR15.00
DrDesoto EUR15.00
Baroudeur EUR15.00
fred.595 EUR15.00
mitch83 EUR15.00
Suzu-Kid EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
Stats
  • Total des messages: 217535
  • Total des sujets: 9042
  • En ligne aujourd'hui: 156
  • Record de connexion total: 851
  • (mer. 22 janvier 2020, 20:07:00 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 131
Total: 131

Auteur Sujet: Rénovation moteur suite à des problèmes  (Lu 6606 fois)

Hors ligne Cléflo

  • Fiatiste fanatique
  • *******
  • Messages: 8.327
  • Q.I.: 43
  • Les 5oo'istes de Midi-Pyrénées contactez-moi ...
  • Localisation: TOULOUSE
  • Modèle: 5ooD
Re: Rénovation moteur suite à des problèmes
« Réponse #29 de la page précédente: dim. 21 octobre 2018, 21:10:41 pm »
Citer
J'ai mis les joints silicone de 126, et les tubes sans ressorts : pas de fuite ( à ce niveau) pour l'instant

Charles ?  les tubes sont de même longueur sur 5oo et 126 ?
visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

Hors ligne charles

  • Fiatiste fanatique
  • *******
  • Messages: 11.992
  • Q.I.: 57
  • Localisation: corse
  • Modèle: 500L
Re: Rénovation moteur suite à des problèmes
« Réponse #30 le: dim. 21 octobre 2018, 23:21:30 pm »
  • je n'ai pas regardé  #j4.
    je redemonte bientot, je mesurerais. ou si Mitch ou un connaisseur passe par là #l11
    il semble y avoir 2 references chez axel.....
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne mitch83

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 5.201
    • Q.I.: 73
    • Localisation: st maximin
    • Modèle: x
    Re: Rénovation moteur suite à des problèmes
    « Réponse #31 le: lun. 22 octobre 2018, 07:21:27 am »
  •  #F5 les tubes n'ont pas la même longueur, il suffit de voir que les joints n'ont pas la même épaisseur, tube 500 plus long, mais cela n’empêche pas de mettre des tubes lisses à la place des tubes accordéons du moment qu'ils sont montés avec les bons joints

    Hors ligne Cléflo

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 8.327
    • Q.I.: 43
    • Les 5oo'istes de Midi-Pyrénées contactez-moi ...
    • Localisation: TOULOUSE
    • Modèle: 5ooD
    Re: Rénovation moteur suite à des problèmes
    « Réponse #32 le: lun. 22 octobre 2018, 11:17:46 am »
  • Citer
    mais cela n’empêche pas de mettre des tubes lisses à la place des tubes accordéons du moment qu'ils sont montés avec les bons joints

    tu es sûr ?
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne mitch83

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 5.201
    • Q.I.: 73
    • Localisation: st maximin
    • Modèle: x
    Re: Rénovation moteur suite à des problèmes
    « Réponse #33 le: lun. 22 octobre 2018, 16:34:36 pm »
  •  #g10 tu as raison je me suis un peu mélangé les pinceaux, alors les tubes ont la même longueur hors tout, ce qui change c'est la distance entre les portées (collerettes) qui bloquent les joints, elles sont plus rapprochées sur le lisse, d'où on y revient avec des joints plus épais pour compenser la différence. (j'ai eu le cas sur des 600 qui avaient des tubes accordéons)
     

    Hors ligne Cléflo

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 8.327
    • Q.I.: 43
    • Les 5oo'istes de Midi-Pyrénées contactez-moi ...
    • Localisation: TOULOUSE
    • Modèle: 5ooD
    Re: Rénovation moteur suite à des problèmes
    « Réponse #34 le: lun. 22 octobre 2018, 20:36:28 pm »
  • alors peut on monter des tubes lisses avec gros joints sur un moteur 110F  ?
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne mitch83

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 5.201
    • Q.I.: 73
    • Localisation: st maximin
    • Modèle: x
    Re: Rénovation moteur suite à des problèmes
    « Réponse #35 le: mar. 23 octobre 2018, 07:35:25 am »
  •  #F5

    oui,  #b3

    Hors ligne Cléflo

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 8.327
    • Q.I.: 43
    • Les 5oo'istes de Midi-Pyrénées contactez-moi ...
    • Localisation: TOULOUSE
    • Modèle: 5ooD
    Re: Rénovation moteur suite à des problèmes
    « Réponse #36 le: mar. 23 octobre 2018, 08:37:11 am »
  •  Merci
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne C-paf-O

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.727
    • Q.I.: 29
    • Localisation: BZH
    Re: Rénovation moteur suite à des problèmes
    « Réponse #37 le: mar. 23 octobre 2018, 10:27:29 am »
  • Ils servent à quoi déjà ces tubes  #L8

    Désolé  #l11
    Rien ne sert d'avoir 400 chevaux sous le capot si un âne est au volant...

    Hors ligne Fram

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 1.219
    • Q.I.: 31
    • Modèle: 500L
    Re: Rénovation moteur suite à des problèmes
    « Réponse #38 le: mar. 23 octobre 2018, 10:32:33 am »
  • Tiges de culbu. et circuit d'huile pour le 5eme.
    A copier 100 fois  #g3

    Hors ligne charles

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 11.992
    • Q.I.: 57
    • Localisation: corse
    • Modèle: 500L
    Re: Rénovation moteur suite à des problèmes
    « Réponse #39 le: mar. 23 octobre 2018, 10:36:42 am »
  •  #g3
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne C-paf-O

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.727
    • Q.I.: 29
    • Localisation: BZH
    Re: Rénovation moteur suite à des problèmes
    « Réponse #40 le: mar. 23 octobre 2018, 10:45:45 am »
  • Tige de culbu et circuit d'huile...
    Tige de culbu et circuit d'huile...
    Tige de culbu et circuit d'huile...
    Tige de culbu et circuit d'huile...
    Tige de culbu et circuit d'huile...

     #g3
    Rien ne sert d'avoir 400 chevaux sous le capot si un âne est au volant...

    Hors ligne charles

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 11.992
    • Q.I.: 57
    • Localisation: corse
    • Modèle: 500L
    Re: Rénovation moteur suite à des problèmes
    « Réponse #41 le: mar. 23 octobre 2018, 11:52:06 am »
  •  #g3
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

    Hors ligne Cléflo

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 8.327
    • Q.I.: 43
    • Les 5oo'istes de Midi-Pyrénées contactez-moi ...
    • Localisation: TOULOUSE
    • Modèle: 5ooD
    Re: Rénovation moteur suite à des problèmes
    « Réponse #42 le: mar. 23 octobre 2018, 13:03:19 pm »
  • moi j'ai pas la 5ème  #c2
    visitez mon blog: http://cleflo.skyblog.com/

    Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

    Hors ligne charles

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 11.992
    • Q.I.: 57
    • Localisation: corse
    • Modèle: 500L
    Re: Rénovation moteur suite à des problèmes
    « Réponse #43 le: mar. 23 octobre 2018, 13:37:41 pm »
  •  #g3
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

     

    TinyPortal © 2005-2012