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Auteur Sujet: Palier vilo  (Lu 541 fois)

Hors ligne charles

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Re: Palier vilo
« Réponse #14 de la page précédente: sam. 10 novembre 2018, 10:45:22 am »
Rappel du message précédent:

pourtant a peu pres ce que je retrouve jusqu'à 100.
au delà, c'est à peu près 10km/h 
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

Hors ligne piégé

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Re: Palier vilo
« Réponse #15 le: sam. 10 novembre 2018, 12:14:42 pm »
  • et moi avec les 135 j'avais la bonne vitesse au compteur  #f9

    avec les 135 tu avais 135 au compteur ?



     #l11
    si je me retourne pour regarder derrière quand je recule je ne vois pas ce qui se passe devant , il faudrait mettre un rétroviseur derrière pour voir devant

    Hors ligne alex8889

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    Re: Palier vilo
    « Réponse #16 le: sam. 10 novembre 2018, 13:26:17 pm »
  • Bon aujourd'hui remontage du moteur tout tourne bien mais voilà bibi à encore fait des siennes l'embrayage mal centré !!
    Donc je recommence pour la 3e fois !!.
    Des qu'elle roule correctement je me met sur une application qui me donne la bonne vitesse !!

    Hors ligne charles

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    Re: Palier vilo
    « Réponse #17 le: sam. 10 novembre 2018, 14:06:30 pm »
  • bon courage!
    pour ton augmentation de performance, tu as plusieurs solutions:
    -comme cléfo, mettre des cylindres de 650cm3: alésage
    -mettre des cylindres de 540cm3: pas besoin d’aléser les puits
    -mettre un moteur de 650
    -faire une prépa light comme l'avait fait fefeu52: simplement raboter la culasse pour monter le rapport volumétrique à 8.5, travailler la culasse et un carbu de 28.
    tout dépend de ton budget, et de l'usage que tu veux faire de ton moteur
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    Hors ligne alex8889

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    Re: Palier vilo
    « Réponse #18 le: sam. 10 novembre 2018, 16:47:07 pm »
  • Finalement je vais attendre de restaurer le 650 avec sa boîte que j'ai de côté pour la booster un peu !
    Demain matin je redémonte et espère finir à 12h le remontage !!!

    Hors ligne mitch83

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    Re: Palier vilo
    « Réponse #19 le: sam. 10 novembre 2018, 16:48:03 pm »
  • il me semble que le kit 540 cc à les pistons bombés ça augmente le RV sans raboter la culasse tu peux bien sur le faire aussi  #l11 le rabotage

    Hors ligne charles

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    Re: Palier vilo
    « Réponse #20 le: sam. 10 novembre 2018, 17:11:28 pm »
  • oui, je crois que ça le fait passer à 8.5 le RV.
    pas eu des masses de retours sur le passage en 540, à part un mec sur fb qui avait l'air tres content.
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    Hors ligne Andr006

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    Re: Palier vilo
    « Réponse #21 le: sam. 10 novembre 2018, 18:31:34 pm »
  • Je pense pas que le 540 en vaille la chandelle, quitte à payer deux cylindres pistons neufs autant   aller sur du 600-650 qui coûte sûrement moins cher en plus, ajouter le prix de l'alésage des fûts et sentir une vraie différence
    « Modifié: sam. 10 novembre 2018, 18:33:55 pm par Andr006 »
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    Hors ligne charles

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    Re: Palier vilo
    « Réponse #22 le: sam. 10 novembre 2018, 18:36:54 pm »
  • tu avais une notion de la puissance en 540?
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    Hors ligne Andr006

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    Re: Palier vilo
    « Réponse #23 le: sam. 10 novembre 2018, 19:56:50 pm »
  • Ce que j'ai lu sur les forums ritals, c'est que c'est bien si on doit changer les cylindres pistons, mais pour une prépa 600/650 est une meilleure base...
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    Hors ligne charles

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    Re: Palier vilo
    « Réponse #24 le: sam. 10 novembre 2018, 20:03:21 pm »
  • oui, l'interet est l'absence d'usinage. je serais curieux d'avoir des chiffres.
    un mec l'a fait sur fb, mais avec un 40/80 #c4, donc difficile de savoir.

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    Hors ligne mitch83

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    Re: Palier vilo
    « Réponse #25 le: sam. 10 novembre 2018, 20:21:17 pm »
  • à la louche comme ça fait 8% de plus tu dois gagner 1 cv  voir un poil de plus grasse au 8.5 de RV #j8 peut etre 2 cv au final

    Hors ligne charles

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    Re: Palier vilo
    « Réponse #26 le: sam. 10 novembre 2018, 21:29:17 pm »
  • la sport annonçait 21 cv.
    à part un rv plus important et un carbu busé en 22, il y avait quoi d'autre?
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    Hors ligne mitch83

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    Re: Palier vilo
    « Réponse #27 le: dim. 11 novembre 2018, 07:39:16 am »
  • peut être l'aac à vérifier, le moteur sport est en 500 cc donc avec un 540 cc  il y aura encore un poil de plus de cv
    piston sport en photo

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    Re: Palier vilo
    « Réponse #28 le: dim. 11 novembre 2018, 10:06:54 am »
  • il me semble aussi avoir lu que l'AAC était spécifique

    Hors ligne alex8889

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    Re: Palier vilo
    « Réponse #29 le: lun. 12 novembre 2018, 17:47:16 pm »
  • Bon ben voilà j'ai démonté le moteur aujourd'hui pour rien,le bruit était en fait le câble du  démarreur qui n'était pas bien placé et l'embrayage était bien positionné. Le problème est toujours la 1ere qui craque et ne passe pas et la 3e craque un peu.reglage tringlerie ?

    Si vous avez un tutoriel pour améliorer le 650cc je suis preneur !j'ai vu sur dangelo motori qu'il existe des kits pour améliorer les performances, je vais prendre le temps pour le préparer sans changer la culasse mais peut être alléger le volant moteur , changer le carbu, pistons cylindres .qu en pensez Vous?
    Merci

     

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