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Auteur Sujet: 650 et BV de 500  (Lu 8400 fois)

Hors ligne Cléflo

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Re: 650 et BV de 500
« Réponse #29 de la page précédente: lun. 17 décembre 2018, 07:56:04 am »
Citer
Avec un 500 alésé en 650 en conservant la BV de 500, on peut quand même aller jusqu'à quelle vitesse maxi sur route ou autoroute ?

comme je disais au début, compteur bloqué sur ma 5ooD (110km/h) en peu de distance et elle en voulait encore !!

 C'était involontaire de ma part et je n'ai jamais recommencé. #g2
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Je refais les pivots de 5oo ou 126 (bagues, alésage, silembloc ...) si ça vous intéresse ?

Hors ligne Bernardo

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Re: 650 et BV de 500
« Réponse #30 le: mar. 18 décembre 2018, 01:23:39 am »
  • Tu pense qu'elle peut aller jusqu'à 120 km/h avec la boîte d'origine ? !

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    Re: 650 et BV de 500
    « Réponse #31 le: mar. 18 décembre 2018, 07:20:56 am »
  • je n'ai pas d'écrit le 120km/h sur mon compteur ! A 110 j'ai sentit qu'elle en voulait encore mais ça me fait peur d'essayer de monter plus haut #l11
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    Re: 650 et BV de 500
    « Réponse #32 le: mar. 18 décembre 2018, 08:22:02 am »
  • 120= 6000 tours en 4 eme, va falloir faire 2-3 trucs en plus, je pense #l11
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

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    Re: 650 et BV de 500
    « Réponse #33 le: mar. 18 décembre 2018, 09:48:40 am »
  • un logo Abarth peut être  #g6
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    Re: 650 et BV de 500
    « Réponse #34 le: mar. 18 décembre 2018, 10:23:16 am »
  •  #g3
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    Re: 650 et BV de 500
    « Réponse #35 le: mer. 19 décembre 2018, 01:50:38 am »
  • Ben d'après ce que dit Cléflo, à 110 elle en voulait plus, sa 500 D non abarthisée  #g3...
    Donc il doit y avoir moyen de moyenner plus haut que ce qu'on croit...
    Si certains ont une idée sur les raisons, je vais être attentif !

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    Re: 650 et BV de 500
    « Réponse #36 le: mer. 19 décembre 2018, 03:23:19 am »
  • juste un 600 carbu 28 boîte d'origine et pas d'autocollant abarth  #g6
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

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    Re: 650 et BV de 500
    « Réponse #37 le: mer. 19 décembre 2018, 08:10:25 am »
  • en France le cent vinte est interdit sur nationale  #g6  nous c'est 80 !! #l5
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    Re: 650 et BV de 500
    « Réponse #38 le: mer. 19 décembre 2018, 08:33:47 am »
  • Ben d'après ce que dit Cléflo, à 110 elle en voulait plus, sa 500 D non abarthisée  #g3...
    Donc il doit y avoir moyen de moyenner plus haut que ce qu'on croit...
    Si certains ont une idée sur les raisons, je vais être attentif !
    une fois la puissance max atteinte , la voiture ne va plus tellement accelerer, même si il reste de la course à l'accelerateur, surtout à 110 km/h
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    Re: 650 et BV de 500
    « Réponse #39 le: sam. 16 février 2019, 08:56:17 am »
  • salut charles
    tu a dit avoir acheté une culasse a d'angelo j'ai vu qu'il en avait une travaillé a 650e c'est cella la que tu a prit elle donne quoi

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    Re: 650 et BV de 500
    « Réponse #40 le: sam. 16 février 2019, 15:15:18 pm »
  • oui, c'est celle là que j'ai prise.
    tu as le descriptif "complet" dans le topic "moteur numero1" de la culasse, et ce que ça donne sur un moteur 650 origine
    j'en pense beaucoup de bien au niveau argent dépensé/augmentation de la puissance, surtout si on a a faire des travaux sur la culasse origine. (mais ce n'est que mon avis)
    j'étais vers 28-30 cv à 5000-5500 tours environ  avec un 28 modifié, aac d'origine 126 ELX, allumage electronique.pot origine
    j'ai envie de dire que c'est une option si on a prevu d'éventuellement avoir plus, plus tard (il faudra prevoir une augmentation de carbu, et surement du pot)
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    Re: 650 et BV de 500
    « Réponse #41 le: sam. 16 février 2019, 15:21:39 pm »
  •  #B6

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    Re: 650 et BV de 500
    « Réponse #42 le: sam. 16 février 2019, 17:49:35 pm »
  • Charles tu dis que tu étais à 28/30 cv , comment mesure tu celà
    si je me retourne pour regarder derrière quand je recule je ne vois pas ce qui se passe devant , il faudrait mettre un rétroviseur derrière pour voir devant

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    Re: 650 et BV de 500
    « Réponse #43 le: sam. 16 février 2019, 18:57:57 pm »
  • salut Piégé,
    j'ai pas les sous pour la passer au banc de façon récurrente, et de toutes façon, pour des puissances aussi faibles #f9.
    je me sers d'une appli
    http://www.500-126.com/index.php?topic=8305.msg184225#msg184225
    mon vieux 650 à l'installation donnait 22CV, ce qui est assez cohérent avec les données constructeurs.
    après, c'est pas précis au bourrin pret, dependant de la planeité de la route de mesure (faut faire des AR), je fais la moyenne d'au moins 4 mesures.
    mais j'ai que ça pour "objectiver" l'effet de modifications.
    je regarde aussi la vitesse max atteinte sur une cote, toujours la même, avec un gps.
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    Re: 650 et BV de 500
    « Réponse #44 le: sam. 16 février 2019, 19:30:11 pm »
  • un accéléromètre c'est mieux que rien, surtout pour comparer, avant de modifier tu prends les mesures, après modifs tu fais en sorte d'entrer les mêmes paramétrés et faire en sorte qu'ils le soient ex l'essence même route même météo. comme dit charles ça donne une bonne idée, disons à 10 %.
     

     

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