Salut ! Alors pour ce qui est des pièces je suis pas contre le plus simple est encore de faire un plan côté avec une précision de montage suffisante. Après je vois ce je je peux faire À savoir que notre formateur de formage refait une 500 en tôlerie pour un projet perso et la caisse avait le cancer Pour Maxime500, nous avons attaqué réellement il y a 3 grosses semaines, donc pour le moment je me garderai de donner un avis ferme mais perso je suis arrivé en ayant eu un petit passé de mécanique via mes études (conducteur d'engins dans le TP) - nous "bricolons" avec mon père sur du matériel agricole/forestier ancien (Someca 800 / Porsche Allgaier / Volvo BM) - je bosse sur mes caisses avec une certaine limite (dûe à un manque de place), mais certains ici arrivent sans jamais avoir touché une clé... La différence après c'est ce que l'on souhaite faire dans le futur et aussi sa capacité d'apprentissage car en 8 mois c'est assez dense et il est quand même préférable d'arriver avec des bases (avis perso). Le REX de la première partie de technologie va arriver sous peu car j'ai eu l'occasion de démonter/faire les relevés de côtes/recherche de pièces/remontage/réglages de quelques éléments de 500 notamment boîtier de direction, démarreur, dynamo. Le démontage moteur devrait être jouable dans le futur !! Par contre il n'y a pas de BV donc ça je devrait le faire sur la mienne