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Auteur Sujet: Freinage et purge  (Lu 1811 fois)

Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

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Re: Freinage et purge
« Réponse #14 de la page précédente: mar. 23 avril 2019, 17:48:26 pm »
c'est vrai, mais faut quand même pas mal user les garnitures je pense avant que ca baisse.
je n'ai jamais rien remis (rajout) entre la purge tous les 2 ans environ

Hors ligne auquomes

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Re: Freinage et purge
« Réponse #15 le: mer. 24 avril 2019, 17:56:07 pm »
  • Si ta roue est bloqué, c'est qu'il y a des chances pour que ton cylindre soit bloqué en position "ouverte".
    Un fuite au niveau de ce cylindre (qui peut arriver même s'il est récent) peut provoquer un grippage de celui-ci, ça m'est souvent arrivé sur d'autres voitures surtout si le lieu de stockage est un peu humide.
    Concernant le liquide qui ne sort pas, ça ne dépend effectivement pas du cylindre bloqué. En revanche, si ton flexible est mort, il est possible qu'il ne laisse plus passer le liquide, qui ne sort pas et qui du coup ne freine pas (même si le cylindre est en bon état).
    Çà m'était arrivé avec ma 204 break : impossible de purger une des roues et j'avais du changer le flexible, après plus de problème.
    Donc moi je dirais problème double : check cylindre et flexible.

    Ce que je raconte est purement de la théorie générale : ne n'est jamais touché aux freins de ma 500. Les gens ici sont de bon conseil et ils sauront surement t'orienter vers la bonne solution.

     

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