*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2020 Goal: €120.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €175.00
PayPal Fees: €11.41
Net Balance: €163.59
Above Goal: €43.59
Site Currency: EUR
136% 
Year 2020 Donations
Alain57 EUR20.00
Philoudiver EUR15.00
JCC10 EUR10.00
top43 EUR10.00
Gargawel EUR15.00
VincentR EUR15.00
vinchi EUR15.00
charles EUR10.00
Andr006 EUR10.00
patator EUR15.00
Fram EUR15.00
500Fab EUR10.00
Anonymous EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2057
  • Dernier: Jeremds
Stats
  • Total des messages: 196432
  • Total des sujets: 7815
  • En ligne aujourd'hui: 61
  • Record de connexion total: 851
  • (mer. 22 janvier 2020, 20:07:00 pm)
Membres en ligne
Membres: 4
Invités: 43
Total: 47

Auteur Sujet: moteur numero 1  (Lu 65012 fois)

Hors ligne Andr006

  • Fiatiste pro
  • *****
  • Messages: 2.067
  • Q.I.: 16
  • Modèle: 500F
Re: moteur numero 1
« Réponse #914 de la page précédente: lun. 07 septembre 2020, 11:57:56 am »
Rappel du message précédent:

Beaucoup de facteurs, mais admettons que le plus gros fasse passer plus d'air...
Que disent tes lambda? Ça peut être aussi l'essence qui est moins bien vaporisée...
" Light is Right ! "
Sauvez les forums
Andrea.

Hors ligne charles

  • Fiatiste fanatique
  • *******
  • Messages: 9.386
  • Q.I.: 60
  • Localisation: corse
  • Modèle: 500L
Re: moteur numero 1
« Réponse #915 le: lun. 07 septembre 2020, 13:27:38 pm »
  • Peut être.
    Avec le carbu ghepcar, j'ai l'impression d' une courbe moins linéaire ( influence du tube f8?).
    Je pense que dès que possible, je reprendrais des mesures avec celui ci.
    Puis, je reessayerais le mien, pour voir.
    "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

     

    TinyPortal © 2005-2012