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Auteur Sujet: Changement du joint « cœur » sous le carbu  (Lu 1856 fois)

Hors ligne charles

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Re: Changement du joint « cœur » sous le carbu
« Réponse #14 de la page précédente: mer. 18 mars 2020, 13:50:12 pm »
Attention,
Les réglages ( et autres modifications)polonais étaient fait pour minimiser drastiquement la consommation.
Vérifie le reste de tes gicleurs ( config).
De plus, il y a des différences (trou d'air de ralenti notamment )entre les différents carbu.
Si on conseille souvent un 125, c'est juste que souvent, ça rend la conduite plus tonique
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche"

Hors ligne Simon988

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Re: Changement du joint « cœur » sous le carbu
« Réponse #15 le: mer. 18 mars 2020, 14:18:25 pm »
  • Tu veux dire que c’est un coup des soviets ?  #l11
    Si je change le GP, je dois changer tous les autres gicleurs du coup ..?
    Peux t’on vraiment parler de conduite plus tonique ?  #L8
    Je trouve que ça marche déjà plutôt bien par rapport à ce que j’attendais ^^
    Enfin il ne faut pas que ça grimpe trop ... 😅

    Hors ligne charles

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    Re: Changement du joint « cœur » sous le carbu
    « Réponse #16 le: jeu. 19 mars 2020, 12:10:05 pm »
  •  #g3 pour les soviets
    non, simplement, si tu recopies une config, il faut la prendre en entier.
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