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Auteur Sujet: Weber 28 imb  (Lu 3353 fois)

Hors ligne Luludusud

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Weber 28 imb
« le: ven. 03 avril 2020, 14:51:18 pm »
  • Bonjour

    J'ai une question,je voudrais savoir le diametre du gicleur principal d'origine sur le weber 28 imb?

    Merci
    « Modifié: ven. 03 avril 2020, 15:00:19 pm par Luludusud »

    Hors ligne mitch83

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    Re: Weber 28 imb
    « Réponse #1 le: ven. 03 avril 2020, 17:17:51 pm »
  • 112 ou 115

    Hors ligne Franck14

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    Re: Weber 28 imb
    « Réponse #2 le: ven. 03 avril 2020, 19:50:34 pm »
  •  #b9 je dirai plutôt 115 et 125  #g2
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

    Hors ligne mitch83

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    Re: Weber 28 imb
    « Réponse #3 le: sam. 04 avril 2020, 08:22:38 am »
  • non le 125 n'est pas d'origine, sauf sur la sport. par contre il est bon de mettre un 125 à la place de celui d'origine

    Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

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    • PARIGOT TETE 2 VEAU!!! secte de la bobine simple
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    Re: Weber 28 imb
    « Réponse #4 le: sam. 04 avril 2020, 08:58:17 am »
  • vous parlez du 26IMB ou 28IMB ?
    ou ces 2 carbus ont les mêmes gicleurs "de base" ?

    Hors ligne Luludusud

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    Re: Weber 28 imb
    « Réponse #5 le: sam. 04 avril 2020, 09:11:14 am »
  •  C'est ce type de gicleur?

    Hors ligne charles

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    Re: Weber 28 imb
    « Réponse #6 le: sam. 04 avril 2020, 16:09:04 pm »
  • oui lulu
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    Re: Weber 28 imb
    « Réponse #7 le: sam. 04 avril 2020, 16:09:54 pm »
  • pour le gicleur principal, il faut aussi tenir en compte du gicleur d'air qui est monté.
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    Hors ligne Luludusud

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    Re: Weber 28 imb
    « Réponse #8 le: sam. 04 avril 2020, 17:18:07 pm »
  • Donc pour etre bon.
    Il faut que je mettre un principal à 135 ou 150(chez axel)
    Et le gicleur d'air pour ces 2 valeurs?
    « Modifié: sam. 04 avril 2020, 17:22:38 pm par Luludusud »

    Hors ligne mitch83

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    Re: Weber 28 imb
    « Réponse #9 le: sam. 04 avril 2020, 18:20:30 pm »
  • je ne suis pas bien d'accord pour le gicleur d'air, dans le sens où l'on veut simplement être un poil plus riche,

    après 135 ou 150  #j2  avec ma petite expérience un 125 suffit il met arrivé de mettre plus mais sans faire de mesure avec une sonde lambda ce n'est pas une bonne idée, luludusud pourquoi tu veux mettre un 150 ??

    Hors ligne charles

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    Re: Weber 28 imb
    « Réponse #10 le: sam. 04 avril 2020, 18:22:42 pm »
  • 135 et 150, c'est gros, et beaucoup trop gros!!
    tu peux partir sur un 125. tu as quoi comme gicleur d'air à dispo?
    on en trouve ailleurs que chez axel, si il n'a plus la bonne taille (passionauto...)
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    Hors ligne Luludusud

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    Re: Weber 28 imb
    « Réponse #11 le: sam. 04 avril 2020, 20:31:39 pm »
  • Je voudrais savoir
    Pour
    Un gicleur principal     /gicleur d'air taille?
    125           ------------------->
    135           ------------------->
    150           ------------------->
    « Modifié: sam. 04 avril 2020, 20:34:45 pm par Luludusud »

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    Re: Weber 28 imb
    « Réponse #12 le: sam. 04 avril 2020, 20:35:05 pm »
  • en général vite fait, il est dit qu'il faut ajouter 60  ex 120 + 60 = 180 air
    tu ne réponds pas pourquoi tu veux mettre un 150 ?

    Hors ligne Franck14

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    Re: Weber 28 imb
    « Réponse #13 le: sam. 04 avril 2020, 20:40:17 pm »
  • je reviens  #g6
    sur le 28 IMB d'origine, je maintiens qu'en gicleur principal c'est 115 et 125  #b3
    et pour les ajutages d'air c'est 190, 220 et 225.
    Avec le Gp de 115 il vaut mieux monter un Ga de 190 et avec le Gp de 125 monter un Ga 220 ou 225. Ces couples marchent avec des carbus plus gros (30 ou 32). Même avec un 34 c'est encore bon tant qu'on change pas l'AAC, c'est dire... Après pour une prépa plus poussée, il est exact qu'on peut difficilement se passer d'une sonde lambda, sauf à faire des tests routiers assez pointus ou avoir un banc...  #g2
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    Re: Weber 28 imb
    « Réponse #14 le: sam. 04 avril 2020, 21:51:06 pm »
  • Ok merci franck!

     

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