*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2024 Goal: €96.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €155.00
PayPal Fees: €11.09
Net Balance: €143.91
Above Goal: €47.91
Site Currency: EUR
150% 
Year 2024 Donations
JCC10 EUR10.00
brunad EUR15.00
Anonymous EUR10.00
grincheux 30 EUR15.00
DrDesoto EUR15.00
Baroudeur EUR15.00
fred.595 EUR15.00
mitch83 EUR15.00
Suzu-Kid EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2633
  • Dernier: MateiCf
Stats
  • Total des messages: 217818
  • Total des sujets: 9068
  • En ligne aujourd'hui: 131
  • Record de connexion total: 851
  • (mer. 22 janvier 2020, 20:07:00 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 52
Total: 52

Auteur Sujet: présentation  (Lu 10513 fois)

Hors ligne Tryphon

  • Pas plus con qu'un autre
  • Fiatiste expert
  • ******
  • Messages: 3.422
  • Q.I.: 8
  • Localisation: Saint-Chamas
  • Modèle: 500N (59)
Re : présentation
« Réponse #29 de la page précédente: mar. 18 juin 2013, 18:05:02 pm »
Gardes la biere au frais, je viens l'annee prochaine, reunion de famille oblige.....

Hors ligne wanou29 nickel

  • Fiatiste connaisseur
  • ***
  • Messages: 616
  • Q.I.: 7
  • Localisation: finistere
  • Modèle: 126 fsm
Re : présentation
« Réponse #30 le: mar. 18 juin 2013, 18:08:26 pm »
  • y pas de p #g2
    en bretagne il ne pleut jamais ,sauf sur les cons!

    Hors ligne grincheux 30

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 1.591
    • Q.I.: 4
    • Localisation: le grau du roi
    • Modèle: eden roc.jardi
    Re : présentation
    « Réponse #31 le: mar. 18 juin 2013, 21:37:44 pm »

  •  moi aussi j'irais en Bretagne l'année prochaine pour revoir des amis (es)  et pas les PIPI Caca ,de Paca .   #22 #j4

    Hors ligne tony500

    • Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 12.276
    • Q.I.: 54
    • Localisation: Belgique
    • Modèle: 500 F
    Re : Re : présentation
    « Réponse #32 le: mar. 18 juin 2013, 21:46:00 pm »
  • Moi c'est toi qui me choque Palmito
    Si ta mémoire te joue des tours RETOURNE à la Page 11 DU POST Rassemblement à Séte.
    TITI est très respectueuse envers les personnes honnêtes et sincères.
    C'est une personne franche et sincère alors si elle t'a froissé c'est pour une bonne raison.
    On en reste là.


    Là t'exagères un peu.

    [/size]faut pas pousser non plus. tu va pas faire la tronche pour cette intervention quand même! sur ce forum elles sont légions au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué.[size=78%]
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

    Hors ligne Franck14

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 7.244
    • Q.I.: 36
    • pense avant de parler et lis avant de penser !
    • Localisation: Saint Jean Nivers
    • Modèle: Miserati 126
    Re : présentation
    « Réponse #33 le: mar. 18 juin 2013, 22:06:21 pm »
  • faut espérer que ça se passera mieux l'an prochain pour le plaisir de TOUS  #d2
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

    Hors ligne Croc

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 15.602
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    Re : Re : présentation
    « Réponse #34 le: mer. 19 juin 2013, 01:02:10 am »
  • bon titi et réginald vous commencez grave a saouler tout le monde! c'est marrant les problèmes reviennent souvent avec vous!!!!!je ne crois plus aux coïncidences! Il est clair que par vos réflexions et vôtre façon a vouloir gérer les autres montre bien que vous êtes tous deux imbu de vôtre personne! Il faut faire comme VOUS décidez! genre en disant ça

    Bonjour TourFl, nous avons pris la décision, le sticker du forum sera apposé sur autocollant et seront plaçés avec un numéro sur le coté du pare brise de chaque véhicules.


    nous sommes le seul endroit ou vous avez pu faire vôtre pub!!!!!! ah si vers la fin la manifestation a été marquée sur le site des 500 et Dérivés....

    Maintenant au sujet de la pub, nous avons des contraintes avec nos partenaires, et nous faisons partis de plusieurs clubs et forum, et ils ne nous aient pas possible de les  faire tous  apparaitre meme avec notre bonne volonté.


    ça nous a bien fait marrer! (enfin plutôt rire vert!) Plusieurs Clubs et forums?????

    http://www.forumfrance.net/thread/les-clubs/section11/376910

    http://www.dev.lva-auto.fr/forum/topic/rassemblement-500-126-et-derives-les-15-et-16-juin-2013-a-sete

    http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/evenements-rassemblements/sujet506.htm

    http://club500-belgium.forumactif.com/t484-sete-le-15-et-16-juin-2013

    ah si! une réponse sur ra de bertrand, pour dire qu'ils faisaient déjà une sortie le même w.e!

    http://www.clubfiat500.com/index.php?topic=94869.0

    et vous avez même été jusqu'a coller la pub de vôtre rassemblement dans le livre d'or du site des Topolino!!!!

    http://www.topolin-auto.fr/?page_id=431

    j'avoue que celle la était pas mal!
    d'autres liens qui ne marchent plus mais similaires a ceux ci!

    En gros il n'y a qu'ici que vous avez pu avoir de la pub et si vous avez pu amener a bien vôtre manif, Il n'en aurait rien été sans le forum! Alors de chercher la mouise a tout va, de balancer des fions a tout va qui sont compris que par les personnes concernées c'est vraiment plus que cracher dans la soupe!!!!!!!!!!!


    Dés vôtre premier mess sur le forum ça a été de venir faire vôtre pub pour vôtre rassemblement et rien a battre du reste! 
    bon encore ça passait et moi même vous trouvaient sympatriques avec vos quelques participations....jusqu’à ce que je me rende compte que vôtre truc était de passer de la crème dans le dos des gens pour vous attirer leurs faveurs! On est loin d'être des noeud noeud! A dire a chaque personne qui fait une manif que vous allez venir histoire de les faire venir a la vôtre,c'était pas mal ça aussi!

    même celle la j'ai bien aimé! Il y a Franck qui veut se faire un petit w.e sans prise de tête a faire merguez,balade a quelques uns en fin Juin avant les départs en vacances

    http://www.500-126.com/index.php?topic=3585.0

    et t'es quand même foutu de lui dire de reporter son w.e en septembre!!!

    Franck si ton rasso est en septembre et pas loin du Mont st Michel j'arrive, car en Mai Juin Juillet ,je suis déja sur trois déplacements
    mais bon ,si c'est pas possible cette année pour 2014 ,bon courage  #B6 #B6


    ou il n'y a pas de gène il n'y a pas de plaisir!




    Pour ceux qui lisent comme ça quelques messages, ils ne peuvent pas comprendre ces retournements et je pourrais moi même passer pour un vieux con mais entre tous les messages sur le forum que nous suivons et tout ce qu'il se passe en arrière boutique il y a de quoi coller des baffes!

    parce que vous avec eux 5 compliments pour vôtre rasso vous vous permettez de balancer encore des fions et d'en rajouter une couche????

    A ceux qui n'ont pas cru en nous ou qui auraient aimé que ce soit un fiasco et bien NON ça été tout le contraire.


    y a t'il besoin de dire cela?

    et voila ce que ça fait d'avoir 5 compliments! on se sent plus pisser et ça fuse a tout va!

    Tourfl puisque tu me cites je vais te répondre. Tu cites les querelles de clocher débrouillez vous entre vous!!!!!
    En MP tu m'a parlé de l'altercation que vous aviez eu avec BENETT ( que je ne connais d'ailleurs pas ) !!!!!!!
    donc les querelles de clocher tu est mal plaçé pour faire la morale aux autres, en MP aussi tu t'étais permis de te meler de ce petit problème avec PM, alors l'hypocrite c'est bien toi. Balaye devant ta porte ça vaut mieux. Pour les rassos ne parle pas de choses que tu ne connait pas non plus, décidemment !!!!!!!!!!
    Quand on me cherche on me trouve et ce n'est pas parce que je suis une nana que je ne sais pas me défendre. MOI je ne vais pas ameuter toute la troupe!!!!!!!!!! Pour finir vous m'avez prise pour une belette au sujet du rébus (ALES) dont certains ce sont bien amusés j'avais compris dès le départ, donc je voulais voir jusqu'ou la connerie humaine pouvait aller, je me suis bien régaler d'ailleurs autant que vous. Et je ne parle pas des MP auprès des Fiatistes pour les dissuader de venir à Sète.
    Meme si tu venais à répondre à cela ne t'attend pas à une réponse de ma part TOUT A ETE DIT.
    Bonne journée.
       



    Alors pour chacun,il faut comprendre qu'être admin ou modo hormis le côté technique que je laisse aux plus compétents c'est a dire TourFL et Gsage sans qui le site ne tournerait pas aujourd'hui,...moi je suis plus ça pour faire mon Clown lourdingue pour animer (pourrir) les posts.... #l11   il y a également dur a gérer pour le côté moral et social!!! Il y a parfois des décisions durs a prendre et que certains ne comprennent pas forcement et pourraient trouver injuste! Et ce n'est vraiment pas facile de jongler et d'essayer de contenter tout le monde!
    Je pense que tout le monde est bien accueilli ici et ci certains se font remettre en place c'est qu'il y a eu un débordement.....après nous pouvons être dans l'erreur! nous sommes comme vous et pouvons aussi dire des conneries! Mais pour les décisions elles sont prisent a plusieurs!  De ce fait l'on est a peut près sur de nôtre coup!

    l'on est la pour aider tout le monde et sommes contents quand quelqu'un veut organiser un truc! Pour le rasso de sètes l'on a voulu avoir le logo sur la plaque seulement parce que vous avez voulu nous prendre de haut sinon l'on en aurait rien eu a faire qu'il y ai nôtre logo ou pas! Pour preuve l'on a jamais demandé a personne d'autre de le mettre! Mais seulement il a fallut que vous soyez plus intelligents que tout le monde a vouloir toujours en faire plus! Et ça a été suffisamment loin pour qu'on vous ai dans le pif!

    la c'est une post perso!

    alors si vous êtes des adeptes de commander les autres et de faire comme bon vous semble et qu'a vos yeux on est des pov cons , et bien allez emmerder le monde sur vos autres sites partenaires car la vous nous sortez vraiment pas les oreilles!  ça fait depuis le début d'année que vous nous les gonflez grave! alors ciao!!!!!!
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


    BUT,WHO IS THE COON?

    Hors ligne TITI34

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 67
    • Q.I.: -4
    • 500 TOUJOURS
    • Localisation: Sète
    • Modèle: 500F
    Re : présentation
    « Réponse #35 le: mer. 19 juin 2013, 05:09:36 am »
  • Et voilà c'est bien ce que je disais, il ne manquait plus que toi pour cloturer la troupe ou plutôt la meute. Je te signale quand meme que tu gères un forum, qu'un forum est ouvert à tous. Tu n'as pas un boulot, une femme, au lieu de déverser toutes les nuits tes stupidités, tu devrais occuper ton temps à faire des choses plus intéressantes, c'est vrai que c'est tellement plus facile derrière un ordi et quand on a pas la personne en face, on se sent tellement plus fort à plusieurs. Je vais t'avouer une chose je n'ai MEME PAS LU ton grand message car à chaque fois que tu postes ça ni queue ni tete.
    OCCUPES TOI DE TON.......ET LES VACHES SERONT BIEN GARDEES.
    En tout cas j'irai prier pour toi pour que tu retrouves toute ta raison, mais bon il y a vraiment du travail.
    Maintenant on ne répondra plus à aucune attaque d'ailleurs je crois que tu étais le dernier de la meute

    Une Sarde démarre au quart de tour comme une 500

    Hors ligne TITI34

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 67
    • Q.I.: -4
    • 500 TOUJOURS
    • Localisation: Sète
    • Modèle: 500F
    Re : présentation
    « Réponse #36 le: mer. 19 juin 2013, 05:27:36 am »
  • Une dernière chose puisque tu est ADMNISTRATEUR fait comme tu as fait à GILOU fermes mon compte.
    Une Sarde démarre au quart de tour comme une 500

    Hors ligne tony500

    • Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 12.276
    • Q.I.: 54
    • Localisation: Belgique
    • Modèle: 500 F
    Re : présentation
    « Réponse #37 le: mer. 19 juin 2013, 06:19:50 am »
  • juste une petite statistique pour le rassemblement à Sete


    20 pages sur ce forum
    4 pages sur RA
    1 page sur 500 et dérivés


    vous en tirez les conclusions que vous voulez



    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

    Hors ligne Croc

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 15.602
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    Re : Re : présentation
    « Réponse #38 le: mer. 19 juin 2013, 12:05:20 pm »
  • c'est vrai que c'est tellement plus facile derrière un ordi et quand on a pas la personne en face

     #g8 #g8 #g8 vous tenez sincèrement a faire ma connaissance ? euh.......   #g8 #g8 #g8 mais je peux me faire un plaisir de botter le cul de ton mari et plus tu gloussera et plus je lui botterai le cul!  #g6 ça me fais penser aux greluches qui viennent japper alors que leur mec a côté pince les lèvres en se disant  "mais ferme la!" parce qu'il va prendre une rouste a cause qu'elle est pas foutue de fermer sa gueule!  #g8 #g8 #g8
    mais je me doute qu'il va venir japper a son tour pour ne pas perdre la face!

    enfin bon j'ai rien a prouver ou a savoir qui a la plus grosse!  juste que j'ai pas a me laisser emmerder par des cons! quand un roquet vient me japper après,je le vire a coup de pompe dans le cul! ça évite bien des longs discours inutiles et qui n'aboutissent a rien! Et je pense qu'on a bien assez perdu de temps avec vôtre cas!


    En tout cas j'irai prier pour toi pour que tu retrouves toute ta raison, mais bon il y a vraiment du travail.


    ah ben écoute, va prier a Lourdes s'il te plait! c'est le moment! il doit encore rester quelques mètres d'eau pour faire le ménage!  #b1 #b1 #b1

    la meute ça s'appelle des admins et des modos qui sont justement la pour remettre en place les troubles fêtes dans vôtre genre! Enfin non! a la base les admins sont la pour la maintenance du site! mais c'est un peu comme prof a l'école! on leur demande maintenant de surtout être assistante sociale! Mais tu dois être du genre rebelle de la société!  WESH!


    ba écoute va rejoint "GILOUX" comme c'est vôtre nouveau pote apparemment ! On voit bien que vous êtes fait pour vous entendre!

    En tout cas,bien du courage a vous pour vos prochains rasso sur vos sites partenaires!  #l11
     

    bye les élitistes

     #F5
    « Modifié: mer. 19 juin 2013, 12:07:53 pm par Croc »
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


    BUT,WHO IS THE COON?

    Hors ligne sgt pepper

    • Fiatiste confirmé
    • ****
    • Messages: 1.437
    • Q.I.: 7
    • Modèle: 500 F et 500 D
    Re : présentation
    « Réponse #39 le: mer. 19 juin 2013, 14:04:21 pm »
  •  #b10 Titi, ton dialogue n'est qu'un ramassi de connerie, faut croire que le soleil du sud tape un peu trop fort sur certaines personnes ou alors, vérifie que tes gaz d'échappement ne s'évacue pas dans l'habitacle de ta voiture, ça pourais peut-être alors expliquer ton comportement.
    En tout cas, ton comportement et ta grossieretée ne manqueront à personne
    heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière

    Hors ligne Franck14

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 7.244
    • Q.I.: 36
    • pense avant de parler et lis avant de penser !
    • Localisation: Saint Jean Nivers
    • Modèle: Miserati 126
    Re : présentation
    « Réponse #40 le: mer. 19 juin 2013, 14:28:49 pm »
  • je pense que Réginald pâtira plus que sa compagne des conséquences des derniers actes. C'est dommage mais faut passer à autre chose maintenant. Et puis, il pourra se réinscrire seul sans lui raconter  #g2
    J'suis ancien combattant, communiste, militant des bistros. C'est dire si dans ma vie j'ai entendu des conneries mais des comme ça, jamais !!!

    Hors ligne Croc

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 15.602
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    Re : Re : présentation
    « Réponse #41 le: mer. 19 juin 2013, 14:44:26 pm »
  • je pense que Réginald pâtira plus que sa compagne des conséquences des derniers actes.

    je pense qu'ils sont suffisamment complémentaires pour être en accord sur tout ce qu'ils disent! pas un pour rattraper l'autre!  #g2
    je leur souhaite bon vent!
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


    BUT,WHO IS THE COON?

    Hors ligne flo52

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 8.114
    • Q.I.: 31
    • Localisation: Haute Marne 52
    • Modèle: 500 R
    Re : présentation
    « Réponse #42 le: mer. 19 juin 2013, 18:07:12 pm »
  • "quand on aime pas les conflits , on se dispense de faire des commentaires et surtout on ne juge pas les gens sans les connaitre, la Fiat 500 est avant tout un monde ludique et une passion....bonne journée"

    Voici une citation d'un MP reçu d'un 500tiste qui m'avait gentiment remis à ma place,
    ben des fois le côté ludique et la camaraderie entre passionnés n'est pas toujours évident !
    je ne prends partie pour personne, je regrette seulement que ça puisse arriver, moi je suis encore dans le monde de oui oui !  #h7
    Vive le petit pot de yaourt !


    Hors ligne Gsage

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 7.625
    • Q.I.: 35
    • Localisation: Dans le gers
    • Modèle: Lutece
    Re : Re : présentation
    « Réponse #43 le: jeu. 20 juin 2013, 18:22:17 pm »
  • c'est vrai que c'est tellement plus facile derrière un ordi et quand on a pas la personne en face

    Je rebondis sur cette remarque car sur ma boite mail de l'hebergeur j'ai recu ce mail de Réginald  #i6 :

    Citer
    tu as dépassé la limite du supportable
    et te demande de poster un rectificatif avec des escuses  envers Tiziana et rapidement.
    Je ne voudrai pas avoir a contacté ton hébergeur et la CNIL
    Je te laisse jusqu'à 10h avant de faire le necéssaire ,donc post sur le forum tes escuses au plus vite

     #L8

    Comme le forum est à mon nom j'aime pas trop ce genre de menace meme ci cela me fait plus sourire que peur...

    Je suis resté tres en retrait dans cette discussion , si on peut appeler ca comme ca...

    Enfin bon je vais donc m'executer et donc je vous demande à tous de m'excuser d'autoriser l'inscription sur le forum de ce genre de personnes bas du plafond.

    Alors inutile de présicer aux deux futés de Sete qu'il ne sont pas les bienvenue sur le forum, on aura assez de les voir une fois par an à paques...
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

     

    TinyPortal © 2005-2012