*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2024 Goal: €96.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €155.00
PayPal Fees: €11.09
Net Balance: €143.91
Above Goal: €47.91
Site Currency: EUR
150% 
Year 2024 Donations
JCC10 EUR10.00
brunad EUR15.00
Anonymous EUR10.00
grincheux 30 EUR15.00
DrDesoto EUR15.00
Baroudeur EUR15.00
fred.595 EUR15.00
mitch83 EUR15.00
Suzu-Kid EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2636
  • Dernier: Chris126
Stats
  • Total des messages: 217910
  • Total des sujets: 9078
  • En ligne aujourd'hui: 91
  • Record de connexion total: 851
  • (mer. 22 janvier 2020, 20:07:00 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 40
Total: 40

Auteur Sujet: [JUJU] Le gars qui faute, vous allez vites comprendre quels types de fautes.  (Lu 21351 fois)

Hors ligne JUJU

  • Fiatiste pro
  • *****
  • Messages: 2.126
  • Q.I.: 3
  • Modèle: 126 et cinquecento
Re : [JUJU] Le gars qui faute, vous allez vites comprendre quels types de fautes.
« Réponse #14 de la page précédente: sam. 08 mai 2010, 01:16:26 am »
Sa viens de me donner une idée de photo sa ! #k5

Sauf que pour l'instant le canoë me sert plutôt de rangement partiel de mes merdes, car après avoir fais tomber un phare du toit de la voiture,  #d10 #j4 j'ai intérêt à sérieusement repenser mes rangements.

C'est sa qui est galère quand t'est encore chez t'est parent, comment ranger sans trop déranger, sachant que dans le garage et dans le vide sanitaire y à toujours des putains de rat chaque hiver, et je parle même pas des soupentes, car sa arrive aussi qu'il y est c'est satané souris.

Et tu parle que c'est intelligent un rat, sa bouffe le plastoc. Ou je vais mettre tous mes plastocs et mes sièges?

Je crois que je vais allez piquer le cats à Crocus cette hiver, mais chut, faut pas lui dire.  :C7:  :C7: :C7:

JuJu JO

Hors ligne JUJU

  • Fiatiste pro
  • *****
  • Messages: 2.126
  • Q.I.: 3
  • Modèle: 126 et cinquecento
Re : [JUJU] Le gars qui faute, vous allez vites comprendre quels types de fautes.
« Réponse #15 le: sam. 08 mai 2010, 01:17:48 am »
  • Vous faites comment vous?
    A se demander si je vais pas construite une cabane hermètique à toute bestiole.  #l11
    JuJu JO

    Hors ligne toutoune

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 722
    • Q.I.: 10
    • Localisation: saint santin
    • Modèle: 500L
    Re : [JUJU] Le gars qui faute, vous allez vites comprendre quels types de fautes.
    « Réponse #16 le: sam. 08 mai 2010, 14:45:43 pm »
  •  #F5  T'as pas de chats? parce que ça limite quand-même,les chats,même si des fois ils ont peur...après si t'as trop de chats,ben tu prends des chiens et si t'as trop de chiens ben tu prends des huitres,oui,aussi étonnant que ça puisse paraitre,les chiens ont peur des huitres! Mais méfie-toi car les huitres ont une fâcheuse tendance à s'accrocher aux carrosseries,ça abime!Pis si t'as trop d'huitres,ben tu prend une femme(les femmes ADORENT les huitres,c'est un mystère mais c'est comme ça!) Si la femme se barre (les femmes ont peur des rats,l'inverse est rare)et ben,t'as plus qu'à acheter un appareil qui fait COUIIIIIIIIIIIC COUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIC dans les oreilles des rats mais que tes oreilles de Juju elles entendent pas,ya juste à le brancher...j'avais des loirs au grenier,ça a marché,tu peux toujours faire l'essai!  #k5
    "C'est pas que tu deviens de + en + con,c'est que tu veux faire des trucs de + en + compliqués..."

    Hors ligne tony500

    • Modérateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 12.280
    • Q.I.: 54
    • Localisation: Belgique
    • Modèle: 500 F
    Re : [JUJU] Le gars qui faute, vous allez vites comprendre quels types de fautes.
    « Réponse #17 le: sam. 08 mai 2010, 14:47:56 pm »
  •  #i6
    Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

    Hors ligne JUJU

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.126
    • Q.I.: 3
    • Modèle: 126 et cinquecento
    #F5  T'as pas de chats? parce que ça limite quand-même,les chats,même si des fois ils ont peur...après si t'as trop de chats,ben tu prends des chiens et si t'as trop de chiens ben tu prends des huitres,oui,aussi étonnant que ça puisse paraitre,les chiens ont peur des huitres! Mais méfie-toi car les huitres ont une fâcheuse tendance à s'accrocher aux carrosseries,ça abime!Pis si t'as trop d'huitres,ben tu prend une femme(les femmes ADORENT les huitres,c'est un mystère mais c'est comme ça!) Si la femme se barre (les femmes ont peur des rats,l'inverse est rare)et ben,t'as plus qu'à acheter un appareil qui fait COUIIIIIIIIIIIC COUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIC dans les oreilles des rats mais que tes oreilles de Juju elles entendent pas,ya juste à le brancher...j'avais des loirs au grenier,ça a marché,tu peux toujours faire l'essai!  #k5

    Euh, pas tous pigé!  #b1
    Comme me dissais un potes "Jo. Fume jamais!". Et ba moi je te dis, "Toutoune; fume jamais! "  #g6

    JuJu JO

    Hors ligne toutoune

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 722
    • Q.I.: 10
    • Localisation: saint santin
    • Modèle: 500L
    Re : [JUJU] Le gars qui faute, vous allez vites comprendre quels types de fautes.
    « Réponse #19 le: sam. 08 mai 2010, 15:20:06 pm »
  • Ya rien à comprendre,bon sang'bois,c'est un appareil électronique que tu branche sur le courant et qui fait fuir les rongeurs  #l11
    "C'est pas que tu deviens de + en + con,c'est que tu veux faire des trucs de + en + compliqués..."

    Hors ligne Gsage

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 7.625
    • Q.I.: 35
    • Localisation: Dans le gers
    • Modèle: Lutece
    Re : [JUJU] Le gars qui faute, vous allez vites comprendre quels types de fautes.
    « Réponse #20 le: sam. 08 mai 2010, 15:28:57 pm »
  • il ta expliqué deux méthode differentes et tu n a rien compris!!!

    ah je sais!

    toutoune, tu peux le refaire avec des fautes!  #g6
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

    Hors ligne JUJU

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.126
    • Q.I.: 3
    • Modèle: 126 et cinquecento
    il ta expliqué deux méthode differentes et tu n a rien compris!!!

    ah je sais!

    toutoune, tu peux le refaire avec des fautes!  #g6

     #D126 J'aime bien se nouveau émoticon très con.  #b1 Oui, redis le avec des fautes toutounes.  #b1

    Ya rien à comprendre,bon sang'bois,c'est un appareil électronique que tu branche sur le courant et qui fait fuir les rongeurs  #l11

    A ok! Sa une porté de combien ton appareil? Sa se trouve en droguerie ? Je vais en acheter 4.  #k5 #b1 #g8
    JuJu JO

    Hors ligne Tryphon

    • Pas plus con qu'un autre
    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 3.422
    • Q.I.: 8
    • Localisation: Saint-Chamas
    • Modèle: 500N (59)
    bienvenue juju !
    ici c'est un forum d'entraide, pour les fautes on va pas te laisser tomber !!

    est ce vraiment recuperable dans son cas ?  #f9

    Hors ligne toutoune

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 722
    • Q.I.: 10
    • Localisation: saint santin
    • Modèle: 500L
    Re : [JUJU] Le gars qui faute, vous allez vites comprendre quels types de fautes.
    « Réponse #23 le: sam. 08 mai 2010, 21:52:29 pm »
  • Meussieu Juju,je vay mieu m'eurang sait nier au pré deux la paire sonne qu'y mat d'onner lappe areille,haie puits jeu te dix sa (hou ont peu le trouvé)deux main!!!  #j8
    "C'est pas que tu deviens de + en + con,c'est que tu veux faire des trucs de + en + compliqués..."

    Hors ligne JUJU

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.126
    • Q.I.: 3
    • Modèle: 126 et cinquecento
    Re : [JUJU] Le gars qui faute, vous allez vites comprendre quels types de fautes.
    « Réponse #24 le: sam. 08 mai 2010, 21:58:25 pm »
  • Génial,  #11 Je vais pouvoir tous stocké dans le vide sanitaire, et arrêter de casser des phares surtout (émoticon pancarte boulet).

    Merci Toutoune!  #11
    JuJu JO

    Hors ligne Palmito

    • le Syndactyle.
    • Fiatiste expert
    • ******
    • Messages: 3.323
    • Q.I.: 18
    • Duck Pirate
      • Mariage en 500
    • Localisation: Marseille
    • Modèle: 500L (68); 500F (72)
    Re : [JUJU] Le gars qui faute, vous allez vites comprendre quels types de fautes.
    « Réponse #25 le: dim. 09 mai 2010, 15:41:56 pm »
  • En fait les petits appareils à ultra son tu les trouves dans les magasins de bricolage ou des fois les camions qui passent ...

    C'est pas mal efficace !
    Une Fiat 500 ne perd pas d'huile, elle marque son territoire!

    Hors ligne toutoune

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 722
    • Q.I.: 10
    • Localisation: saint santin
    • Modèle: 500L
    Re : [JUJU] Le gars qui faute, vous allez vites comprendre quels types de fautes.
    « Réponse #26 le: dim. 09 mai 2010, 16:09:17 pm »
  • Wesh! genre ça:http://www.pearl.fr/bricolage/jardin/anti-nuisibles/anti-rongeurs-electronique_KT238.html
    après,moi ça a marché pour des loirs,mais si tes rats y sont bien gras,une bonne pelle fera l'affaire....
    "C'est pas que tu deviens de + en + con,c'est que tu veux faire des trucs de + en + compliqués..."

    Hors ligne chd

    • Fiatiste connaisseur
    • ***
    • Messages: 717
    • Q.I.: 5
    • Bobine double inside
    • Localisation: Las Vegas
    • Modèle: 500R "hybride"
    Re : [JUJU] Le gars qui faute, vous allez vites comprendre quels types de fautes.
    « Réponse #27 le: dim. 09 mai 2010, 16:13:37 pm »
  • Sur ma golf garée dans la rue, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait grailler des durites et des faisceaux par des bestioles... Il paraitrait que ce sont des fouines. à chaque fois retour à la case concession, branchement valise, diagnostic panne, réparation.... un café et l'addition svp...
     #k8

    En solution "mac gyver", j'ai emballé toutes les durites et câbles apparents dans de l'adhésif alu haute température, et j'ai agrafé des sachets raticides dans le capitonnage du capot.
    "L'humour fait partie des choses avec lesquelles on ne déconne pas."  chd

    Hors ligne JUJU

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.126
    • Q.I.: 3
    • Modèle: 126 et cinquecento
    Sur ma golf garée dans la rue, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait grailler des durites et des faisceaux par des bestioles... Il paraitrait que ce sont des fouines. à chaque fois retour à la case concession, branchement valise, diagnostic panne, réparation.... un café et l'addition svp...
     #k8

    En solution "mac gyver", j'ai emballé toutes les durites et câbles apparents dans de l'adhésif alu haute température, et j'ai agrafé des sachets raticides dans le capitonnage du capot.

    Sale bête!  #d10 Elle bouffe tous c'est saloperie, il m'est arrivé pareil avec la Twingo juste avant qu'elle ne soit mienne, la bestiole c'était fais une sortie de nid avec les câbles et l'isolant du capot moteur. La s.  . #h6

    Merci pour le produit, je crois que je vais en prendre 2 !  #k2 Et oui, chez moi, ils sont parfois très gros c'est bestiole.  #d10
    JuJu JO

    Hors ligne brubru

    • Apprenti Fiatiste
    • **
    • Messages: 54
    • Q.I.: 1
    • Modèle: 126a1
    Re : [JUJU] Le gars qui faute, vous allez vites comprendre quels types de fautes.
    « Réponse #29 le: lun. 10 mai 2010, 23:14:18 pm »
  • salut JUJU  #41 pour ton problème de rats il vaut mieux des cages tu fourgueras les bestioles au premier resto venu qui cuisinera des pâtés de gibier délicieux  #g4 et avec les tunes tu pourras enfin te fournir en piéces pour ta belle  #k1

     

    TinyPortal © 2005-2012