*

Calendrier

Boutique

donation

Merci de nous aider !

Allez hop, des sousous !
Donate with PayPal!
Year 2024 Goal: €96.00
Due Date: déc 31
Total Receipts: €155.00
PayPal Fees: €11.09
Net Balance: €143.91
Above Goal: €47.91
Site Currency: EUR
150% 
Year 2024 Donations
JCC10 EUR10.00
brunad EUR15.00
Anonymous EUR10.00
grincheux 30 EUR15.00
DrDesoto EUR15.00
Baroudeur EUR15.00
fred.595 EUR15.00
mitch83 EUR15.00
Suzu-Kid EUR15.00
charles EUR15.00
vinchi EUR15.00
Membres
  • Total des membres: 2636
  • Dernier: Chris126
Stats
  • Total des messages: 217870
  • Total des sujets: 9071
  • En ligne aujourd'hui: 76
  • Record de connexion total: 851
  • (mer. 22 janvier 2020, 20:07:00 pm)
Membres en ligne
Membres: 0
Invités: 47
Total: 47

Sondage

Que pensez vous de nos amis Slovaques ?

Très satisfaisant (Il love les Slovaque ! Je crois que je vais changer de nationalité moi)
7 (70%)
Satisfaisant (Ba oui y sont bien, mais bon. . ..)
2 (20%)
Mécontent (Attends je veux bien être gentil, mais faudrait y arrêter aussi . . . ..)
0 (0%)
Très mécontent (&#@%  . . . . ..@°~* . . . Et je pèse mes mots)
1 (10%)

Total des votants: 10

Auteur Sujet: [Le e-shop des 126fan slovaque (SK)] On ne parle pas de lui. . . .Ba alors ?  (Lu 23309 fois)

Hors ligne tony500

  • Modérateur
  • Fiatiste fanatique
  • *****
  • Messages: 12.279
  • Q.I.: 54
  • Localisation: Belgique
  • Modèle: 500 F
Re : [Le e-shop des 126fan slovaque (SK)] On ne parle pas de lui. . . .Ba alors ?
« Réponse #44 de la page précédente: ven. 24 juin 2011, 20:13:43 pm »
t'ain t'es oliv la poisse toi  #j2
Parfois il vaut mieux avoir la paix qu'avoir raison.

Hors ligne JUJU

  • Fiatiste pro
  • *****
  • Messages: 2.124
  • Q.I.: 3
  • Modèle: 126 et cinquecento
Re : [Le e-shop des 126fan slovaque (SK)] On ne parle pas de lui. . . .Ba alors ?
« Réponse #45 le: sam. 28 janvier 2012, 13:51:04 pm »
  • Bon, salut les loulous,  #F5 #h7 #chippi  j'ai fais une commande pour ma fiat 126 marron il y a peu, #l5 et j'en ai profiter pour leur faire part des problèmes avec la livraison en France que certain d'entre vous connaisse, et aussi du prix élevé de ces frais de port.
     
    Voici leurs réponses pour ceux que ça intéresse (parce que eux ils répondent quand on leurs écrivent, c'est pas le cas de tous les fournisseurs  #b1  ) :  #g2
    Citer
    Hello,

    Your payment arrived, today we are sending you the parts. Thank you for those words, we are happy when people say us what is needed to change to be better.  We know that the transport should be cheaper and we are trying to solve it long time. The „post“ include also paypal fees what is for example at your order about 5.50,- €. If customer pay with bank transfer there arent any additional payment fees so it is cheaper. We are sending parts worldwide including so exotic destinations like for example Japan, Australia, Chile, Ukraine etc. And we do it always by Slovak post and since we started with selling parts was never problem with delivering. Only country where is problem is France. For example in this moment we are solving the claim with lost package to France. Since the package arrived to France we have no informations about it… So we are waiting for investigation results. For sure we are always sending packages to France with insurance so if the post will lost it Slovak post will refund us the value of it and then we refund it to customer.
    We have also contract with two courrier companies (UPS, GLS) but to some Countries like for example France cost delivery from them more for about 40% like delivery by Slovak post..
    But we found solving and its also advertised on our eshop. If customer have in his country contract with some delivery company and he have better delivery prices he should order delivery from us. Then the courrier come to us only pick up the parts and customer pay us only netto price for parts. The delivery pay he at own in his country after they deliver him the package.
    We are trying to do best services as possible so if you will have any further questions or ideas please do not hesitate to write us

    Thank you
    Ludevit&Martin
    www.126fan.com


     
    Pour les nuls de l'anglais (comme moi  #g6 #l11 ), merci google translator :  #h5
    Citer
    Bonjour,

     

    Votre paiement est arrivé, aujourd'hui, nous vous envoyons les pièces. Merci pour ces mots, nous sommes heureux quand les gens nous disent ce qui est nécessaire pour changer d'être mieux. Nous savons que le transport devrait être moins cher et nous essayons de le résoudre depuis longtemps. Le «post» comprennent également les frais paypal ce qui est par exemple à votre commande environ 5,50, - €. Si le salaire de la clientèle par virement bancaire il arent tous les frais de paiement supplémentaires de sorte qu'il est moins cher. Nous envoyons les pièces dans le monde entier, y compris des destinations exotiques comme si par exemple le Japon, l'Australie, le Chili, l'Ukraine etc Et nous le faisons toujours par la poste slovaque et depuis que nous avons commencé avec des pièces à vendre n'a jamais été problème avec la livraison. Seul pays où est le problème de la France. Par exemple, en ce moment nous sommes résoudre la réclamation avec le paquet perdu pour la France. Depuis le colis est arrivé en France nous n'avons pas d'informations à ce sujet ... Nous sommes donc en attente de résultats d'enquête.
    Pour sûr, nous sommes toujours à l'envoi de colis en France avec l'assurance si le poste sera perdue le poster slovaque nous rembourser la valeur de celui-ci et ensuite nous le rembourser au client.

    Nous avons également un contrat avec deux sociétés courrier (UPS, GLS), mais pour certains pays, comme par exemple la livraison coûté à la France d'eux plus d'environ 40% à la livraison par la poste slovaque ..

    Mais nous avons trouvé de résolution et de son également annoncés sur notre boutique. Si le client a dans son contrat de pays avec une certaine compagnie de livraison et il ont des prix de livraison mieux il devrait ordonner la livraison de notre part. Ensuite, le courrier ne nous arrivent que ramasser les pièces et les clients nous paient des prix netto seulement pour les parties. La livraison a payer à même dans son pays après qu'ils lui délivrer le paquet.

    Nous essayons de faire au mieux les services que possible, donc si vous avez des questions ou des idées s'il vous plaît n'hésitez pas à nous écrire

     

     Merci

    Ludevit & Martin

    www.126fan.com

     
    Voilà, à vos claviers. #g6 #g4
    JuJu JO

    Hors ligne Croc

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 15.602
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    Re : Re : [Le e-shop des 126fan slovaque (SK)] On ne parle pas de lui. . . .Ba alors ?
    « Réponse #46 le: sam. 28 janvier 2012, 15:23:37 pm »
  • j'ai fais une commande pour ma fiat 126 marron il y a peu


    t'as commandé quoi? une autre couleur de peinture?  #b1 #b1 #b1





    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


    BUT,WHO IS THE COON?

    Hors ligne JUJU

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.124
    • Q.I.: 3
    • Modèle: 126 et cinquecento
    Re : [Le e-shop des 126fan slovaque (SK)] On ne parle pas de lui. . . .Ba alors ?
    « Réponse #47 le: sam. 28 janvier 2012, 16:01:15 pm »
  • Pfff,  #g6  c'est celle que ma vendue Frantz, j'ai commandé 2 3 trucs pour recommancer à l'avancer. Enfin, au prix ou il me l'a vendue, c'est pratiquement un don, j'ai mis presque 1 an à le rembourser en plus.. .  .  #j4 
    Qu'on me parle plus d'achat de voiture avant longtemps.  #b1   :C7:   #c1
    JuJu JO

    Hors ligne Gsage

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 7.625
    • Q.I.: 35
    • Localisation: Dans le gers
    • Modèle: Lutece
    Re : [Le e-shop des 126fan slovaque (SK)] On ne parle pas de lui. . . .Ba alors ?
    « Réponse #48 le: mer. 23 mai 2012, 13:25:41 pm »
  • ils vendent des remorques pas chere avec 600 KG de charge utile, mais non freinée

    755 euros #c4

    http://www.126fan.sk/eshop/index.php?main_page=product_info&cPath=10_17&products_id=752
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

    Hors ligne JUJU

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.124
    • Q.I.: 3
    • Modèle: 126 et cinquecento
    Re : [Le e-shop des 126fan slovaque (SK)] On ne parle pas de lui. . . .Ba alors ?
    « Réponse #49 le: mer. 23 mai 2012, 13:34:10 pm »
  • Quoi tu connaissais pas.  #g6
    Le truc c'est que ça fais loin à chercher pour une remorque, à moins de faire leurs rassos annuels et d'aller en Slovaquie.  #g8

    Mais quand je vois certaines remorque pour le même prix en france qui sont pas terrible, je me dis que ça peut valoir le coup si on peut être sur place pour une autre raison.  #g2

    Idéal pour les 126, 500, et peut être les vespa 400 qui c'est.  #g3


    P.S. : Sa fait combien de poids déjà une 500, et les véhicules que j'ai cité ?? Puisque la remorque peut supporter jusqu'à 600 kg de charge utile, je me pose la question.  #g2 Le permis remorque, c'est à partir de 750 kg en remorque freiné, c'est ça ??
    « Modifié: mer. 23 mai 2012, 13:39:24 pm par JUJU 100% pur jus de 126 »
    JuJu JO

    Hors ligne bobinesimple Alias Magimojo

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 7.973
    • Q.I.: 34
    • PARIGOT TETE 2 VEAU!!! secte de la bobine simple
    • Modèle: 500D
    Re : [Le e-shop des 126fan slovaque (SK)] On ne parle pas de lui. . . .Ba alors ?
    « Réponse #50 le: mer. 23 mai 2012, 13:38:08 pm »
  • y'a des jolis coins, faut y aller pour les vacances et pas revenir à vide  #l11

    Hors ligne JUJU

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.124
    • Q.I.: 3
    • Modèle: 126 et cinquecento
    y'a des jolis coins, faut y aller pour les vacances et pas revenir à vide  #l11

    Oui, avec une fourgonette remplis de pièces de chez 126 fan, avec la remorque porte auto neuve, et une 500 ou 126 slovaque à refaire (je sais que y a quelque 500 en Europe de l'Est, mais la 126 est plus courante  #g6 ).
    JuJu JO

    Hors ligne Gsage

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 7.625
    • Q.I.: 35
    • Localisation: Dans le gers
    • Modèle: Lutece
    Re : [Le e-shop des 126fan slovaque (SK)] On ne parle pas de lui. . . .Ba alors ?
    « Réponse #52 le: mer. 23 mai 2012, 13:48:38 pm »
  • une 126 cabrio!  #h5
    Les avis c'est comme le trou de balle, chacun le sien...

    Hors ligne JUJU

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.124
    • Q.I.: 3
    • Modèle: 126 et cinquecento
    Re : [Le e-shop des 126fan slovaque (SK)] On ne parle pas de lui. . . .Ba alors ?
    « Réponse #53 le: mer. 23 mai 2012, 13:52:41 pm »
  • Oui, mais la pop, pas la bosmal, perso j'aime pas se renfort bizarre comme sur les 205 cti, ou les golf 1 en cab.  #g6
    JuJu JO

    Hors ligne Croc

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 15.602
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    P.S. : Sa fait combien de poids déjà une 500, et les véhicules que j'ai cité ?? Puisque la remorque peut supporter jusqu'à 600 kg de charge utile, je me pose la question.  #g2 Le permis remorque, c'est à partir de 750 kg en remorque freiné, c'est ça ??


    la 126 je sais plus,la 500 ba...500kgs! et la Vespa 400 je sais plus... pas 400kgs je crois...peut être bien comme la 500! le même poids que la cylindrée!


    Attention Juju! vas pas encore confondre!!! les 750kgs c'est le total!!! elle fait combien la remorque? j'ai pas regardé le lien!
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


    BUT,WHO IS THE COON?

    Hors ligne JUJU

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.124
    • Q.I.: 3
    • Modèle: 126 et cinquecento
    Re : [Le e-shop des 126fan slovaque (SK)] On ne parle pas de lui. . . .Ba alors ?
    « Réponse #55 le: mer. 23 mai 2012, 21:03:36 pm »
  • DTF !  :C7:

    Le poids de la remorque c'est 150 kilos, et le poids total tout compris c'est 750 kilos ! #b1 Donc elle peut porter 600 kilos de charge utile comme le dis au dessus guigui.  #B6
    J'ai pas fais l'éna, mais j'ai compris,  #h6 je suis pas complètement débile non plus. ..  . .  #k3 Merci à vous, je veux facher personne, mais c'est pénible par moment je suis plus con que la moyenne mais quand même  . . . . . .  #i10
    JuJu JO

    Hors ligne Croc

    • Fiatiste fanatique
    • *******
    • Messages: 15.602
    • Q.I.: 31
      • Chez Croc et Fifille
    • Modèle: 2 500F biens moisies
    Re : [Le e-shop des 126fan slovaque (SK)] On ne parle pas de lui. . . .Ba alors ?
    « Réponse #56 le: mer. 23 mai 2012, 21:06:24 pm »
  • ba je me refaire a l'idée que tu as eu l'autre jour avec mon plateau! c'est pour ça!


    t'es froissé contre moi parce que j'ai dis que j'en avais marre que tu "like" a tout bout de champs sur facebook!  #l11 #b1 #b1 #b1
    « Modifié: mer. 23 mai 2012, 21:08:36 pm par Master Croc ® »
    <a href="http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/flashphonse4.swf</a><a href="http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.fabien-creations.com/banniere_haut.swf</a>


    BUT,WHO IS THE COON?

    Hors ligne JUJU

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.124
    • Q.I.: 3
    • Modèle: 126 et cinquecento
    Re : [Le e-shop des 126fan slovaque (SK)] On ne parle pas de lui. . . .Ba alors ?
    « Réponse #57 le: mer. 23 mai 2012, 21:09:22 pm »
  • T'inquiète, c'est pas grave,  #B6 mais comme tu m'a tout bien expliqué l'autre fois, et que j'ai cherché un peu d'infos à coté, j'ai tout bien compris maintenant.  #g2 J'ai fini par comprends les histoires de charges utiles, le poids total avec la remorque, la capacité du véhicule à tracter ou non tel poids,. .  . .  #g2

    Je savais juste qu'il fallait un permis pour les remorque de plus de 750 kilos freiné avant, rien de plus.  #j2
    JuJu JO

    Hors ligne JUJU

    • Fiatiste pro
    • *****
    • Messages: 2.124
    • Q.I.: 3
    • Modèle: 126 et cinquecento
    Re : [Le e-shop des 126fan slovaque (SK)] On ne parle pas de lui. . . .Ba alors ?
    « Réponse #58 le: mer. 23 mai 2012, 21:11:59 pm »
  • Pour fessebook, nan je m'en fous.  #b1 On s'en fous de fessebook.  #g2 #g6
    JuJu JO

    Hors ligne TourFL

    • Administrateur
    • Fiatiste fanatique
    • *****
    • Messages: 6.367
    • Q.I.: 37
    • Technicien de forum
      • Ma présentation
    • Localisation: 91
    • Modèle: 500 F
    Re : [Le e-shop des 126fan slovaque (SK)] On ne parle pas de lui. . . .Ba alors ?
    « Réponse #59 le: mer. 23 mai 2012, 22:22:32 pm »
  • Ca fait quand même une trotte! Je l'ai déjà fait pour aller dans le centre de la slovaquie. De la région parisienne, ça fait 1800 km. Après c'est clair que la campagne est belle, et qu'il y a de belles rando à faire (le ski est pas cher non plus!)

    Sinon, le site est pas dans notre liste de fournisseurs. Je rajoute?

     

    TinyPortal © 2005-2012