Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Electricité, Electronique => Discussion démarrée par: FiatTarento le mer. 03 mars 2021, 14:28:43 pm
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Bonjour,
après une longue absence, j'ai décidé d'avancer sur mon "projet" , j'ai encore beaucoup de travail et je bute sur le remontage (sur mon banc d'essai ) de mon faisceau. J'ai acheté un faisceau neuf mais l'ancien a été modifié et je suis perdu dans les modifs. Je ne sais pas câbler certains des composants. (on part du principe que je suis nul ;-) )
A/ les cosses du contact
j'ai 3 fils dans mon faisceau neuf et j'ai cela du coté clé de contact
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B/ j'ai ces relais ? et dans le schéma 500L pas retrouvé le câblage .
là aussi si quelqu'un peut m'indiquer ou me diriger vers la bonne page dans le forum.. j'ai cherché un peu et pas trouvé. cela me semble ajouter par rapport au câblage d'origine
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C/ et le dernier... aucune idée de sa fonction.. aide aussi pour ce câblage
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Merci d'avancer pour l'aide..; et la formation continue
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je te conseille de tout brancher sur ton neiman d'origine et de garder la colonne uniquement comme antivol :)
pas de modifs à faire de ce côté là
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je te dirai 30 fil rouge, 15/54 fil bleu, 30/4 fil noir
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Si cette photo peut t’aider...
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super.. 1 point de résolu, merci
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merci la toile, j'ai trouvé à quoi servait ce relais... en fait pour les 2 klaxons ajoutés par un des anciens proprios. En regardant les photos prises lors du démontage... je me suis rappelé que la voiture avait 3 klaxons ! celui d'origine et les 2 autres
Surement pour prévenir l'arrivée du bolide !
un autre point de résolu..
il me reste juste à comprendre le câblage des 2 relais (pour les feux je suppose)
La très bonne nouvelle et que le moteur a démarré sans problème après remontage :-)
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J’avais aussi une sorte de relais en plus, mais le mien était couplé directement à une serrure placé vers la colonne de direction. C’était un antivol bricolé en sus.