Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: babar le mer. 27 octobre 2010, 22:38:02 pm
-
J'ai du jeu assé important dans mes roues avant dans le sens vertical, je pense que celà se passe au niveau des fusées. J'ai vu que des kits de réparation se vendent.Est ce dur à faire? faut il un outillage particulier? il y a t il une marche à suivre? est ce que le kit répare que les fusées ou bien aussi à la jointure avec les barres du ressort à lames?? merci a vous j'espère avoir été clair avec mes mots et ne pas être trop #D129a comme certains visiblement lol .....
-
il vaut mieux changer la fusée, sans hésiter!
-
c'est ce que je me disait 125 euros en echange standard chez ricambi , çà vaut el coup?
-
tiens regarde ce post:
http://www.500-126.com/index.php?topic=884.0
-
Le temps de rechercher le post t"avais deja répondu #d10
-
#k5
-
tiens regarde ce post:
[url]http://www.500-126.com/index.php?topic=884.0[/url]
oui moi aussi je l'ai appellé donc c'est 125 euros si on lui renvoi les vieux et 165 si on ne lui renvoie pas , et les frai sde port pour les renvoyer 20 euros oui sans doute....
-
par ailleur gsage j'ai vue ton super post pou rrégler les culbuteurs ce week end car mon moteur claque. Par contr eune question sans doute bête mais comment fait on pour faire tourner le culbuteur Merci
-
comment ca faire tourner le culbuteur? #f9 pour passer d'un culbuteur a l autre?
-
oui il faut un en haut , et l'autre en bas Lol désolé je suis sur que c simple mais........
-
par ailleur gsage ( je t aime!) j'ai vue ton super post pou rrégler les culbuteurs ce week end car mon moteur claque. Par contr eune question sans doute bête mais comment fait on pour faire tourner le culbuteur Merci
JE COMPRENDS PAS J'AI PAS écrit je t'aime moi ???????
-
soit tu met une vitesse et tu la pousse, soit tu fait tourner la poulie de l'épurateur centrifuge a la main!
-
Merci
-
JE COMPRENDS PAS J'AI PAS écrit je t'aime moi ???????
faut pas avoir honte...l'amour est plus fort que tout... #b1
-
tu leve la roue arriere gauche au cric,
tu mets la 4eme
et tu tournes la roue
PS. tu mets des cales et tu desserres le frein a main #B6
-
pour le changement de pivots... je vous prépare quelques chose!!! chut! #g2
-
quelques chose dans ce style : http://ilcubopiccolo126.free.fr/dos_tech/dos_tech_meca/chgt_vis_plat/chgt_visplat_1.htm
ou comme ca : http://www.pouleto.ch/fiat500/?p=498
sinon comme ca : http://www.ma500.fr/amoi/index.php?2006/07/21/20-tomber-le-moteur
#g2
-
ba ils vous plaisent pas mes tuto habituel?
je commence a en avoir quelques un a mon actif maintenant!
-
si si ils sont tip top #B6 #k3 #k3
-
Merci y avait intéret que tu dise ca! #b1
leche bottes! #g8
-
Évite juste le flou artistique #l11 #b1 #b1 #b1
#i2
-
et si j'en pond un de tuto Oliv,tu me lèches les bottes aussi? je te préviens j'ai marché dans un gros caca!!! #D129d allez! force ma Kitty! #b1 #b1 #b1
Babar, si tu ne te sens pas de régler les culbuteurs ne le fais pas,ou fais toi assister d'une personne qui y connait un minimum...
c'est tout con a faire comme moi je serais facilement aiguiser un couteau mais il s'agit de ne pas faire n'importe quoi au risque d’endommager gravement ton moteur... #g2
-
Moi je vais me lancer, mais pas sans un joint neuf #g6
-
et si j'en pond un de tuto Oliv,tu me lèches les bottes aussi? je te préviens j'ai marché dans un gros caca!!! #D129d allez! force ma Kitty! #b1 #b1 #b1
Babar, si tu ne te sens pas de régler les culbuteurs ne le fais pas,ou fais toi assister d'une personne qui y connait un minimum...
c'est tout con a faire comme moi je serais facilement aiguiser un couteau mais il s'agit de ne pas faire n'importe quoi au risque d’endommager gravement ton moteur... #g2
Merci ou rle conseil mais si je suis à la lettre le tuto de gsage je ne devrai pas me tromper , c'est quand même une pointure non?
-
moi une pointure! plusieurs tu veux dire! je suis la creme de la creme! #g3
Évite juste le flou artistique #l11 #b1 #b1 #b1
#i2
ca devrait aller j'ai changé d'appareil photo depuis! #g2
-
voila la preuve! #g6
http://www.500-126.com/index.php?topic=1029.0 (http://www.500-126.com/index.php?topic=1029.0)
-
sur le retrofit des pivots, ya pas de tuto ? #f9 #l11
-
c'est quoi un retrofit ? #l11 #f9
-
no happyfit ----> rétrofit #b3
définition: Le rétrofit (parfois orthographié retrofit) est un anglicisme désignant la pratique consistant à échanger des pièces usées et des composants d'équipements ...
-
ah!!!!!!! ben oui si tu me parle franglais, je suis mal barrée #g8
donc une refection des pivots!
je dois refaire le train avant de ma lulu et loulou33 de sa 126 bis, j espere que pendant les fetes, je vais avoir le temps de finir la redaction du tuto moteur pour en faire un autre sur les pivots #l11
-
moi j'ai un problème pour tenir l'ensemble sur la presse pour chasser l'axe. ça se fou de travers à chaque fois ! #f9
-
bon, maintenant l'alésoir ! #f9