Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Carrosserie => Discussion démarrée par: THE 500 le lun. 01 novembre 2010, 07:26:59 am
-
Salut,
en faite je voulais savoir quel modele de fiat 500 se prete le mieux pour faire une fiat abarth 695 ou 595 réplica? et si vous avez des photo sur la carrosserie ,mécanique ,moteur ,tableaux de bord, enfin tous ce que vous avez sur la fiat abarth 695 ou 595,je suis preneur.
merci pour vos reponse!!!!!!
#l5jerome #l5
-
la 500 F2 à partir de 70 celle avec les renfort sous le plancher c'est l'idéal #B6
-
La 500F2, c'est pas celle avec la baguette chromés sur la plache de bord, et je sais plus qu'elles autres détails qui permet de la repérer ? #f9 Ca serait bien un post pour répertorier les différentes 500. #g6
-
compteur rond noir clé sur neiman baguette chromée sur tableau de bord et renforts, apparemment en dessous
-
C'est pas ta fifille qui est une 500F2 ? #l11
Et une R ça le renfort aussi ? #l11 Et il me semble qu'il y a compteur rond noir, clé sur neiman également ? #l11
-
mon ex 500 était une 500 F2 et il n'y avait pas de neiman, par contre, il y avait des méga renforts à comparer de celle que j'ai maintenant quie est une 500 F1.
-
Les dernieres année 70 72 ont 3 poutres carrées 50x50 sous la caisse , une colonne de direction à cardan, neiman et clef à droite du commodo, cache pvc autour du commodo et elles sont en L ou F #F5
-
Ma 500 abarthisee est équipée aussi des poutrelles, année 71, modèle L ..... Enfin, ça commence qd même a fendiller .... Prochaine étape: mise a nue complète et cordon de soudure pour tout renforcé :lipsrsealed:
-
Le truc des cordons de soudure pour renforcer la caisse, #g2 j'ai vue ça sur se site :
http://motonews.pl/sh_forum.php?op=fvf&c=257&f=25 (fiatandfurious.pl)
Les polonais, ça à l'air des fous de prépa, et de modif'. La participation à des rallyes est autres trucs du genre, ça à l'air bien implanté la bas. #g2
Tu va pas te fabriquer une barre antirapprochement aussi devant pour celle ci ? #g6
Je vous conseille se site, il est vraiment très plaisant à voir, et très diversifiés par les projets réalisés, et qui c'est, ça peut donner des idées. #g6
De souvenir, j'ai même vue une 126 abarth réplica.
-
boff les polack n'ont pas de 500 mais des cagadou alors ? le fil de discution c'est quoi? #j8
-
Le truc des cordons de soudure pour renforcer la caisse, #g2 j'ai vue ça sur se site :
[url]http://motonews.pl/sh_forum.php?op=fvf&c=257&f=25[/url] (fiatandfurious.pl)
Les polonais, ça à l'air des fous de prépa, et de modif'. La participation à des rallyes est autres trucs du genre, ça à l'air bien implanté la bas. #g2
Tu va pas te fabriquer une barre antirapprochement aussi devant pour celle ci ? #g6
Je vous conseille se site, il est vraiment très plaisant à voir, et très diversifiés par les projets réalisés, et qui c'est, ça peut donner des idées. #g6
De souvenir, j'ai même vue une 126 abarth réplica.
#B6 juju pour le lien, faut juste que je me mette au polonais ...... #i6 pour voir les photos , faut il s'inscrire ?
n'ecoute pas Looping Giannini , depuis que sa Bosmal 126 est parti, il les rejettent tous #b1 #b1 #b1 #g2
tu parles de barre anti-rapprochement et en effet, j'en ai achetée une il y a 2 semaines car depuis que j'ai monté mon train avant spécifique , lorsque je balance de grand coup de volant, j'arive à ouvrir mon capot en roulant #i6 #i6 #i6 dep depuis j'ai pas retesté
-
boff les polack n'ont pas de 500 mais des cagadou alors ? le fil de discution c'est quoi? #j8
Faux, je suis même tomber sur un club de 500 d'Europe de l'est. #g2 Elle avais des faces avant de L ou de R, mais dire les modèles. . . #f9
http://motonews.pl/sh_forum.php?op=fvt&t=177147&c=257&f=25&start=60
(d'ailleurs voici une page sympa d'une restau d'une 500 #g2 , j'en ai d'autres en stock, mais pas forcément hyper intéressant #k9)
-
Nan, je suis pas inscris. #g2
Et pour Gil on lui pardonne. #g3
Ta une photo de ta barre antirapprochement ? #k3
-
Faux, je suis même tomber sur un club de 500 d'Europe de l'est. #g2 Elle avais des faces avant de L ou de R, mais dire les modèles. . . #f9
[url]http://motonews.pl/sh_forum.php?op=fvt&t=177147&c=257&f=25&start=60[/url]
(d'ailleurs voici une page sympa d'une restau d'une 500 #g2 , j'en ai d'autres en stock, mais pas forcément hyper intéressant #k9)
J'adOOOORE !!!Je parle pas polonais, mais comme il y a des photos, je comprend aussi bien que sur ce site quand c'est en français !!!! #g8 #g8 #g8 #g8 #g8 #g4 #g4
Franchement j'aurais jamais pensé... le site 500-126 a de beaux jours à vivre à l'est #k5
#i2
-
ah oui j'avais pas vu le site! en effet! #c4
c'est hors concours! bien trouvé Juju! +1
par contre ou c'est qu'ils ont trouvé ça? #f9
(http://img504.imageshack.us/img504/5006/p1030433mediumjm8.jpg)
-
+1 Croc, #f9 c'étais sur quel page ? C'est peut être les pièces de repro qui font pour la 500 la bas, va savoir. #f9
-
a la page 12.....un fournisseur qu'on connait pas? si il fait de l'international ça peut peut être, être intéressant?!
-
c'est ça qu'il me faut pour mon gros #i7 avec mes planchers et bas de caisse pourris
-
Salut,merci pour vos réponse,
j' aurais voulu savoir les composants du moteur 695 abarth ,les différences qu'il y a avec un moteur 500,et est ce que l'on peut faire un 695 abrth à partir d' un 650.
merci encore pour vos réponses.
En faite j'aimerais rassembler un max d'info et de doc pour un futur projet.
jérôme
-
ah oui j'avais pas vu le site! en effet! #c4
c'est hors concours! bien trouvé Juju! +1
par contre ou c'est qu'ils ont trouvé ça? #f9
([url]http://img504.imageshack.us/img504/5006/p1030433mediumjm8.jpg[/url])
excellent !!!!!
-
a la page 12.....un fournisseur qu'on connait pas? si il fait de l'international ça peut peut être, être intéressant?!
Ouai, ça vaudrait le cout de creuser en effet, #f9 je suis sur que y à des fournisseurs qui valent le cout à l'Est. #l11
Celui la en est un bonne exemple, il a d'ailleurs des pièces qu'on ne trouve que la bas (à l'Est) : #g2
http://www.126fan.sk/eshop/index.php?main_page=index&language=en
Bon, y à que des pièces de 126, mais comme vous êtes nombreux à rouler avec des moteurs et boites de 126, ça peut être susceptibles de vous intéressez (surtout vue les prix et services pratiqués). Et puis tous doucement ils remplissent le site de nouvelles références, que demander de plus. #B6
Gil: J'espère sincérement que tu pourra récupérer ta p'tite 126 bosmal. #g2 Bonne chance à toi. #B6
P.S.: C'est quoi l'intérêt de partir d'un 600 ou d'un 650, si c'est pour ensuite le passer avec des cylindres plus gros, et des soupapes plus grosses. Je comprends pas moi. #f9 Expliquer moi l'intérêt ? #f9