Fiat 500 • Fiat 126
Détente et relaxation => Bistrot,Café,Pub,Stuff,entre potaches... => Discussion démarrée par: catolard le lun. 02 janvier 2023, 15:07:41 pm
-
Bonjour à tous,
Après un peu d'absence car d'autres priorités sont passées par là, je reprends le sujet de la 500.
Ma question - Sur les tuto, je ne vois pas les photos ... est-ce normal ?
Par exemple celui-là : https://www.500-126.com/index.php?topic=851.0 (https://www.500-126.com/index.php?topic=851.0)
Difficile sans les photos....
Merci.
Catolard
-
Salut,
Tu ne les vois pas peut être parce qu'elles n'y sont pas ? #g6
Perso je ne vois rien non plus...
-
Salut,
c'est le souci si on heberge les photos chez un hebergeur d'image, et pas directement sur le forum.
A terme, elles disparaissent
-
https://www.pouleto.ch/fiat500/ (https://www.pouleto.ch/fiat500/) son site fonctionne toujours
-
Hello,
Je viens de jeter un oeil, ce tuto avait des images sur imageshack.us, et ce site les supprime au bout d'un certain temps. On a ça sur pas mal de tutos #i10
S'il y en a qui on des photos pour remplacer les manquantes, on est preneurs #g6
-
je n'ai pas la même procédure que Touring ... :lipsrsealed:
-
Hello,
Merci à tous pour vos retours.
Bon bè je vais avancer comme je peux et je vais vous solliciter lol. D'ailleurs CléFlo j'ai une nouvelle fois parcouru ton site. Du coup sur la porte, faut commencer par la serrure et le système de verouillage avant les vitrages ou pas ? Le reste j'attends une pièce mais j'ai compris le principe.
Bon sang c'est quand meme un peu galère quand t'as un puzzle que tu n'as pas démonté.
Catolard
-
J'ai connu ça aussi, remonter un puzzle c'est pas facile, mais avec le faux rhum j'y suis arrivé..... #g2
-
Hello,
Oui j'ai vu ta vidéo aussi .. sacré taf. Et oui le forum est super actif, j'espère que je ne vais pas trop vite vous saouler avec mes questions lol.
Catolard
-
D'ailleurs CléFlo j'ai une nouvelle fois parcouru ton site. Du coup sur la porte, faut commencer par la serrure et le système de verouillage avant les vitrages ou pas ?
non tu commences par le vitrage