Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Présentez vos restaurations => Discussion démarrée par: Lebaron le lun. 12 juin 2023, 18:42:46 pm
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Mon patron a osé me regarder mes dessous et tout me remettre au propre.
Ensuite il m'a mis un bac a batterie neuf
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puis une façade neuve dont il lui manquait un peu plus de 1 cm de largeur, il a donc été obligé d'entailler les ailes pour rattraper la différence, soudé quelques points pour la mise en place puis finir par une soudure à l'étain, je suis pas prête de perdre la face devant les copines
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A suivre
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rien de bien étonnant, #B6 #g9 #g9
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Ouah,
Je suis toujours impressionné par le travail de la carrosserie ... Bravo, c'est magnifique !
Catolard
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Merci a vous, pour la coupe des ailes , c'est l'idée de Mitch, pour la soudure a l'étain, finalement c'est plus facile que je ne pensais.
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oui c'est une idée mais je ne les ai jamais coupées autant #g3 #l11
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#g3
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Beau boulot #B6 je vois que la rôtissoire est bien utile #g2
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Pour sûr, sans elle, je n'aurais pas attaquer la restau
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Beau boulot............ #g9
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Je me suis apprêtée et je suis prête à recevoir ma belle robe bleue d'origine 469 #l7
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je me suis souvent posée la question pourquoi quand je voie une resto complète la caisse à nue, il reste toujours quelques choses dans ton cas la tringlerie de vitesse et le cable #f9 à part ça #B6
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Simplement pour ne pas chercher comment les remettre et dans quels trous ils passent, comme c'est arrivé a beaucoup et finalement , ils ne me génaient pas plus que ça
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ok pour le fil mais le levier un nettoyage un graissage ne lui ferai pas de mal #g2
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D'accord avec toi pour le levier mais je n'ai pas compris comment il se démonte #f9
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tu as juste deux vis sur le coté du tunnel et en suite tu tires tout vers l'avant
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après remise en état
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Merci Mitch et Cléfo
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Je vous ai écouté, ça en avait besoin, merci
Avant
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Aprés
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En tous cas joli travail de carrosserie #B6. Elle était dans quel état quand tu l' as touchée la Jardi ?
500 5 ceres salutations
Vincenzo
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Je suis en deuxième main et je la possède depuis 1972
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Bonjour,
Quels étaient les parties de carrosserie les plus abimées ?
Avez vous des photos d' avant ?
Je vous embete mais c' est pour décider si j' entreprends la restauration la jardi de mon année de naissance 1962 !
Oui cette année la...... comme dirait cloclo #l7
Merci d' avance
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Principalement le bas du coffre qui était bien rouillé et quelques traces de coups par ci par là, et le décapage du dessous de châssis avec une épaisseur de goudron phénoménale.
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bon début #B6