Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: Chips le jeu. 10 octobre 2024, 20:21:48 pm
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Après 3années sans problèmes ! ils reviennent heureusement dans la périodes ou ont ne roule pas trop ! Là elle a tendance a caler au ralentis .Et de temps en temps il est irrégulier !Elle manque pèche à du mal à monter à 90km/h sur le plat .Quand je passe au point mort elle s'arrête!
Jai changé la pompe a essence .Refais le jeu des culbuteurs. Nettoyé tout le carburateur . Contrôler l 'avance! Et ça ne donne rien !!
Malheureusement je m'apprête à la déculasser pour voire si ça ne viens pas d'un problèmes de soupapes !
Si vous avez des conseils à me donner ils seront les bienvenues
Amitiés
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#F5 je lis que tu as nettoyé le carbu, as tu vérifie la planéité de la base (bride) as tu bien réglé la vis de richesse pour que le ralenti soit stable
avant de tout démonter pour rien je te conseille de prendre les compressions
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Slt Mitch83 j ai pris les compressions elles sont bonne , pour le réglage de la vis de richesse j applique a partir de zéro (vis serrée) 2tours un quart
par conrte j ai pas contrôlé la planéité de l'embase du carbu l'entretoise bakélite étant neuve
Je vais voir ça ce week end Merci pour tes infos ciAo Nino
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2 t 1/4 c'est pour le démarrage, après moteur chaud il faut ajuster le réglage tu visses à un moment tu va sentir le moteur ralentir, la tu dévisses en bien écoutant le moteur il doit prendre des tours jusqu'à un moment, au moment où tu es au max tu revisse un poil un petit quart
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J'ai encore une question .Qu est ce que indiqué le témoin rouge du compteur de vitesse avec le G dedans
J'ai retiré mon allumage électronique et remis les vis platine après mes soucis la elle roule mieux mais tjrs des trous à l accélération. Merci pour vos infos