Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: bobinesimple Alias Magimojo le lun. 14 février 2011, 18:56:43 pm
-
#l11 tiens tiens un carbu de R #l11
http://webshop.fiat500126.com/index.php/katalog/artikelinfo/1599-1-carburetor_weber_24_imb_new_part.html (http://webshop.fiat500126.com/index.php/katalog/artikelinfo/1599-1-carburetor_weber_24_imb_new_part.html)
-
Et beh c'est pas donné !!!!!! #j2
Le mien est chez le docteur pour une petite cure de jouvence.... je pense que ça me coutera moins cher !!! #g2 #g2
-
c'etait par rapport à un débat qui court depuis plusieurs années sur la taille du carbu de R #b1 hein tony #g6
-
#B6
-
Alors ce serait sympa si vous vouliez bien juste me résumer le débat, car je me pose aussi des questions quant au carbu (changer pour passer en 26 ou 28 ? quel incidence ?)
mille Merci #l4
-
carbu 24 sur une R = 18 cv
carbu 28 = 23 cv
-
carbu 24 sur une R = 18 cv
carbu 28 = 23 cv
Ah ben oui, là, ça me parle !! #g2
Vais sérieusement réfléchir à la chose !! Merci
-
http://www.126fan.sk/eshop/index.php?main_page=product_info&cPath=7&products_id=340 (http://www.126fan.sk/eshop/index.php?main_page=product_info&cPath=7&products_id=340)
tu gagnes un peu plus du 1/4 de la puissance pour moins de 100 euros #g6
bon c'est du carbu polonais c'est vrai! #g3
-
Merci
j'active mon neurone sur ce coup !!! #g2