Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: Etienne le mar. 22 février 2011, 13:57:20 pm
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Salut à tous,
j'ai testé l'autre jour une mise sous pression du circuit d'essence (en mettant de l'air comprimé au départ dans la durite qui part du réservoir). Je voulais voir si j'avais une perte d'étanchéité sur le circuit, et en fait le seul pssshiit que j'entends c'est dans le carbu lui-même.
Ma question : le pointeau devrait-il fermer totalement le circuit d'essence, ou est-ce normal que sous pression il y a de l'air qui passe tout de même ?
Bon, j'admet que mettre 2 bars dans un circuit d'essence c'est pas forcément très représentatif de ce que doit supporter un pointeau, mais bon ça me turlupine maintenant....
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es-tu sur que le pointeau fermait déjà ?
suis pas sur non plus que c'est fait pour tenir 2 bars ...
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à la bouche c'est étanche... #I8
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et tu sors 2 bars ? #l11
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tourne-toi je vais te montrer #i7 #g8
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2 bars .....?????
tu m'etonne que ca passe par le pointeau, t'a vu la taille du flotteur ??
si c'est etanche a la bouche c'est bon !
avec 2 bars c'est normal que ca passe !
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ok merci #B6
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si t'as d'autres conneries à faire, n'hésites pas à nous en faire profiter #b1
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mettre de l'eau dans l'essence pour voir si l'eau est plus lourde ou plus légère... #b1 #b1 #b1 #i2
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Craquer une allumette pour voir s'il reste de l'essence dans le reservoir ????
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mettre de la graisse sur les garnitures de frein pour mieux les remonter... #e7 #g6
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faire tomber les rondelles de carbu dans l'admission #l11 #l11 #l11 #l11 #l11
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grattez dans son nez et sortir un #D126... #b1 #b1 #b1
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montez une bobine double #g6 #g6 #g6
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#b1 #b1 #b1
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#h4 #h4 #h4 #g8
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si je me trompe pas la pession d'origine ne dépasse pas 0.3 bars donc à 2 bars ça doit secouer le zinzin #l3
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ben avec 2 bars tu vas pouvoir te passer du turbo #k9 #k9 #k9 #k9
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#g3
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quand t'a fais l'essai a 2 bars .....
t'avais pas bu 2 bieres ??????
#i2
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1 bière par bar je trouve ça d'un petit #I8