Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Démarches administratives => Discussion démarrée par: TourFL le jeu. 21 avril 2011, 15:42:39 pm
-
http://www.lepost.fr/article/2011/04/20/2472067_les-2-chevaux-bientot-interdites-de-circulation.html (http://www.lepost.fr/article/2011/04/20/2472067_les-2-chevaux-bientot-interdites-de-circulation.html)
#h6
-
Ca va nous concerner ?
NON
DEPUIS LE 1ER AVRIL 2011 LES VEHICULES DE + DE 30 ANS AVEC CGC OU CGN NE SONT PAS CONCERNES PAR LES PROBLEMES DE FRAPPE A FROID.
-
Merci oufff
-
ils arriveront bien a nous fourrer l'année prochaine!
quelle bande de connards! a se trémousser dans leur C6 avec chauffeur et a prendre leur avion qui pue pour faire 150 bornes! et qu'on leur paye! surtout que je ne vois pas le rapport de renouveler le parc automobile en remplaçant nos véhicules de collection qui sont la en additif pour se promener le dimanche...et si une personne a ce véhicule en véhicule principal a se galérer je l'imagine bien demain a débourser de la tune avec un crédit a 17% pour une Logan de merde!
bandes de naze!
ça me réconforte encore plus pour mon coup de paranoïa concernant les cartes grises collection! bien avantageuse,tout le monde la fait et dans deux ans ils vont nous dire que les véhicules en CGC juste le droit de sortir le dimanche de 18h a 20h et pas plus de 50kms du domicile!
-
tu m a devancé coon mais tanpis , voici mon coup de gueule !!!
d ailleurs j ai eu un gars au tél aujourd'hui, un ancien au temps où le club de grenoble vivait, qui a été refoulé au contrôle car son numéro de frappe à froid n'était pas lisible !! je lui ai expliqué cette situation ( donc pas de soucis) le gars à qd même refusé et lui a dit de refaire frapper les numéro et qu'il fermerait les yeux !!! ya vraiment des con.....; dans les CT ! sauf chez les miens .
au pire, on refrappe et basta et alors, on va passer pour des delinquants ? des trafiquants de fiat 500 , des dileurs, des crimininels !!! tout ça pour sauver un patrimoine et vivre une passion, tout ça en faisant encore rentrer de la tune dans les caisses de l'état en achetant de la pièces détachées !!!
!! ??? #h6 je dis crotte aux gens qui cherchent à elaguer à max le restant de parc de vieilles caisses !!!
nb : giannini , ne t inquiete pas, je vais t apeller un de ces jours ..... #i2
-
il faudra quand même m'expliquer le rapport entre la sécurité automobile (le CT contrôle les points de sécurité) et le numéro de châssis #f9
-
ben si t'as pas de numero ben c'est que t'es dangereux
j'ai bon la ???? #L8
-
Je suis au courant de ça plus ou moins grace à Juju
J'avais la 2cv de ma femme a passé au CT avant le 20 avril, du coup je me suis renseigné auprès du CT prés de chez moi.
Le mec, proprio d'une 500n #j2, m'a dit qu'il fallait impérativement passer par un garage agrée avec une facture #d10 #d10
Heureusement je me suis renseigné ailleurs aprés le 1er avril et la loi a été modifié , ouf
Il faut savoir que sur les 2cv (d'après ce que j'ai pu lire sur le net), les chassis n'ont été frappé qu'a partir de 1981.
La mienne étant de 77, comment je fais Monsieur le ministre #f9 #h6 #h6
Merci à ceux qui ont les moyens de penser à ceux qui ne les ont pas en les forçant à prendre un crédit sur 5 ans pour une bouze des temps moderne ou on ne peut même pas faire la pression des pneus tout seul #k8
-
Je ne peux que vous suivre dans se que vous dites, et mon avis et toujours le mêmes concernant ces réformes/loies qu'ils nous pondent. #k3
Sa serait bien s'il bossait autant pour ce préoccupé du chômage, des salaires qui augmente pas,. ... Enfin bref, pas de commentaire. #l11
-
Bonjour en sachant quant meme que sur les 2cv avant 1980 les numeros de chassis sont des petites plaques en tole instalees avec deux petites vis parker donc tres faciles a changer je voie pas ou la chose se complique!!!!!!!!!!!!!!