Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Mécanique => Discussion démarrée par: edenroc33 le ven. 24 juin 2011, 19:07:18 pm
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J'ai lu que les trous du support moteur (coté moteur) dans lesquels on passe les longs goujons, étaient à l'origine garnis de caoutchoucs.
Donc il n'y avait pas de jeu entre la tige filetée et la pièce en alu: pas de jeu, donc un moteur qui bouge moins lors des prises de couple, une pièce qui ne risque pas de s'user.
Mon support moteur n'a évidemment plus ces caoutchoucs:
Questions:
1° Avez vous sur vos supports ces garnitures?
2° Est ce que cela peut avoir une incidence sur le fait que la voiture broute parfois encore un peu en première?
3° Est ce que quelqu'un a essayé de mettre une barre anti rouli ( ou de torsion) pour éviter les oscillations moteur? ( c'est une question sérieuse car j'imagine qu'avec un moteur abarth il a fallu faire de sérieux renforts...)
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T'as pas une photo? J'ai du mal a voir de quel endroit tu parles #f9
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moi j'avais monté une barre, mais sa patte de fixation avait cédé !