Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Carrosserie => Discussion démarrée par: Croc le jeu. 30 juin 2011, 14:54:14 pm
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Suite a la sortie Nationale "NRJ 16" de Fiat 500 organisé par mon Pote Yoann B. Pour le compte du Club Fiat 500 et dérivés.ma carrosserie étant en restauration,je leur ai laissé un marqueur pour qu'ils se lâchent...seulement voila! au bout de deux semaines,ça part plus! donc la technique en vidéo pour dégager tout ça!
Polissage (http://www.youtube.com/watch?v=jdJyipAvAwQ#)
#g2
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Ou peut-on se procurer des brosses à polir pour perceuse ?
La différence entre la "pâte" bleu et blanche ?
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Ou peut-on se procurer des brosses à polir pour perceuse ?
La différence entre la "pâte" bleu et blanche ?
La couleur #b1
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plus sérieusement le grain
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c'est une que je devais monter sur mon touret...tu mets une vis deux rondelles et un écrou et c'est bon! pour la couleur j'ai déja fais un débat la dessus...la couleur n'a rien a voir avec toutes les pates que l'on voit...c'est chaque fabricant qui met sa couleur pour reconnaitre sa propre production...une pâte rose chez l'un n'aura rien a voir avec la pâte rose chez l'autre.... #g2
bon je me bouge le cul je dois partir chez Régis et encore 50 000 trucs a faire! #F5
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remonter le moteur ?
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non a finir le reste de la caisse #l11 #l11 #l11
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Heureusement que tu as trouvé comment faire partir tout ça! Mais il y en a quand même pour quelques heures pour tout nettoyer j'imagine #l6
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oui c'est clair qu'ils ont eu le marqueur facile! j'ai éssayé vite fait sur ma peinture métallisée de ma 306! alors que les polish ça fait que dalle sur le verni....la ça lisse tout! #B6