Fiat 500 • Fiat 126
Forum technique => Carrosserie => Discussion démarrée par: ep31 le jeu. 28 juillet 2011, 18:21:53 pm
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Même question pour l'antigravillon en 1L,
combien en faut-il pour tout le dessous de caisse, les 4 ailles et le compartiment moteur?
#g2
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ça couve bien quand même ... 2 litres ça devrait passer
mais 3 tu es tranquille ... #B6
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oui pareil 3 litres, mais par contre ne prend pas de premier prix...
et prend en si possible avec des agents anticorrosif #B6
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3M chez ad! #B6
peut être pas le moins cher mais bon....
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Merci pour les infos
J'allais commander chez Centrale Direct, mais je vais voir vers chez moi si je peux trouver ça.
En sous couche je vais mettre un Apprêt Epoxy bi-composant en spray.
Il faut percuter pour mélanger les 2 composants.
J'avance par petite étape donc j'ai trouvé cela pratique.
(http://panier.centrale-directe.fr/media/catalog/product/cache/1/image/500x500/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/S/C/SCM32_5.jpg)
et ensuite Antigravillon HS Gris 1L
(http://panier.centrale-directe.fr/media/catalog/product/cache/1/image/500x500/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/E/P/EP11_6.jpg)
avec pistolet applicateur.
Mais là, je vais re-arrêter, j'ai une tendinite au coude depuis 1,5 mois qui ne veut pas guérir #d10
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blessure de guerre de l'adolescence?! #l11
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Excellent !
#b1 #b1 #b1
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blessure de guerre de l'adolescence?! #l11
Damned, je suis fait. #g6
Bon chez AD y’a tout ce qui faut.
Sauf qu’il m’a donné du TEROTEX à la place du 3M. On verra bien.
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le 2000 ou le 3000 ?
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2000 HS
(http://www.alpdiffusion.com/Admin/photos/P1020457.jpg)
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je l'ai jamais essayé le 2000 tu nous diras!, cela dit c'est henkel, donc c'est pas du bas de gamme #B6
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J’ai utilisé 3 cartouches de Terotex 2000HS noir pour protéger entièrement le sous-bassement.
L’aspect de projection et le résultat était floconneux et non une croute caoutchouteuse comme je m’y attendais.
Et sa résistance me semble un peu faible.
Qui a déjà utilisé cette référence ?
Fallait-il y ajouter un diluant ou durcissant avant ?
Tout refaire ne m’enchante pas #e7
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j'ai du mettre dans un passage de roue ce produit mais en gris (il faudrait que je regarde la référence exacte)
en 2 fines couches, c'est effectivement très fin par rapport aux tonnes de blacson qu'il y avait avant
ca n'a pas bougé depuis 3-4 ans
(je roule pas non plus dans des chemins caillouteux)
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J’ai utilisé 3 cartouches de Terotex 2000HS noir pour protéger entièrement le sous-bassement.
L’aspect de projection et le résultat était floconneux et non une croute caoutchouteuse comme je m’y attendais.
Et sa résistance me semble un peu faible.
Qui a déjà utilisé cette référence ?
Fallait-il y ajouter un diluant ou durcissant avant ?
Tout refaire ne m’enchante pas ([url]http://www.500-126.com/Smileys/500-126/E7.gif[/url])
il a durci ?
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Oui, et il est bien sec.
Mais je trouve que le produit fini n'est vraiment pas génial. Il ne me semble pas très solide.
De plus je crois que j'ai fait cette phase trop tôt, car j'ai encore l'étape masticage de la carrosserie à faire.
Erreur de débutant trop pressé #d10
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le soubassement pour toi, c'est les planchers et tout ce qui est dessous ? pas les bas de caisse ?
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J'ai fait le dessous de caisse, les passages d’ailes et le compartiment moteur.
(http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/616237_270593403049944_1961302467_o.jpg)
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bon ben ya rien de grave #B6
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Salut tu as fait comme moi ...
Je pense qu' apres rien ne t empêche de refaire une couche d anti-gravillon. Ou une couche de noir ....
Moi j ai prevu apres toute poussiere de faire une couche de noir en dessous pour protéger mon anti gravillon.
#e5
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Ou couleur carrosserie #b3