Fiat 500 • Fiat 126
Administration du forum => Présentation des nouveaux => Discussion démarrée par: philou996 le dim. 11 décembre 2011, 22:45:01 pm
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Salut à tous!
Je viens de craquer pour cette 500.Je ne connais pas de trop ce modèle,j’espère recevoir des conseils du forum pour l'entretien de la belle.
Sinon je possède une cox découvrable de 1960,de couleur jaune,ils existe une très bonne communauté dans le monde des cox et vw,j'espère trouver la même chose avec les passionnés de la 500!
Philippe
(http://img39.imageshack.us/img39/6007/kgrhqfiee5dkznmkgbofkbh.jpg)
(http://img12.imageshack.us/img12/7131/kgrhqfk8e5yeb5j4bofkczg.jpg)
(http://img41.imageshack.us/img41/7312/kgrhqmoki0e5fywfot6bofk.jpg)
(http://img140.imageshack.us/img140/9093/kgrhqrlie5cowsdivbofkct.jpg)
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salut Phil! la bienvenue a toi et merci pour la tite présentation! #B6
y a un truc bizarre c'est que ta 500 a un compteur noir des dernières 500F mais pas la baguette chromée, les panneaux de portes et un logo de 500L...pour sur c'est une F mais a savoir laquelle au départ... #f9 sinon un moteur de 126 en 650cc... il me semble...pas sur on dirait sur la culasse...avec une dynamo a la place de l'alternateur ou alors c'est tout simplement un 600cc #g6
tu peux même mettre des tofs de la Cox si tu veux! #b3
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Bienvenue à toi.
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bienvenue à toi,
en effet, pour un puriste, elle à des pièces ou manques de pièces selon le modèle. Mais elle a le look cocco ,j aime bien #g2
Pour plus t aider, peux tu nous donner l'année de la voiture ? ( pour moi c est une F avec le logo de face avant NC de luxe, la moquette au lieu des tapis caoutchouc ( dur à nettoyer le plastok) les panneau de portes à boudin de L comme disait the coon , pas de baguette chromée sur les bas caisse, une traverse moteur de R ( un des dernier modèles de 500 avant a formidable 126 #g7 ) la clé de neiman sur la planche de bord ? sur les R j ai un doute ? #f9
t as aussi une peinture métallisé revernis non ?
on va t aider à eclaircir tout ça mais no soucis, se ne sont que des détails de vieux griboux comme nous, on aime se taquiner #g6 en plus tu as opter pour une 500 se qui releve le niveau du forum #k5
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#41 à toi !!
très jolie.... et surtout en super état. #b3
As tu des infos sur la restauration de ta fifille, parce que ça a l'air nickel #B6
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Salut et bienvenue à toi.
La première chose à faire, ce serait de mettre les petits capuchons qui font l'étanchéité entre les bougies et le carter de refroidissement, ça coute pas cher et ça t'évitera de surchauffer avec le retour des beaux jours #g2
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bienvenue
elle est vraiment tres belle...
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bienvenue
on dirait une R : moteur 600 avec traverse de R et compteur noir volant noir
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#41
Je penche aussi pour une R !
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super belle bienvenue a toi #F5
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bienvenue a toi moi je me prononce pas sur l'istoire de ta 500 car je m'y connais plus en 126 mais c'est proche parent
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c'est une R vu le défoncement dans le bord gauche du coffre
http://nuova500.free.fr/immagini/500r/dettaglio.htm (http://nuova500.free.fr/immagini/500r/dettaglio.htm)
quoique je n'ai jamais vu s'il y en avait un aussi sur les F après 72 réservées au marché Français
Qui peut nous le dire? instantblonde, dav44,
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salut phil et bienvenue #B6
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As tu des infos sur la restauration de ta fifille, parce que ça a l'air nickel #B6
hep hep hep! Fifille,c'est ma mienne a moi!!! #b3 #g6
je m'y connais plus en 126
sauf en chauffage! #b1 #b1 #b1
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Sur ma F de 72, il y a aussi le défoncement côté gauche dans le compartiment moteur.
Je pense plutôt aussi pour une R, car traverse de 126, et clé de contact sur le tableau de bord.
Mais le mieux serait de savoir ce qu'il y a d'inscrit sur le moteur,110..... ou 126 A1 .........
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Merci a tous pour Votre accueil!
Votre forum est vraiment génial!
Et merci aussi pour vos conseils,Je suis entrain de la faire immatriculer en ce moment,je vais avoir un peut plus de temps pour m'occuper de titine dans 2-3mois,je vais bientôt déménager,alors elle est stockée au chaud dans un garage chez de la famille.
Alors ça pourrait être une "R"?
La voiture viens d’Allemagne, ça peut aider peut être?
J'ai besoin de beaucoup pour la mettre 100% comme elle devrait être?
Voici une photo de l'intérieur du coté du conducteur:(http://img21.imageshack.us/img21/5255/kgrhqnhke5ofin5dbofkdz5.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/21/kgrhqnhke5ofin5dbofkdz5.jpg/)
Voici ma Cox découvrable de 1960,Je la laisse volontairement dans son jus,car j'adore vraiment son look,j'ai refait et traité les bas de caisse-longerons-passages de roue,le l'ai passé de 6v en 12v,mis un 1300cc au lieu du vieux 1200 qui était dessus,j'ai changer en neuf TOUT le freinage et systeme de direction ,plus beaucoup d'autres petits trucs...
(http://img820.imageshack.us/img820/8397/39077143731562323137100.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/820/39077143731562323137100.jpg/)
(http://img39.imageshack.us/img39/7138/20696621094805893482010.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/39/20696621094805893482010.jpg/)
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jolie cox #B6 #B6 #B6
et ta 500, elle est de quelle année, tu nous a pas répondu #l11 #g6
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#l11Désolé,elle est de 1974 selon la carte grise!
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Sur ma F de 72, il y a aussi le défoncement côté gauche dans le compartiment moteur.
ce qui voudrait dire que ce sont des caisses de R sur lesquelles ils ont mis des moteurs de 500 avec traverse de 500
J'ai besoin de beaucoup pour la mettre 100% comme elle devrait être?
oufti faudrait déjà savoir exactement ce que tu as comme modèle. #g3
Les R le n° de chassis commence à 5000000 (pour les F françaises après 72 je sais pas) et les R allemandes étaient légèrement différentes #d10 . Déjà une R n'a que 2 interrupteurs sur le tableau de bord. Le tube métallique entre le filtre à air et le carbu est aussi spécifique aux moteur 600cc.
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http://nuova500.free.fr/pagine/fiche500r.html (http://nuova500.free.fr/pagine/fiche500r.html)
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1974 ? une R #l5 enfin ça dépend si c est un modèle qui est resté dans une concession depuis un an t demi car avant il y avait aussi les millesimes d aout à decembre .... comme dit tony, le mieux c est la frappe à froid à gauche du reservoir d essence quand tu ouvres le capot #g2
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théoriquement les R c'est de 72 à 75
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Voici le numéro frappé a froid:
fiat 110F 615....
#l5
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C'est une très récente #b1 #b1 #b1 limite 126 #j2
Compare avec ce tableau :
http://www.500-126.com/index.php?page=11 (http://www.500-126.com/index.php?page=11)
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C'est une très récente #b1 #b1 #b1 limite 126 #j2
donc une R ?? #l11 #l11 #l11
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Selon le tableau,c'est une "R" mais sur ma voiture c'est frappé "110F" en premier,je ne comprends pas bien #j8
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110 F est le n° générique pour toutes les 500 après 1965 à partir du moment ou les portes ont été dans le sens "normal"
une L est une 110 F et une R est aussi une 110 F
C'est peut être grâce à ce n° identique que les R peuvent être immatriculées en france bien que jamais importées ni homologuées puisque théoriquement c'est une voiture différente. Mais en pratique y peut être que ce n° qui compte
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en effet car sur une D, porte suicide , c' est écrit 110 D mais sur les N c est pas juste écrit 110 ? #f9
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sur les N c'est bien 110
sur les bianchina c'est encore plus compliqué
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Modèle très rare car jamais exporté #b1 #b1 #b1
Dans ce cas là c'est pas la rareté qui fait la prix #h10
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#41 Bienvenue à toi ! Elle à l' "R" sympa ton auto #g2
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#b1 #b1 #b1
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Pour remonter le sujet, je pense que c'est une R.
74 sur la CG, ca veux rien dire .... la mienne est de 85 #g5
Elle vient d'allemagne, comme la mienne, le neiman, les inters du tableau...
au milieu, c'est le voyant des feux de detresse, non?
pour les petites difference, c'est une question de gout, et de moyen si on veut corriger...
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85 ????? tiens , c est toi qui a la plus jeune alors ? je parle de la 500 #j2 quoi que, ça lui fera 27 ans cette année #k3 déjà bien rôdée la coquine #g4
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J'aimerais bien avoir 27 ans, moi ...
sinon, d'apres le N°, elle est sortie des chaines en 72 ...
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#g2